cocow 0 Posté(e) le 24 août 2011 raclettes for life <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 24 août 2011 cocow a écrit:Raclettes for life Il sera digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 août 2011 le noir avec les daytona polalala il fait mal meme si pour le coup le capot noir sa aurait était perfect quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 août 2011 ta plus qu'a etre patient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ptit sondage auprès de ma famille.Mes parents: "c'est moche".Ma soeur: "c'est pourrit".Mon grand père: "elle est mieux ma Golf"Résultat des courses, bah ça me motive encore plus pour en chopper un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 25 août 2011 ok mais sa cour pas les rue et c'est old S a mort quoi =D (voila ma part du sondage :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oé voilà old school.J'pense partir sur des tôles larges en 8" a l'avant et 8.5" a l'arrière, claquer au sol et un volant cool, genre plat en bois ou légérement tuliper en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 25 août 2011 Elle a un peu une coupe de californienne pour porter les planche de surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 25 août 2011 advandced a écrit:Elle a un peu une coupe de californienne pour porter les planche de surfOé voilà Fin moi dans le Pas-de-calais je peux oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 août 2011 pour tenir les parapluieS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 26 août 2011 jesse a écrit:Pour tenir les parapluieS Pi pour sécher les K-Way au vent aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 août 2011 magnifique ! moi j'ai dis qu'un jours j'aurais toutes les 4gen et le shuttle est dans mes prochaine lol ainsi que la ferio 4gen lolen tout cas très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 26 août 2011 guizmor a écrit:Magnifique ! En tout cas très bon choix !Merci Nan ya que moi qui est le droit d'avoir un Shuttle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 août 2011 m'enfou j'aurais le ferio :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 26 août 2011 guizmor a écrit:m'enfou j'aurais le ferio :pRaclette aussi alors, t'es obliger de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 août 2011 ah non c'est pas mon style les raclettes j'aime bien mais moi perso je serais pas rouler comme sa sa me ferai trop peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 26 août 2011 guizmor a écrit:ah non c'est pas mon style les raclettes j'aime bien mais moi perso je serais pas rouler comme sa sa me ferai trop peur lol Petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 août 2011 ben ouai ecoute lol nan un jours peut etre mais bon si je commence a avoir une voiture sportive pour rouler que le week end car sa consomme et c cher a l'assurance puis que j'achete une voiture qui racle le sol et qu'il fautsortir que le week end sinon tu met deux ans a faire les course ou aller au boulot puis une voiture pour tous les jours 3 voiture c'est chaud car deux c'est deja beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 27 août 2011 + 1 pour des toles élargies pareil je kiff trop cette caisse mes rarres en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites