Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas861

[Thomas86] Ma Honda Civic LSi (EG4) 1993

Messages recommandés

Parter pas trop en HS les enfants....Vous êtes sur le topic de THOMAS86......Utiliser vos mp, merci. Hey THOMAS ta tuture......... 3d amour3d amour3d amour

j'ai une boite en rab pour toi

roulage trankil sa passe nickel, mais sur circuit la 3 craque au retrogradage et la 2 a un mini mal

Alors Sandrine: Avnt je voulais une EK3, mais j'ai changé et aujourd'hui je préfère la ligne de l'EG! ^^
Sinon maintenant que j'ai une bagnole, j'essaierais de venir à vos rassos! Very Happy

Jesse: merci c'est sympa! Wink
Mais j'en ai trouvé une qui craque pas du tout, et qui ne craquera pas puisque je vais mettre de la MTF3 dedans! Razz

Papy: merci beaucoup! Wink
Moi aussi je l'adore cette EG! I love you

Hey les gars!!! Un peu de neuf à propos de ma voiture! Very Happy
Je croyais avoir posté des photos avec mes nouveaux phares, mais ça se révèle ne pas être le cas...
Donc voila des photos de ma Civic avec ses nouveaux phares à fond noir glace lisse (provenance AKR Performance, achetés d'occas' au HEM), et amber corner oranges (achetés neufs sur le stand FullCarTuning au HEM toujours...). Wink

Le shooting a eu lieu au pont Henri IV à Châtellerault (cet endroit doit dire quelque chose à Clara et Romu! ^^)! Very Happy

Salut à tous!!

Ce soir, je vous poste une petite séance photo que j'ai fait il y a quelques jours, à Angles-sur-l'Anglin (86).

Ouais j'ai remarqué que mes photos étaient vraiment similaires à part l'arrière-plan! Laughing

Je vais essayer de changer un peu tout ça! Wink

Salut à tous!!
Aujourd'hui, des photos des petites news! Very Happy

Alors ont été faits récemment

-vidage partiel (photos avant nettoyage)

-après nettoyage Very Happy

-et pose de ma barre anti-rapprochement supérieure arrière, de marque Ultra Racing Smile

-et une fois le "tout" remonté lol!

et tu ne deblaxonne meme pas ! ben bravo -_-

bon sinon c'est beaucoup plus propre effectivement

guizmor a écrit:
et tu ne deblaxonne meme pas ! ben bravo -_-

bon sinon c'est beaucoup plus propre effectivement

Merci! Very Happy

Non je déblaxonne pas, je souhaite la revendre 100% d'origine, quand j'aurais les moyens et que l'assurance voudra bien m'assurer une EG6! Laughing

Thomas86 a écrit:
C'était même pas un espèce de silicone, c'était juste dégueulasse, plein de poussière et forcément un peu gras, mais c'est tout! Wink

Thibaut: http://www.fullcartuning.nl/index.php?&setlang=FR Wink

Mais si tu commandes, tu me le dis avant, je peux t'avoir une réduc' ! Wink

j'ai regardé cocow n'a donné le meme lien mais il y a pas de barre arriere sup pour ep3 Crying or Very sad

Civtec a écrit:

j'ai regardé cocow n'a donné le meme lien mais il y a pas de barre arriere sup pour ep3 Crying or Very sad

Envoie une demande d'ami à Adrien Brab's Tignon sur Facebook, et si ça existe chez Ultra Racing, il te le dira! Wink

ah ah patron veux rouler en ultra racing ! en tout cas elles ont l'air ultra resistante les barres sans vouloir faire de jeux de mots pourri lol

Nan sans blague elles sont d'un gros diamètre, et à mon avis vu le poids, l'épaisseur doit pas être ridicule! Laughing
Et pis les soudures ont l'air bien faites! Wink

si c'est une espece de silicone entre les toles Wink

UR oué elle sont bien faite, mais un un a l'arache lol

guizmor a écrit:
ah ah patron veux rouler en ultra racing ! en tout cas elles ont l'air ultra resistante les barres sans vouloir faire de jeux de mots pourri lol

oui je trouve pas en omp

jesse a écrit:
si c'est une espece de silicone entre les toles Wink

UR oué elle sont bien faite, mais un un a l'arache lol

Ah ok, j'avais pas trouvé que c'était une espèce de silicone, mais si vous le dîtes... ^^

Merci Cocow c'est cool! Very Happy

Mais j'ai peur que -30 ce soit un peu juste, enfin ce sera déjà mieux que l'origine ça c'est sûr, mais est-ce que -40 ça existe chez Eibach?

Apparemment non, j'ai rien trouvé en ressorts courts Eibach autre qu'en -30...

pense quesa va se tassé un poil aussi et si tu veut taper un peu dedans c'est cool comme sa quoi sinon tu atten et tu te prend des combiné pour eg tu arrive a en choppé sur le bon coin ou jean pierre car quoi des bonne ocazz des fois

Oh bah fuque !!! J'avais même pas mis une photo avec les jantes d'EK4..... Suspect

Bah maintenant en voilà une! Laughing

Ouais !!

Prochain investissement et pas des moindres, le rabaissement!!
J'ai vu sur lebonsoin des combinés Raceland d'occasion, qui ont fait un petit peu de piste mais qui ont l'air en bon état, je pense craquer bientôt !! Very Happy

JE DECONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Nan pour être sérieux je compte me prendre des combinés filetés dès que les finances le permettront, mais j'hésite encore entre BC Racing et Zenky....

Faut que je me renseigne sur la question, mais leurs spécificités sont assez semblables en effet. Wink

coupe les ressorts et garde tes suspensions d'origine ! MDR

moi je dirais zenky mais bon...a voir suivant toi

Je dirais le moins cher des deux, c'est la même chose

Zenky >> http://www.zenky-racing.fr/p/shop.html#ecwid:category=1486553&mode=product&product=8423190

BC Racing >> http://www.bcracingsuspension.fr/partfinder/product/list/?make=HONDA&model=CIVIC&year=1992-1995

Les moins chers de chez BC, je n'arrive à les trouver que sur leur site, par contre les BR-RA sont trouvables sur ebay pour 700€ + port, mais les platines sont montées sur rotules à l'avant, et on m'a déconseillé ce montage vu que je ne compte faire que (ou quasi) de la route avec...

• Créer...