marco polo 0 Posté(e) le 16 août 2011 Voila ma petite honda de 89 affichant 277000 km au compteur et que j'espere bien la pousser le plus loin possible.La courroie de distribution et la pompe à eau ont étaient changer il y a 276000 suite à un blocage de cette dernière. ET je pense qu'il va bientot falloir s'occuper de d'autre truc comme un des cardans et du radiateur qui a aussi une petite fuite mais bon ca reste raisonnable.Enfin plein d'occupation en perspective.J'en mettrais une avec le bouclier avant quand je l'aurai remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 août 2011 sympa tu as du boulot niveau rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 août 2011 tu la regrette pas tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 août 2011 les 4GEN une fois que tu y a gouté tu sais plus t'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 août 2011 hey............................Franchement la team !!!!!! c'est pas beau une petite vivic EC9 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 août 2011 on devrait changer de nom et s'appeler la teamhonda4gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco polo 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'ai pu voir en visitant le forum alors voila la photo de ma premiere intervention sur la voiture : echanger les tuyaux des pompes de lave glace pour qu'il marche de nouveau a l'avant et tant pis pour l'arriere (je sais je suis un bricoleur du dimanche mais tant que ca marche c'est bon^^)Sinon j'ai une question j'ai une petite fuite sur mon radiateur et je voulais savoir si il existait un mastique ou une résine spéciale qui pourrait permettre de resorber la fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 17 août 2011 vu la tete de ton radia perso moi je changerré ... Je dis sa je dis rien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco polo 0 Posté(e) le 17 août 2011 Dans ce cas la tu connais pas un site miracle moins cher que les autres par hasard, histoire de pas ce faire avoir betement, ou au moins me donner un autre de grandeur de prix s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 17 août 2011 moi je vois bien oscaro .... http://www.oscaro.com/radiateur-du-moteur-nrf-b-v-506728-670249-470-p déja commander dessue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco polo 0 Posté(e) le 17 août 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 août 2011 le crx du cambrésie a écrit:moi je vois bien oscaro .... http://www.oscaro.com/radiateur-du-moteur-nrf-b-v-506728-670249-470-p déja commander dessue +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 août 2011 sinon il existe un produit que t met dans ton LR pour boucher les petites fuites cout: 15euros je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco polo 0 Posté(e) le 18 août 2011 ah merci de l'info je vais essayer de trouver ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 août 2011 centre auto, demande un stop fuite radiateur tu fait chauffer ta voiture bien a chaud, tu enleves du LR (l'equivalent de la boite a peut pres) et tu met sa, tu fait l'apoint tu va faire un tour et c'est bon, le probleme c'est que sur honda quand le moteur est chaud bey tu te brule avec le bouchon qui te pete a la guele lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco polo 0 Posté(e) le 18 août 2011 ok je viens de chercher sur d'autre forum et il conseille le Stop fuite radiateur Bardahl donc je vais aller voir ca demain au centre auto pres de chez moi, merci pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 août 2011 sa fait partit des bonnes marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco polo 0 Posté(e) le 19 août 2011 Et derniere petite question quelqu'un connait-il la capacité de liquide de refroidissement d'une ec9 avec son radiateur d'origine car j'ai achete le stop fuite mais faut le doser^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 août 2011 verse ton flacon entier, il doit faire 25 ou 33cl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 27 août 2011 j'aurait plutot changer le radiateur, car ce truc l'a n'est pas toujour efficace, et en plus, quand tu calcule le prix que tu paye le produit... enfin je dit sa je dit rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 août 2011 moi je dose pas MDR j'en fou dans le bocal et puis c'est tout MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco polo 0 Posté(e) le 27 août 2011 j'ai mis le produit et pour l'instant ca tient, le vrai test sera mardi quand je vais traverser la france de bordeaux a marseille sous le soleil la on verra bien si c'est efficace^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 27 août 2011 guizmor a écrit:moi je dose pas MDR j'en fou dans le bocal et puis c'est tout MDR +1 avec romu et kévin moi je le changeré direct de radi comme sa je serait tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites