jesse 0 Posté(e) le 1 août 2011 salut,j'ai un probleme avec ma sonde presion d'huile, impossible de la faire marcherje branche le mano op direct a fond, (sans branché la sonde, juste "+" et "-" )resistance de la sonde "I" bref je sais pas comment il se branche, c'est pas faute de chercher lol(achat d'occas je precise)donc soit elle est morte soit j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 1 août 2011 si tu branches pas la sonde c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 août 2011 a bey oui j'ai pas tout dit il parait que la wifi mano=>sonde marche pas encore donc j'ai un fil signal du mano qui va au "G" sur ma sonde et j'ai "WK" sur ma sonde qui aparement va a la massemais en fesant sa j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 août 2011 voilà ce que j'ai trouvéVous trouverez ci dessous les schémas de câblage pour les appareils de contrôle les plus courants que sont le voltmètre, les mano d'huile (température, pression), l'ampèremètre. Tous les instruments de contrôle doivent être alimentés par un + avec contact, afin d'éviter qu'ils ne soient en permanence sous tension. Cette alimentation (commune à tous vos instruments) est à repérer soit au niveau du neiman, soit au niveau de la boîte à fusibles ; cette solution est la plus simple. Aidez vous d'une lampe témoin pour trouver cette alimentation.L'éclairage des manos est en option sur certains instruments, attention à bien préciser votre choix lors de votre achat. Il vous faudra une alimentation à l'éclairage des feux.j'espère que sa t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 août 2011 bey sa j'ai essayé et sa marche pas lol par contre pas compris le "...il a fallu que je connecte la borne libre (alerte) a la masse pour avoir une indication juste au mano..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 août 2011 voilà d'autre indicationtu me dira si sa marche au pire demanderai demain au technicien camion peut être s'aura t'il m'en dire plushttp://static.summitracing.com/global/images/instructions/sun-cp7001%20french.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 août 2011 eu j'ai pas essayer un truc, en clair si je fait branchement sonde: signal du mano sur "g" et fil qui va au capteur d'origine sur le "wk" faut que je test demain sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui sa devrait marcher enfin avec les infos que je t'ai donné tu devrai t'en sortir au pire je demande quand même demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 août 2011 bey enfet sur le montage de autre c'etait branché a la masse donc c'est bizare que moi il marche pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 août 2011 bon! sa marche pas dite les gens est ce normal si je n'ai pas de resistante sur ma sonde? "I" devrai pas y avoir "0"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 août 2011 normalement si ton ohmétre d'indique 0 c'est qu'elle est bonne et si c'est I elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est se que je me disais mais je voulais pas le croire fait chier sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 août 2011 désoler pour toi jesse :s tu t'es fait entuber par un vendeur leboncoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 août 2011 par un japancarien, mais les autes mano et sondes marchent bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 août 2011 ouai mais il aurait pu te signaler qu'il y en a qui fonctionne pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 août 2011 c'est le jeu ma pauvre lucette!!je vais le contacter une adresse pour trouver une sonde? je cherche pas le top du top, c'est surtout pour avoir un petit oeil dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites