takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour à tous,Je possède une EJ9 et je l'upgrade cette semaine en disque d'EK4 à l'arrière. Et donc pour equipé ce freinage, je me dis autant mettre des Ferrodo DS3000 à l'arrière comme j'ai à l'avant.Sauf que le hic (parce-que y en a toujours un), bah c'est que faut croire que les DS3000 pour l'arrière n'éxiste pas (j'ai chercher sur d'autre modele et introuvable non plus). J'ai essayer de trouvé la reponse sur le forum, à ma question qui est la suivante:-Est-ce que les DS3000 existe à l'arrière pour EK4? Si oui, où en trouvé à pas trop cher svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 16 août 2011 je croit qu'elle n'éxiste qu'en ds2500 pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 août 2011 C'est ce que je crois aussi, mais je voudrais la confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 16 août 2011 appel chez oreca ou bps rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 août 2011 BPS Rally connais pas. Mais Oreca ils ont pas les EJ/EK dans leur catalogue. A croire que à par l'EG, y a rien d'autre qui existes XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 16 août 2011 en meme temps les plaquettes arrières des civic crx 88-2000 sont les memes donc à voir, et ce n'est pas parce que ce n'est pas sur leur site que la ref n'est pas dispo il suffit de passer un coup de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ouai pas faux ça... Enfin tout le monde ne le sais pas. Et pour l'avant en 260 aussi apparement c'est les memes, j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 16 août 2011 si tu a le temp de faire un petit topic pour le passage en disque car je pense aussi le faire mais j'hesite a me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui oui, je le ferais une fois fini. Laisser moi le faire avant XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 août 2011 Sinon pas d'autre personnes qui peut me dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites