bamboo1 0 Posté(e) le 3 août 2011 alor voila,rien de bien exeptionelle en sois c'est donc une honda civic de 2004,qui vien de passer les 100 000km elle est bleueniveau moteur,je le trouve mou,c'est un 1700ctdi de 100 micro poney lolsinon niveau chassi,je l'ai posée sur des kw variante 2 (j'en suis assez content) niveau jante,c'est des tenzo R gt5 black,chaussé en vredestein ultrac sessanta en 225/40/18 (j'en suis tres content,ils accroche vraiment bien) sinon j'ai juste des anneau de remorquage avant et arrièresinon,ben l'intérieur est tout vidée,histoire d'alleger le veaux ^^ je pensai faire une carto,new intercooler,ligne inox,decata,ect,mais je met ca en standby,car j'ai repris une crx vtec et j'ai installer quelque stickers sur le pare brise avant et la vitre arrière etant donner que je suis un nouveau membre,je ne sais pas encore poster de photo,donc il faudra attendreen 16" d'origine a fond de filetj'avoue je triche ^^ car il faut monter en marche arrière,mais ca monte pas fort pourtant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui faut que tu fasse une présentation de toi en plus de la présentation de ta voiture sinon ton EP4 tu as bien raison tu devrais la garder pour tous les jours et le CRX EE8 tu le garde pour le week end ou te faire plaisir car sur l'EP4 sa coute extra cher d'en faire un truc super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 août 2011 pas trop longtemps aussi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo1 0 Posté(e) le 3 août 2011 quand je veux mettre des photo il me met ca Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. donc je doit attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 août 2011 j'ai enlevé l'option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Civtec a écrit:j'ai enlevé l'option quelle option? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 3 août 2011 L'option qui empêche aux nouveaux membres de poster des photos! En tout cas je veux d'autres photos!! Elle a vraiment l'air belle, surtout quand elle sort du lavage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo1 0 Posté(e) le 3 août 2011 voili voila,les photo son mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 août 2011 les 18" bien grande, mais elle est belle!! le rabaissage fait tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo1 0 Posté(e) le 3 août 2011 les 18 sont dans mon garage,je vais les vendre,je suis repasser en 16 d'origine que je vais faire repeindre en blanc pour l'hiver et ensuite je pense que je vais me reprendre des rota d2 gold pour l'ete en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 3 août 2011 Elle est belle cette auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 août 2011 elle est superbe, vraiment limite pour rentrer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 4 août 2011 rho j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Passe bien en bleu l'EP4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo1 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci les gars,oui ca fait un peut scroutch mais leger,mais la elle est remontée de 2cm,parce que les route en belgique,c'est des champ de mines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 5 août 2011 Elles a une bonne bouille cette ep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 août 2011 sympa et propre ce bleu sa me rappel mon ancienne EP bleu sauf que moi c'était une phase 1 le con de gars a qui je l'ai revendu l'as envoyé a la casse il y a pas longtemps -_- pas doué le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo1 0 Posté(e) le 7 août 2011 c'est ca qui es malheureux quand on vend une caisse,que l'on a bosser dessu pas mal de temp,et que le mec la declasse,ca m'est arriver une fois,ca me fou toujour les boules ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 28 février 2012 bon je suis en retard comme dab lol très belle ton ep4 moi sa me donne envie de finir la mienne,c'est se qui est prévue en faite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'aime beaucoup ta caisse, j'aimerai avoir la meme comme prochaine voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo1 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci les mec :-) mais je l'ai vendue il y'a un bout de temp ^^ j'ai une delsol maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ah oui ! Bah une Del sol c'est bien aussi lol, toute façon tant que c'est jap', voir Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo1 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui,mais de toute manière,je ne roule que en jap :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 29 février 2012 euh...ok :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa 0 Posté(e) le 29 février 2012 On veut des tofs de la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 29 février 2012 oui on veux voir la delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites