Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mijy_11

Rota sleepstream 15 + semi slicks

Messages recommandés

Je vends mes 4 jantes ROTA Sleepstream (7*15 ET40)
elles sont à la base gunmétal et plutot couleur carbonne lorraine maintenant Laughing idéal pour faire de la piste monté avec deux semi slick maxxis ZR9 casi HS (peuvent encore roulé pas mal à l'arrière) et deux semi slick toyo R888 gomme GG mi usure le tout en 195/50/15 82v

prix 400 euros

Oui je trouve aussi que c'est un super prix! Wink
Si je connaîs du monde que ça intéresse, je te fais signe! Wink

carement que c'est donné sachant que c'est meme pas le prix neuf des jante et en plus les semi slick c'est un benef de 50% de l'acheteur et pour en plus une piece assez rare du au semi slick

intéresse ,c'est quoi les bouts noir colle a l'intérieur des jantes ? dispo ou? je suis de la rochelle on pourrait faire mi-chemin ?

les bouts noir c'est sans doute les morceaux de gomme de pneus qui se colle sur les pneus et a l'intérieur des jantes quand tu roule sur circuit

sa s'enleve sans problème

Je lui ai envoyé un mp apparement il ne vient pas souvent , si jamais quelqu'un a son numéro de téléphone que je puisse le contacter Wink , je le remercierais !

désolé dure semaine de taff,

effectivement ce sont des morceaux de gommes à l'interieur des jantes et sur les pneus c'est du au circuit.

On peut éventuellement ce rejoindre quelque part y a pas de souçis Wink

et j'y suis toujours Wink pas eu beaucoup de temps ci ces deux dernier mois mais ça commence à rentrer dans l'ordre

Et bah faut qu'on se voit alors! Wink

Je te passe mon num en MP, et quand t'auras le temps et l'envie, tu me fais signe! Wink

• Créer...