jap-honda 0 Posté(e) le 25 août 2011 Comme mon titre le dit, je souhaiterai d'ici quelque temps décatalyser ma civic !Un seul problème me taraude vraiment l’esprit !Sur mon EJ9, je dispose de non pas une, mais 2 Sonde Lamba, et forcement quand je vais vouloir enlever le catalyseur, je vais avoir mon voyant qui sera allumer ... !Ma question est donc, Comment je peux résoudre ce problème ?? Sans que pour autant ça en vienne a me couter un bras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 25 août 2011 Moi aussi je serais intéressé pour mon EP2, j'y pensais plus.Y a pas une histoire avec un court circuit au niveau de la sonde ?J'ai regardé sur quelques forum, certains disent que c'est au niveau de l'ordinateur de bord que sa se désactive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 août 2011 soit desactivé, soit tromper la sonde avec un "celfix" sorte d'ecrou qui se met entre la sond et l'echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 26 août 2011 Allez 2ème message ou je me suis planter de compte, c'est moi qui l'ai écrit j'ai pas vu que j'étais sur le compte de mon homme !! Effectivement on m'a parler hier du cilfix, je pense que je vais prendre cette option ! a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 août 2011 je pense aussi que le celfix est la meilleur solution c'est pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 août 2011 cellfix+reset écuet gazz par contre vous passez plus au CT en norme pollution en décata donc garder votre cata d'origine pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites