takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonjours à tous, j'ai vu sur le forum un membre qui voulait faire un autocolant gigantesque pour montré son appartenance au site. Alors l'idée m'est venu de savoir si ce serait possible de faire un logo autocolant en beaucoup plus petit (genre comme ceux de JPcar) pour ceux que ça interesserais bien entendu.Après il faudrait qu'il y ai des personnes qui dessine ce logo, j'ai rien en tete pour l'instant mais s'il y a une certaine motivation du forum, je pourrais me lancer dans des brouillon, Je suis plutot médiocre en dessins mais l'intention est là =]. Bien sùr d'autre peuvent en faire autant si interessé.Parce-que moi personnellement, je serais fier d'arborer un petit autocolant qui montre que je suis membre du forum de la team Honda =]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2011 comme dit juste avant sa existe déjà et il faut que tu te rapproche de COCOW en MP pour les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ah ok lol. ^^". Désolé. Bon bah à supprimé XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2011 au prochain modo qui passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 août 2011 Pourquoi pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2011 parceque je modère pas ici moi j'ai pas les accès moi je suis le chef des rencontres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ah ok lol. T'aurais pas une jolie fille à me présenté qui est par chez moi XD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2011 ah nan désolé je fais pas meetic MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bah c'est toi qui dit que tu gere la partie rencontre lol. On sait jamais MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui bien essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites