jap-honda 0 Posté(e) le 23 août 2011 Voilà je vous présente ma Civic Les options et détails de l'auto :185 000 km environ,1997 ,DA ,VE ,Retro électrique ,Grise .Les modif déjà apportées :Intérieur:Tapis de sol HondaAutoradio DVDenceintes AV JBL AR ClarionAccoudoir OEM USvolant "sport"sieges recaro noir d'integra typeRExtérieur :feux USChâssis :Jantes 15" blanche 2 Barre Anti rapprochement Avant2 Barre anti rapprochements supérieur combiné fileté D2barre anti roulis EK4moteur:ligne compléte supersprint et silencieux inox du méme nomcollecteur céramicvolant moteur allégé admission dynamic les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 août 2011 sympa se coupé =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bien simpa ton coupé, ya déjà quelques pieces et il a l'air super propre, mais Cocow sera d'accord avec moi, pas assez bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 août 2011 sympapour cocow ca ne sera jamais assez bas quoi qu'il fasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 août 2011 perso se coupé je le décendrais d'un petit centimetre pas plus et une petit lame car il est plus racing que le mien le mien c'est une raclette pas le meme style mais il reste super classe pas de pieces de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 24 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-honda 0 Posté(e) le 26 août 2011 merci! ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites