mtx_nitro 0 Posté(e) le 6 août 2011 bonjour a toutes et a tous , voila j'ai entendu que une honda civic eg4 125cv d'origine , TURBO avec +- 330 chevaux , que cela etai dure a vendre :s la voiture a une peinture neuve nikel d'y a un mois , tres peut de kilometres : 70.000 a 80.000 km's , une de 1995. evidament la voiture n'a pas été faite pour circuit ou quoi que ce soit mais betement pour roulé tout les jours , toute la prepa moteur est cassi neufs . alors voila je voudrai savoir ou sa serait le meilleur endroit pour pouvoir la vendre et a quel prix +- ? ou si il y a des amateurs interesser :d faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 août 2011 bah écoute,vu que tu es de BXL,je parie que les petit hollandais serais bien fan de la civic,sinon en belgique poste sur les site d'annoce on sais jamais sinon les francais aime bien aussi ce genre de petite prepa ^^le seul prob,c'est que le acheteur pourrais être retissant sur la fiabilité du montage,donc c'est vrai que de ce coter,faut avoir les arguments pour mettre en confiance pour le prix,alors la aucune idée,partant d'une peinture neuve,d'un faible kilométrage et une prepa neuve également,je serais tenter de dire entre 4000 et 6000€,maintenant reste a voir ce qui a été fais d'autre niveau châssis car avoir des chevaux mais pas pouvoir les arrêter,ça va en bloquer plus d'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 6 août 2011 oui tout a fait question chassis etc , je vais verifier sela , sinon tout les travaux dessu on eter fait de la plus grandes delicatesses , ni a la barbarre et ni a la vite fait bien fait . je posterait des photos dans pas longtemps du tout pour montré la bete , sa sera peutetre aussi plus facile a juger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 août 2011 eg4 94 ch d'origine c'est l'eg5 qui en a 125 quoi comme montage avec 330bourin? pour la vendre j'espere qu'elle a de bon frein sinon l'acheteur va se tuer au premier virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 6 août 2011 eg5 pardon ^^ voila j'ai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 6 août 2011 et les freins ce sont des brembo , donc bien fiable . Et alors la voiture avec cet prépa la a fait quelque run's au racewars . prépa : - arbres a cames changer- pistons changer - les vannes sont changer- injecteurs plus lourds- f1 inlaat "en néerlandais je ne sais pas en francais :s" c'est l'aire qui rentre la dedans- le turbo t4- stage2 race embreyage et "changement de vitesses ou quoi"- echappement avec un diametre de sortie de 4.5- ...cassi toute les pieces du moteur sont de SPOON.voila si quelquin en tout cas serait eventuellement interesser , je peut la vendrel'interieur est encore entrin d'etre rangé et refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 août 2011 intercooler bey fait sa propre et soit patient pour se type de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites