takumifujiwara 0 Posté(e) le 31 août 2012 Tu vas le prendre où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem05 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 là où et quand j'aurai trouvé la perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem05 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem05 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ah en effet, j'ai changé d'autres choses depuis le temps :') : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 pas mal du tout tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Elle est vraiment super clean ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 j'aime, elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bien classe ! J'aime beaucoup tes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah ouai quand même ! Petite question, je vois beaucoup de gens qui parle de "plaque sandwich" et sur les sites de commande c'est le même nom, mais c'est quoi au juste ? Les supports des mano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ce sont les plaques de support des sondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ca ce met entre le filtre à huile et le moteur. Ca peut servir pour les sondes, ou les radia d'huile entre autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites