GraYg 0 Posté(e) le 8 août 2011 Salut à tous, moi c'est Grégory (couramment appelé Greg, Grego, Greginou ou encore "Gregi-choux"). J'ai 23ans, habite à denain et travail en intérim' à Trith-st-léger.Point de vue voiture je suis passé par ça:Tout d'abord un magnifique Renault Scenic 1.6 16v (s'il vous plait!) pour faire mes armes pendant un an et que je piquait assez souvent à mes parents. Puis, je suis tombé par hasard sur une Nissan 100NX de 1993 version T-bar avec son 1.6L de 95ch et je l'ai tué sur la neige en me prenant pour Sébastien Loeb...Ensuite, catastrophe!!! une 206 2L S16 (137 poneys en théorie), je l'ai revendu pour m'acheter une Celica 2L Gt-i de 1990 (160ch). Voilà pour ma présentation rapide.A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue à toi Greg!!Vivement la présentation de ta Celica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue, c'est toi qui etait la vendredi soir donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 août 2011 pas mal de voiture à ton actifla 206 s16 une bonne bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 août 2011 bienvenue sur la team si c était ta célica qui était la vendredi je voulait te dire que j adore le son de ton moulin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pour changer de l'ordinaire : Bienvenue a toi sur le Fofo ^^Alors je pense bien que c'etait toi vendredi au rasso (;Simpas d'avoir rejoind le forum en tous cas ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 août 2011 oui c'est bien lui qui était là vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 9 août 2011 M'en doutais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GraYg 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ca y est, je suis membre actif Je peux donc vous répondre pour vous remercier de votre accueil très chaleureux Et enfin: oui, oui c'est bien moi qui avait fait des photos avec vous vendredi de la semaine dernière @ le crx du cambrésie: Pour ça je dois dire merci au patron de BFR Exhaust @ Clara: c'est donc un honneur que tu me fais ^^ à bienTOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 13 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites