Invité Posté(e) le 8 août 2011 Salut à tous ! Thomas86 ma conseiller ce forum car il a l'air de vous connaitre très bien ! C'est aussi un ami ! Alors je me présente moi c'est Jimmy, j'ai 17 ans et j'ai actuellement un CAP carrosserie en possesion ! A la rentrer je continue en CFA avec un BAC PRO carrosserie en 2 ans ! L'année prochaine j'ai en vue d'acheter une honda civic ec9 ! Voila c'est tout ! Je serait présent avec Thomas au HEM #2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue à toi pépites de chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 août 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Merci a vous ! Je pense qu'on aura le temps de faire connaissance et discuter au HEM #2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 août 2011 on se verra au hem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue, tu a biens eu raison Thomas est de on conseil sur ce coup la xDExactement on pourra faire plus amples connaissance au HEM #2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 août 2011 alors thomas est de bon conseil sinon tu peux l'appeler PYJAMA c'est le nom que l'on donne a thomas mais tu as raison on en discutera au HEM mdrensuite bien joué pour l'EC9 franchement la 4eme GEN est celle que je préfère après c'est con que les assurances sont chiante car niveau consommation d'essence l'EC9 est vachement gourmande apparemment sa consomme autant que mon EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 9 août 2011 T'as perdu ton pyjama....... ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Ah Ah le coup du pyjama j'étais au courant ! Merci pour cet accueil ! Plus amples connaissance au HEM #2 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 août 2011 Arrêtez avec le pyjama!!! Et Clara, comment ça "Thomas est de bon conseil sur ce coup-là" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 août 2011 guizmor,une ec9 sa consomme pas tant que sa si tu est gentil avec les gaz, j'ai réussi a faire 550km avec 41l de 98mais oui y a de grande chance que tu consomme autant avec l'eesi c'est le cas c'est l'ed la plus économe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites