Brab's111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Obligatoire la présentation ? Je m'appelle Adrien aka Brab's ou Brabus sur de nombreux forumsC'est moi que vous avez par mail quand vous passez des commandes chez Fullcartuning (je verrai après avec les Admin pour faire un partenariat Pro )Pour moi, j'ai 21 ans, et diplomé en septembre en commerce industriel international Je roule en Honda depuis que j'ai le permis ... certains la connaissent peut-être Pour situer, c'est moi qui organise le Honda Euro Meet qui se passe dans 1 semaine hondaeuromeet.comUn daily, délire, piste, pour pas me prendre au sérieux par moments Sinon en 350Z... moi j'en ai pas, mais le boss de Fullcartuning ouais ....je pourrais la présenter plus tard dans la section appropriée ?comme vous pouvez le voir, le boss de FCT à aussi une autre belle caisse Civic EK3 swap EK9 (civic Type R)Bizoos Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 août 2011 je risque de te demander plein de truc, mais pour FCT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 août 2011 Pas de probleme pour un partenariat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 août 2011 je suis passez par notre amis brab's pour mes combinés d2 nikel du debut a la fin si vous vouler de la pieces passé par lui mais amis =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Ah bah il est la lui ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 12 août 2011 bienvenue sur la team Adrien moi ces Toine crx sur fb ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ah!!! Te voilà enfin!! Il a fallu que je te fasse ta pub ici pour que tu vienne lol. bienvenue parmis les grands fou du fofo XD.Pour ses reduc' vous pouvez y allé, pas de soucis ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 12 août 2011 bienvenue a toi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 12 août 2011 heu bienvenu adrien,content de te voir ici aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2011 on entend beaucoup parler de toi c'est cool de t'avoir ici.sinon ton ED7 est magnifique ! une fois la peinture de mon EE9 faite elle devrait y ressembler sauf que moi mes ROTA sont noir (pour l'instant la peinture c'est ultra moche des couleurs de partout)sinon peut etre que tu peut présenter ton ED7 dans "nos honda" sur le forum et voir avec civtec si il t'as libéré l'accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 18 août 2011 Le fameux Brab's dont tout le monde parle Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 18 août 2011 mais il est partout lui!!!! mdr super que tu soit la !les caisses de ton patron laisse réveur^^ en meme temps que du bonheur d avoir une boite comme cela ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 août 2011 si ta de la pièce pour FN2 sa m’intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il a de tout XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites