Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeune nouveau

Messages recommandés

Invité

Salut à tous ! Thomas86 ma conseiller ce forum car il a l'air de vous connaitre très bien ! C'est aussi un ami ! Alors je me présente moi c'est Jimmy, j'ai 17 ans et j'ai actuellement un CAP carrosserie en possesion ! A la rentrer je continue en CFA avec un BAC PRO carrosserie en 2 ans ! L'année prochaine j'ai en vue d'acheter une honda civic ec9 ! Voila c'est tout Very Happy ! Je serait présent avec Thomas au HEM #2 Very Happy !

Invité

Merci a vous Wink ! Je pense qu'on aura le temps de faire connaissance et discuter au HEM #2 Wink !

Bienvenue, tu a biens eu raison Thomas est de on conseil sur ce coup la xD

Exactement on pourra faire plus amples connaissance au HEM #2

bienvenue

alors thomas est de bon conseil sinon tu peux l'appeler PYJAMA Wink c'est le nom que l'on donne a thomas mais tu as raison on en discutera au HEM mdr

ensuite bien joué pour l'EC9 franchement la 4eme GEN est celle que je préfère Wink après c'est con que les assurances sont chiante car niveau consommation d'essence l'EC9 est vachement gourmande apparemment sa consomme autant que mon EE9

Invité

Ah Ah le coup du pyjama j'étais au courant Laughing ! Merci pour cet accueil Wink ! Plus amples connaissance au HEM #2 oui Very Happy !

Arrêtez avec le pyjama!!! la ferme
mdrmdr

Et Clara, comment ça "Thomas est de bon conseil sur ce coup-là" ?? lol!

guizmor,
une ec9 sa consomme pas tant que sa si tu est gentil avec les gaz, j'ai réussi a faire 550km avec 41l de 98

mais oui y a de grande chance que tu consomme autant avec l'ee
si c'est le cas c'est l'ed la plus économe alors Laughing

• Créer...