Clara11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour a tous !Un petit post pour dire que je suis de retour sur le forum au quotidien ^^J'en profite par le même occasion pour remercier Bebert pour le barbeuc bien simpatique (;Gros bisous a toute la team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 2 août 2011 yehhhh enfin,il etait temps ^^bon retour clara ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 août 2011 arf mer*e alors :s je suis deg je vais plus pouvoir dire de connerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui t'inquiète CDC j'suis de retour ....... plus forte que jamais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 2 août 2011 good ca ca nous manquais de plus te voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 2 août 2011 Et bah re-bienvenue parmi nous alors! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci thomasOuais je sais CDC mais t'inquiete maintenant je suis au taquet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Un détail manque...Genre, je sais pas moi, une présentation de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 3 août 2011 qué méchant ce gouby ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Moi? Oh mais non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 août 2011 je suis d'accord avec gouby si on suis les règle ........ ma fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Quel genre de règles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 août 2011 les règles du forum gouby LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ah ouai mais c'est limite du coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 3 août 2011 Clara a écrit:Bonjour a tous !Un petit post pour dire que je suis de retour sur le forum au quotidien ^^J'en profite par le même occasion pour remercier Bebert pour le barbeuc bien simpatique (;Gros bisous a toute la team !J'viens de voir ton post, merci surtout a vous d'avoir fait le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 3 août 2011 derien bebert !Pour la voiture je vous merde Je préfére me reserver pour le moment et demarrer avec un vtec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 3 août 2011 Mais pour l'assurance, ça va pas être un peu beaucoup extrêmement suicidairement chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 4 août 2011 nan ca va le faire vous inquietez pas...Toute maniere des qu'un projet se monte pour moi vous serrez les premiers au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 4 août 2011 Nickel ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 4 août 2011 bah oui forcement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites