Elisa1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je suis en vacances, et je n'ai pas le temps du coup d'aller sur la TEAM..Mais je me conecte un peu, et donc, je fais ce post juste pour vous faire un BISOUX à tous ^^ Voilaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 août 2011 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 3 août 2011 Qu'un seul bisou? Je sens que Jesse va me taper dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 3 août 2011 y a un X donc y en a pas que un !!!!c'est pour tromper l'ennemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ah oui pas faux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 août 2011 et moi comme d'hab j'ai meme pas le droit a un traitement de faveur! c'est nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 3 août 2011 pffffff sont nul les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Des gros bisous !!(On préparera un super coup entre nanas a ton retour mouahahah) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 août 2011 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Clara a écrit:(On préparera un super coup entre nanas a ton retour mouahahah)J'vous fais plien de BISOUXXX si Et je t'en fais encore plus à toi mon Coeur rooohh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'espere pas toujours au meme endroit! sinon c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 août 2011 bonne vacancest'a mis mes lunette de soleil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 août 2011 oh oué tes lunettes de soleil a st trop!! sa aurais du etre un pari a faire sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Mdr! Nan je n'ai pas mis tes lunettes ^^ Je suis rentrée !! Maintenant, il faut que j'regarde toutes les nouveautés sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 août 2011 bon retour parmi nous miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci Ced!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites