takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour à tous,Je cherche pas vraiment des feux arrière fumé, j'aimerais surtout savoir où en trouver ou alors où faire ça et pour combien environ. J'en ai vu sur une voiture semblable à la mienne et j'ai trouvé le rendu tout bonnement magnifique surtout sur une voiture à couleur sombre, chose que j'ai.Merci par avance à tous =]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 2 août 2011 tu peux trouver des bombes de peintures chez norauto ou feu vert par exemple, sa coute environ 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il faut faire ça à l'interieur ou à l'exterieur? Je suis nul pour ce qui est de la peinture carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 août 2011 c'est un vernis donc je suppose à l'extérieur mais faut voir la qualité car avec le temps le vernis se barre au karcher sinon ouai le bon plan c'est à l'intérieur peut etre pour que sa tienne mieux enfin je dis peut etre des conneries donc à voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 août 2011 bey perso a la bombe special feux (prend pas une bombe de noir hein )bey a l'exterieur 2 ou 3 couche et sa tien toujours depuis le temps, karcher ou pas attention de pas trop en mettre sinon on ne voit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ouai. Ou alors quelqu'un sait où en trouver des déjà fait en neuf ou d'occaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 2 août 2011 fait gaffe au CT ca risque de plus passer apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ouai on m'as dit ça pour ça que à la limte j'aimerais en trouvé des déjà fait vendu par un magazin, neuf ou d'occaz'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 3 août 2011 bah ouai ou alors tu fais comme sur les VAG,tu met un bas nylon,ca lui fera un petit cul sexy mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ah ah... Et euh VAG??? Moi no comprendo XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 3 août 2011 VAG c'est tout ce qui est allemand,sur les golf et polo,bcp faisais ca a une epoque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ah ok. Mais ça me dit pas ce que ça veut dire XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 3 août 2011 voila la definition complete lolhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_%28entreprise%29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ah. Je vois pas trop pourquoi t'appelle ça VAG et pas plutot VW ou alors VV pour les grand habitué ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites