Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 13 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Euh si il leur en reste, j'en veux bien... ça a l'air d'être de la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 août 2011 putin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la y'a du lourd......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GraYg 0 Posté(e) le 16 août 2011 loolDans la famille "neurones-non-connecté-de-naissance" et "j-ai-vu-trop-de-série-américaine-dans-ma-jeunesse", j'appelle: la soucoupe et le perroquet.La soucoupe et le perroquet Vidéo davevaninaaaaa sélectionnée dans Cinéma Le plus violent c'est qu'ils y croient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 août 2011 elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 août 2011 alors la première video c'est une parodie de l'émission streeptease par contre la deuxieme video c'est l'émission streaptease et ils en ont filmé des cassos de ce genre il y en a a la pelle sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites