Invité Posté(e) le 16 août 2011 bonjours a tous, je m'appel valentin, j'ai 23ans, j'habite dans le nord(59) pres de valenciennesj'ai connu le forum par des amis et je suis content dans faire enfin parti.voila a bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 août 2011 il y en as du monde dans le 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 16 août 2011 jesse a écrit:il y en as du monde dans le 59 Oui je trouve aussi ^^bienvenue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GraYg 0 Posté(e) le 16 août 2011 T'es là mon p'tit loulou ? T'as oublié de dire que par "près de valenciennes" tu entendais Cassos Land, plus connu sous le nom de.... DENAIN hihiEn tout cas bienvenue chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 17 août 2011 GraYg a écrit:T'es là mon p'tit loulou ? T'as oublié de dire que par "près de valenciennes" tu entendais Cassos Land, plus connu sous le nom de.... DENAIN hihiEn tout cas bienvenue chez eux! Véridique en + ^^ Sinon bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 août 2011 +1 cassos land lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 merci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 août 2011 jesse a écrit:il y en as du monde dans le 59 C'est vrai que la bas y'en a pas mal des jap!Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue s'est toi que j'ai sur face d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 mickey62 a écrit:bienvenue s'est toi que j'ai sur face d'accord ouii c'est bien toi alors Kevin Saloppé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ouép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites