GOUZY33 0 Posté(e) le 7 août 2011 Parter pas trop en HS les enfants....Vous êtes sur le topic de THOMAS86......Utiliser vos mp, merci. Hey THOMAS ta tuture......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 août 2011 C'est bon c'est fait. Et rale pas trop gouzy, je sais où t'habite je te rapelle XP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 août 2011 j'ai une boite en rab pour toi roulage trankil sa passe nickel, mais sur circuit la 3 craque au retrogradage et la 2 a un mini mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 8 août 2011 Alors Sandrine: Avnt je voulais une EK3, mais j'ai changé et aujourd'hui je préfère la ligne de l'EG! ^^Sinon maintenant que j'ai une bagnole, j'essaierais de venir à vos rassos! Jesse: merci c'est sympa! Mais j'en ai trouvé une qui craque pas du tout, et qui ne craquera pas puisque je vais mettre de la MTF3 dedans! Papy: merci beaucoup! Moi aussi je l'adore cette EG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Hey les gars!!! Un peu de neuf à propos de ma voiture! Je croyais avoir posté des photos avec mes nouveaux phares, mais ça se révèle ne pas être le cas...Donc voila des photos de ma Civic avec ses nouveaux phares à fond noir glace lisse (provenance AKR Performance, achetés d'occas' au HEM), et amber corner oranges (achetés neufs sur le stand FullCarTuning au HEM toujours...). Le shooting a eu lieu au pont Henri IV à Châtellerault (cet endroit doit dire quelque chose à Clara et Romu! ^^)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 berk les moches photos !!!! lol elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci Flo' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui oui ont y été avec toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 guizmor a écrit:oui oui ont y été avec toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut à tous!!Ce soir, je vous poste une petite séance photo que j'ai fait il y a quelques jours, à Angles-sur-l'Anglin (86). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 propre le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 guizmor a écrit:propre le rendu +100000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci beaucoup les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 change d'angle, sa serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ouais j'ai remarqué que mes photos étaient vraiment similaires à part l'arrière-plan! Je vais essayer de changer un peu tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Salut à tous!!Aujourd'hui, des photos des petites news! Alors ont été faits récemment-vidage partiel (photos avant nettoyage)-après nettoyage -et pose de ma barre anti-rapprochement supérieure arrière, de marque Ultra Racing -et une fois le "tout" remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est plus propre que dimanche lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 jesse a écrit:c'est plus propre que dimanche lol, Ouais t'as vu ça hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Civtec a écrit:tres propre Merci Thibaut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 et tu ne deblaxonne meme pas ! ben bravo -_- bon sinon c'est beaucoup plus propre effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 guizmor a écrit:et tu ne deblaxonne meme pas ! ben bravo -_- bon sinon c'est beaucoup plus propre effectivement Merci! Non je déblaxonne pas, je souhaite la revendre 100% d'origine, quand j'aurais les moyens et que l'assurance voudra bien m'assurer une EG6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tu l'a pri ou ta barre ultraracing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ta du t’amuser pour netoyer l’espèce de silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'était même pas un espèce de silicone, c'était juste dégueulasse, plein de poussière et forcément un peu gras, mais c'est tout! Thibaut: http://www.fullcartuning.nl/index.php?&setlang=FR Mais si tu commandes, tu me le dis avant, je peux t'avoir une réduc' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Thomas86 a écrit:C'était même pas un espèce de silicone, c'était juste dégueulasse, plein de poussière et forcément un peu gras, mais c'est tout! Thibaut: http://www.fullcartuning.nl/index.php?&setlang=FR Mais si tu commandes, tu me le dis avant, je peux t'avoir une réduc' ! j'ai regardé cocow n'a donné le meme lien mais il y a pas de barre arriere sup pour ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Civtec a écrit:j'ai regardé cocow n'a donné le meme lien mais il y a pas de barre arriere sup pour ep3 Envoie une demande d'ami à Adrien Brab's Tignon sur Facebook, et si ça existe chez Ultra Racing, il te le dira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je l'ai en ami je vais lui demmander merci mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Civtec a écrit:je l'ai en ami je vais lui demmander merci mon petit Ok, de rien patron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ah ah patron veux rouler en ultra racing ! en tout cas elles ont l'air ultra resistante les barres sans vouloir faire de jeux de mots pourri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Nan sans blague elles sont d'un gros diamètre, et à mon avis vu le poids, l'épaisseur doit pas être ridicule! Et pis les soudures ont l'air bien faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 si c'est une espece de silicone entre les toles UR oué elle sont bien faite, mais un un a l'arache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 guizmor a écrit:ah ah patron veux rouler en ultra racing ! en tout cas elles ont l'air ultra resistante les barres sans vouloir faire de jeux de mots pourri loloui je trouve pas en omp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 jesse a écrit:si c'est une espece de silicone entre les toles UR oué elle sont bien faite, mais un un a l'arache lol Ah ok, j'avais pas trouvé que c'était une espèce de silicone, mais si vous le dîtes... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=ree1s619ds78fu9rnxqeuvwt4b0so6u5 et leur boutique ebay mais sa vaut plus le cout sur leur site d'après mon pote ^^http://cgi.ebay.fr/Ressorts-court-EIBACH-HONDA-Civic-VI-Hatchbac-1-4-1-6-/150496591150?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item230a4bbd2e voila comme convenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci Cocow c'est cool! Mais j'ai peur que -30 ce soit un peu juste, enfin ce sera déjà mieux que l'origine ça c'est sûr, mais est-ce que -40 ça existe chez Eibach?Apparemment non, j'ai rien trouvé en ressorts courts Eibach autre qu'en -30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pense quesa va se tassé un poil aussi et si tu veut taper un peu dedans c'est cool comme sa quoi sinon tu atten et tu te prend des combiné pour eg tu arrive a en choppé sur le bon coin ou jean pierre car quoi des bonne ocazz des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ouais à voir, vais ptêt prendre des -30 pour le moment, je verrais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oh bah fuque !!! J'avais même pas mis une photo avec les jantes d'EK4..... Bah maintenant en voilà une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Elle a changé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ouais !!Prochain investissement et pas des moindres, le rabaissement!!J'ai vu sur lebonsoin des combinés Raceland d'occasion, qui ont fait un petit peu de piste mais qui ont l'air en bon état, je pense craquer bientôt !! JE DECONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan pour être sérieux je compte me prendre des combinés filetés dès que les finances le permettront, mais j'hésite encore entre BC Racing et Zenky.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 mai 2012 A par la couleur, c'est la meme lol. Donc là pur choix esthetique ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Faut que je me renseigne sur la question, mais leurs spécificités sont assez semblables en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2012 trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci Gouzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mai 2012 coupe les ressorts et garde tes suspensions d'origine ! MDR moi je dirais zenky mais bon...a voir suivant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je dirais le moins cher des deux, c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bah les Zenky sont un peu moins chers, donc à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ou alors la couleur que tu préfère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Zenky >> http://www.zenky-racing.fr/p/shop.html#ecwid:category=1486553&mode=product&product=8423190BC Racing >> http://www.bcracingsuspension.fr/partfinder/product/list/?make=HONDA&model=CIVIC&year=1992-1995Les moins chers de chez BC, je n'arrive à les trouver que sur leur site, par contre les BR-RA sont trouvables sur ebay pour 700€ + port, mais les platines sont montées sur rotules à l'avant, et on m'a déconseillé ce montage vu que je ne compte faire que (ou quasi) de la route avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites