Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumifujiwara

[EJ/EK] Plaquettes de freins

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une EJ9 et je l'upgrade cette semaine en disque d'EK4 à l'arrière. Et donc pour equipé ce freinage, je me dis autant mettre des Ferrodo DS3000 à l'arrière comme j'ai à l'avant.

Sauf que le hic (parce-que y en a toujours un), bah c'est que faut croire que les DS3000 pour l'arrière n'éxiste pas (j'ai chercher sur d'autre modele et introuvable non plus). J'ai essayer de trouvé la reponse sur le forum, à ma question qui est la suivante:

-Est-ce que les DS3000 existe à l'arrière pour EK4? Si oui, où en trouvé à pas trop cher svp?

BPS Rally connais pas. Mais Oreca ils ont pas les EJ/EK dans leur catalogue. A croire que à par l'EG, y a rien d'autre qui existes XD.

en meme temps les plaquettes arrières des civic crx 88-2000 sont les memes donc à voir, et ce n'est pas parce que ce n'est pas sur leur site que la ref n'est pas dispo Wink il suffit de passer un coup de tel

Ouai pas faux ça... Enfin tout le monde ne le sais pas. Et pour l'avant en 260 aussi apparement c'est les memes, j'ai vu.

si tu a le temp de faire un petit topic pour le passage en disque car je pense aussi le faire mais j'hesite a me lancer

• Créer...