Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civiceg3

civic eg3 tahitian green (Villefranche sur saone)

Messages recommandés

ayant créer un post hier je n'avai pas de photo sous la main donc je réedite celui ci ne pouvant pas rajouter les photos sur l'autres post

donc com je l'avais dit , je me presente moi c ludo jai 23ans ancien mecanicien auto je suis maintenant agent de securité incendie, je possedait avant une 306 1.4i de 75cv qui allait deja pas tro mal ,mai la civic c'est le must ,je suis poseseur d'une honda civic eg3 de mars 1995 depuis maintnenant 3 ans , moteur D13b2 carbu double corp avec gestion electronique (une vrai jap quoi 78963 )
place au photos:

le 12 aout passage en peinture de toute la face avant pour la remettre en etat.... donc d'autres photo a partir de cette date ^^

allé y hesiter pas a me donner des petit conseil d'entretien etc ca peut toujour servir et je me coucherais peut etre moin bete Laughing

elle a l'air simpatique c't'EG ^^
elle a cb de killometres ?

en attente des photos apres la peinture Wink

Bien jolie cette EG3!! Smile
Mais je déteste les jantes! Laughing
Quant aux feux arrière, des JDM seraient mieux je trouve! Very Happy
Mais dans l'ensemble elle est très jolie, surtout de cette couleur! Wink

ouais mais ca depend des gouts des personnes même si je suis de ton avis (;

sympas cette eg mais il faudrai la rabaissé un peu et enlevé l'attache caravane 1896

j'aime beaucoup la couleur Smile

et une eg,clapée au sol,camber kit,de belle jante en ET 0 et c'est le must Smile

et simple question,tu consome combien en moyenne,avec ce moteur la?

un attelage sur eg3 Suspect

impec cette caisse surtout avec un avant tout neuf par la suite

l'attelage me sert beaucoup,la remorque la cross et on y va... Apré le style usmd jdm certe c joli mai sa a un cout elevé... Pui sa reste une eg3, on vera sur la prochaine eg

moi perso avec mon ec jfait 6 a 7 litre sur autoroute 10 11 litre mixte et 14 en bombardent ^^

pour le jdm/usdm c'est pas si chere que sa faut connaitre les bon filon et chopé de bonne ocaz ^^

amichollet a écrit:
jolie tout sa

Il me semble t'avoir déjà croisée sur villefranche ou ailleurs Wink
sa ce peut ui jy suis souvent en vadrouille

apres nivo conso je fait mon plein de 45litres je fait 450km dc la calcule es vite fait ,apres certe jai le pied tres tres lourd , (ca doit venir des rangers kan je rentre du taf ..... mdr ) fo bien trouver une escuse ^^

mon EG3 consomme quasi autant moi je suis moins bourin avec mon EG3 c'est peut etre pour sa mais j'aime bien lui faire prendre 7000 TR/MIN par moment lol

sinon stab j'allucine ton EC9 la consommation !!! mon EE9 je fais largement moins et tout le monde sait que je ne suis pas tendre avec lol enfin toi tu as un double carbu c'est sa aussi mais quand même...

7000TR/MIN???? oula ben je ne sais pas jai pas de compte tour mais ca doit etre a peu pres ca lool
une eg3 si tu veut que ca tourne de toute façon c'est toujours au dessus de 4000TR/MIN

le couple maxi sur une EG3 il est a 6000 et des patates Wink

mais ouai moi j'ai un compteur d'EG4 dessus et sa prend sans broncher les 7000 tr/min

et oui les double carbu sa pardonne pas et je me plein pas j'ai un ami qui en a une et il avait un mauvais reglage carbu quand il la acheter un plein 150kilometre..... MDRRRRRRR

une eg3 elle en a plein le cul a 8500tr/min Wink

j'en est une en se moment au taf et elle a mangé sa, apres sa s'arrete

donc un peut d'avancement , je récupére la voiture demain matin ,toute peinte et tout ,la classe quoi ^^ ,apparemment la voiture totalise 4 teinte en tout ,le carrossier en a chier comme un russe pour me faire ça nickel ^^

donc théoriquement si je me gare a coté d'une autre eg tahitian green ,ma teinte ne sera pas la même , et oui elle et unique mdr

allé quelque nouvelle de la mémére quand meme , depuis ben je l'ai recuperer toute belle de la carroserie ,montage de bande de led (style dayline) et puis ben c tout ,ayant un demenagement de prevu ,je limite les frais ^^

avec les dayline + veilleuses

• Créer...