Invité Posté(e) le 15 août 2011 bonjours a tous!!!! passionné par cette marque, j'ai fait l'acquisition d'une honda ec9 de 1991, j'aimerais ici trouver des points commun entre plusieurs passionnés et partager le plaisir de cette passion car honda c plus qu'une marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 août 2011 jeune "SCARABE" Et comme je t'est dit en MP, attend que le "BOSS" te passe en membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 15 août 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bienvenue à toi. Les passioné c'est pas ce qui manque ici ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites