mijy_11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je vends mes 4 jantes ROTA Sleepstream (7*15 ET40)elles sont à la base gunmétal et plutot couleur carbonne lorraine maintenant idéal pour faire de la piste monté avec deux semi slick maxxis ZR9 casi HS (peuvent encore roulé pas mal à l'arrière) et deux semi slick toyo R888 gomme GG mi usure le tout en 195/50/15 82vprix 400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 2 août 2011 A ce prix là c'est donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui je trouve aussi que c'est un super prix! Si je connaîs du monde que ça intéresse, je te fais signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 13 août 2011 carement que c'est donné sachant que c'est meme pas le prix neuf des jante et en plus les semi slick c'est un benef de 50% de l'acheteur et pour en plus une piece assez rare du au semi slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 intéresse ,c'est quoi les bouts noir colle a l'intérieur des jantes ? dispo ou? je suis de la rochelle on pourrait faire mi-chemin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 les bouts noir c'est sans doute les morceaux de gomme de pneus qui se colle sur les pneus et a l'intérieur des jantes quand tu roule sur circuit sa s'enleve sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 d'accord , plus qua attendre qu'il rep pour lui prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ben on le vois plus trop mijy tu a envoyé un MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 non je vais le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Je lui ai envoyé un mp apparement il ne vient pas souvent , si jamais quelqu'un a son numéro de téléphone que je puisse le contacter , je le remercierais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 il est plus souvent sur jpc sous le meme pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oui je lai contacte , merci jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 désolé dure semaine de taff,effectivement ce sont des morceaux de gommes à l'interieur des jantes et sur les pneus c'est du au circuit.On peut éventuellement ce rejoindre quelque part y a pas de souçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 d'accord tu peux menvoye un mp avec ton téléphone sil te plait qu'on puisse finir les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 si vous faites mi course sur niort ou pas loin dites le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oui t'inquiète pas Jesse mais pas de rep pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Toujours pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Tiens il est vivant lui! ^^T'étais pas sur Vouneuil pendant un temps toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 et j'y suis toujours pas eu beaucoup de temps ci ces deux dernier mois mais ça commence à rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Et bah faut qu'on se voit alors! Je te passe mon num en MP, et quand t'auras le temps et l'envie, tu me fais signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites