guizmor 0 Posté(e) le 26 août 2011 salut !!! j'ai une très bonne connaissance qui fabrique et vends des Xbarres pour tout type de modèle fabriqué sur mesure. attention ce n'est pas du bricolage c'est du très bon boulot bien fait et qui reste efficace donc je met une photo pour illustrer moi j'en attend une pour mon EE9 et pour ceux qui reconnaîtrons c'est bien mon ancien CRX sur la photo voilà je vous laisse voir le travail si sa vous interesse MP moi et je vous met en contact avec le mister le price c'est 150€ (pas cher par rapport a ce qu'on peux voir dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 août 2011 ouep ma poule!! il fait des bar sur mesure, toutes? la x bar m'interesse! possible qu'il la fasse un peu plus raide que celle que tu as sur ta photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 août 2011 je sais pas faut que je lui demande demain on se voit pour qu'il prenne les mesures dans ma EE moi je veux qu'elle parte de mes tete de suspension et qu'elle vienne se fixer sur le support de ceinture avant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites