Thomas861 0 Posté(e) le 1 août 2011 Salut à tous!!Voilà, ça fait longtemps que je l'attendais, mais ça y est, elle est enfin là!!! Alors je vous présente ma 1ère Honda (mais sûrement pas la dernière! ), ma Honda Civic LSi (EG4) de 1993! Elle avait quand je l'ai acheté (dimanche 24 juillet) environ 255 000 km, elle en a plus de 256 000 à l'heure actuelle! Je l'ai acheté quand j'étais en vacances, car elle était à proximité. Je suis donc revenu de vacances avec, ce qui explique un peu le kilométrage que j'ai effectué en si peu de temps! Il faut dire que j'ai pas mal roulé avec en vacances aussi! ^^Alors elle possède vitres et rétros électriques, la clim, mais pas de toit ouvrant... Voici enfin les photos de la beÿte! Et deux petits shootings au pont de la Roque, dans la Manche (50) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2011 félicitation thomas ! elle est propre et toute belle tu en prend soin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci Romu!! Ouais j'en prends soin ne t'inquiètes pas! Là elle va passer en décrassage intégral, tu verrais le vert de mousse dans l'ouverture de coffre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2011 tu ne peux pas battre mon EG3 crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ok je te fais confiance alors! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 1 août 2011 bonne base pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 août 2011 alors heureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 1 août 2011 nikel tu prevoit quoi sur cette petite ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 août 2011 elle est superbe Thomas content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 1 août 2011 j adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 août 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 août 2011 ça y est de retour et avec une bonne news!!!une eg4 finalement?bonne route a toi et ton eg Maintenant c'est scratina : Félicitations pour ton permis ! En tout cas tu dois être super content !!Mon chéri a dit le reste en ce qui concerne la voiture... en tout cas elle a l'air propre.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci à tous!!Oui j'en suis très content de cette petite EG, et oui Sandrine je suis très content d'avoir mon permis et maintenant l'EG! Et pour répondre à Kevin, j'attends de recevoir 4 BAR, et je vais bientôt commander des phares avant JDM, ainsi que des feux arrière JDM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 1 août 2011 bon achat cette petite eg, on devrait arriver à ce croiser je suis sur vouneuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 août 2011 si tu cherches des pieces j'aurais surement felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci les gars! Jimmy, c'est quand tu veux ce sera avec plaisir!! Et Jesse, une porte gauche en bon état je veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 août 2011 j'ai plus rien en caroserie apart un pc arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merde! ^^Par contre si t'as une S20 en bon état et à bon prix (bah oui sinon c'est pas marrant ), je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 août 2011 tu as la 2 et la 3 qui craquent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elle a l'air clean et belle...en plus toi tu a la clim contrairement a moi ! lol si tu veux des aides ou des pièces dit le moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 1 août 2011 La 3ème qui accroche un peu, et la 2ème qui chante un peu fort depuis hier...Et Dimitri, oui j'ai la clim! ^^Et ok pour les pièces et les renseignements, c'est noté, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 août 2011 la mienne est pareil :s, mais une huile plus epaisse etpasse moins vite les rapport lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 1 août 2011 Plus épaisse que la MTF3 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 1 août 2011 256 000 km ! Ben elle les fait pas !Il y a exactement la même à la casse de chantonnay (chez Fortin, et il sont sympa) . Et la même couleur en plus . Il y a les portes et le moteur est entier (enfin, il y a quelque semaine) . Mais plus de parebrise... Sinon, la caisse à l'air propre . Donc voilà . Il y a aussi une SB entiere, grise intérieur rouge (annonce sur le bon coin) .Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 1 août 2011 Frèro d'Afturgluc a écrit:256 000 km ! Ben elle les fait pas !Il y a exactement la même à la casse de chantonnay (chez Fortin, et il sont sympa) . Et la même couleur en plus . Il y a les portes et le moteur est entier (enfin, il y a quelque semaine) . Mais plus de parebrise... Sinon, la caisse à l'air propre . Donc voilà . Il y a aussi une SB entiere, grise intérieur rouge (annonce sur le bon coin) .En huile, mets de la 80w .Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ah merci de l'info, faut que j'étudie tout ça! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 août 2011 Simpa ton EG, meme si je suis pas fana du tout du gris sur les civic =/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci! Oui j'aurais préféré une blanche, mais bon c'est quasi introuvable... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 août 2011 Moi j'en ai une verte lol. Mais c'est une EJ/EK, je prefere largement à l'EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 1 août 2011 Avant c'est ce que je voulais, mais j'ai changé et maintenant je préfère l'EG! ^^Mais j'avoue que 6G ça pète aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bah moi c'est l'EK9 qui me donne envie =D. Regarde mon projet tu véras =]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ah ouais EK9! T'en importes une dès que t'as les sous, et voilà t'as réalisé ton rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 août 2011 LOL Sachant que les sous ne sont pas près d'arriver XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ouais bah moi par la suite, je remplace l'EG4 par une EG6, et après en parallèle je me prends un S2000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 août 2011 UNE S2000, c'est féminin =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 2 août 2011 Demande à Simo et Charles Ingalls si c'est féminin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 août 2011 On dit bien une civic, une accord, une integra etc etc, pourquoi un S2000 > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 2 août 2011 Euh, un roadster? Je pense que c'est à cause de ça qu'on dit plus souvent "un" S2000 qu'une S2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 août 2011 UNE voiture... Enfin bon après chacun fait comme il veut lol. Et Puis au féminin ça a plus de charme =D. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ouais, perso moi des fois je dis "un", des fois je dis "une"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bah moi toujours une XD. Mon S2000, tu trouve ça sonne bien toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 2 août 2011 Dans cette formulation là, non en effet! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 août 2011 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 2 août 2011 takumifujiwara a écrit:Bah moi toujours une XD. Mon S2000, tu trouve ça sonne bien toi?mon s2k sa fait bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 août 2011 Moi j'appelle ça gaché le nom magnifique d'une incroyable voiture. ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 2 août 2011 Pour moi, les deux ça passe encore... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ah nan mais je reve les gars, lol, débattre sur le genre d'un véhicule. Moi je coupe la poire en deux : j'ai un civic et mon frère a une accord type r... comme ça, pas de jaloux ! Sinan plus sérieusement Thomas, qu'est ce qui a fait pencher ton coeur du côté EG plutôt que du côté d'EK ? (bah oui, en tant que propriétaire d'UNE EK, tu as attisé ma curiosité...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 août 2011 HEY!!! Scratina, t'habite pas loin de chez moi je vien de voir XD. j'habite à coté de Rochefort, faudrait ce voir un de ces 4 ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 7 août 2011 Takumi : En vérité, suis plus près de Rochefort que de la Rochelle, donc oui, on est voisin. Mais je vois pas où c'est ton chez toi, faut je regarde. Faut que tu te joignes à nous, on est pas mal du coin, on fait des rassos mensuels même si en ce moment c'est moins actif avec la période estivale... Vas dans la rubrique "rencontre", mon chéri a créé un post qui s'appelle "rasso mensuel dans le sud ouest". Tu verras, il y a les dates et tout. D'ailleurs, si tu as des idées de sorties, elles sont les bienvenues ! Sûrement à bientôt alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bah euh pour faire simple, tu vois la base du coté de Rochefort? Bah je suis de l'autre coté de la piste qui sert d'aerodrome en meme temps ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites