jap-honda 0 Posté(e) le 23 août 2011 j'me présente, Aurélien alias jap-honda, j'ai 33 ans je vis a Ouistreham prêt de Caen avec ma chérie et mon border collie ^^.Ma caisse? un coupé civic EJ8 que je possède depuis 7 ans déjà ^^voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue mon kéri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 août 2011 ej8 c'est sa qui est bon bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 24 août 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 août 2011 bienvenue son cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-honda 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci pour l’accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-honda 0 Posté(e) le 26 août 2011 merci !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites