bamboo1 0 Posté(e) le 3 août 2011 voila,ben moi c'est arnaud,sinon mon pseudo est bamboo,mais vu que j'ai fait le truc via face book ca m'a mis ca,alor si un admin pourrai mettre bamboo a la place,ca serai bien donc moi c'est arnaud,j'ai 24 ans,et je suis éléctromécano dans le secteur du traitement de l'eau,je suis de seraing,fan de voiture jap niveau voiture,pour commencer,j'ai eu une -punto gt ( mais j'ai perdu le moteur en roulant mdrrr)-punto II 1900 jtd avec une puce 30 hp lol ( et celle la,les frein m'ont lacher dans la cote du sart tilmant en allant au boulot,et le frein moteur n'a pas ete aprécier,et la boite a peter lol )donc j'ai abandoner fiat et je suis passer a honda,j'ai eu - civic fn4 ( new model,1400 i-vtec 101 hp,full stock (mais c'etai un vrai veau )- crx EE8 ( n'ayant pas la place pour la stoker,j'ai du la lacher sinon les flic venai la mettre a la fourrière car elle dérangai un mec dans ma rue sois disant ) -et puis j'ai mon ep4 actuelle,que je présenterai dans la section adéquate -ainsi que ma deuxiemme crx vtec sinon voila,si vous voulez savoir des truc suffi de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 3 août 2011 Et ben bienvenue à toi, vivement que tu nous présentes tes voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 3 août 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 août 2011 presente nous ta voiture et tu aura accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 août 2011 ah ben la voilà ta présentation ben reste plusqu'a accepter civtec au boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo1 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci pour votre acceuil,ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenu, qu'est-ce qu'il sont relou les voisins des fois MDR. En tout je vois meme pas comment t'as fait pour prendre les derniere civc en 100cv XD. Faut être fou MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo1 0 Posté(e) le 3 août 2011 c'est pour ca que je l'ai revendue ^^ ca allai pas mal,je l'ai mise au rupteur en 6eme ^^ 223km/h lol mais bon j'etai jeune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ah ouai ça monte à 223 quand meme lol. C'est quoi le moteur qu'il y a dedans (un 1.4l mais le type moteur meme)? La boite 6 doit être bien pratique quand meme là dessus XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo1 0 Posté(e) le 3 août 2011 alor comme moteur,c'est un 1400 i-vtec de 101 cv,je mettrai bien la video mais je ne sais pas encore mettre de lien,sinon va sur youtube et tape "civic fn4 top speed" et tu cherche bamboo comme utilisateur et tu pourra la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Clara a écrit:Bienvenue !merci clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 août 2011 Nan mais je veux le type moteur lol. Pas ça cylindrée XD. Genre sur la mienne c'est un D14Z2 XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 août 2011 Nan mais je veux le type moteur lol. Pas ça cylindrée XD. Genre sur la mienne c'est un D14Z2 XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo1 0 Posté(e) le 3 août 2011 haa okay,je pense que c'etai un l13z1 un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bah si c'est L13Z1 c'est un 1300 et pas un 1400 XD. ET L??? C'est quoi cette serie de moteur je connais pas LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo1 0 Posté(e) le 3 août 2011 c'est un 1395cc mais il on mis l13 va savoir pourquoi c'est les nouveau moteur qui servent a rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pareil que le mien sauf qu'ils ont mis D14 XD. Enfin bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo1 0 Posté(e) le 3 août 2011 ca va bien les d14,mon meillieur pote avai une ej9 avant,on est aller deux fois sur le nurbugring et c'etai bien sympa,mais bon il a une ek3 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bah ça a un super chassis manque juste 100cv pour l'apprecier XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 4 août 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenu :> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites