mijy_11 0 Posté(e) le 1 août 2011 mijy_ a écrit:Je vends mes amortos Ohlins, ce sont des versions spécifiques M&M honda avec ressorts Bestex et coupelles OEM.Je ne connait pas leurs kilométrages, je sait seulement qu'ils étaient montés sur une ek9 qui ne roulaient que sur piste.pour le tarage des ressorts, vous pouvez les trouver sur ce site :http://www.auto-staff.net/bestex/bestex_1.htmLes avants ont pour ref :-60-203-140Les arrières ont pour ref :-66-254-040Ils sont en bon état mis à part les caches poussières, un est plus qu'usées et les 3 autres sont un peut craqués.Ce sont des amortos fait pour de la piste, même s'il reste "roulable" sur route, ça reste bien dur quand meme Ils sont réglables en dureté 20 positions.Prix : 750 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 août 2011 sa donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui ! M&M's, miammmmmm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 août 2011 J'ai pas de sous et c'est pas trop ce que je recherche dommage. Mais ça donne sacrement envie =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Au fait, c'est si bien que ça Ohlins? Parce-que j'ai vu sur JPcar que apparement c'était prisé lol.Bon je me doute que c'est pas de la merde lol, mais quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites