Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gurdil771

Civic EK3 - gurdil

Messages recommandés

ben non il fonctionnait super bien avant que le swap et le démarreur est bien branché j'ai vérifier 5 fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais même quand il est collé normalement je devrait entendre un clic quand je veux démarrer! Mais la ce n'est pas le cas malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batterie ok ? fils de neiman ok ? les fusibles sont bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

batterie ok car j'ai du courant partout (je peux mettre mes feux, les essuies glaces et j'en passe), le neiman c'est ok, enfin je crois, car il ce débloque niquel quand je met la clé, et pour les fusibles tout est ok sauf 1 mais celui la c'est pour le chauffage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans le sortir tu veux que je fasse comment ? car je rentre chez moi en semaine il est 19h et il fait encore nuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si justement déposé lol. Tu met tes pinces sur ta batterie et tu met l'autre bout sur ton soleinoide pour voir s'il bouge. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon j'aimerais bien que le moteur tourne au moins car j'aurais voulu remonter mes sièges avant ce weekend moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non sa sert à rien car j'en profite j'ai de la place pour bosser sur mon cablage habitacle Sad! C'est plus simple de bosser sans les sièges qu'avec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai remarqué qu'en mettant le contact, vue que j'ai branché les deux prises bleues que j'avais laissé a l'abandon, ben que je n'avais plus la jolie clé verte qui s'affichait sur mon tableau de bord! Est ce normal ? Est ce que sa peux provenir de sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais bien de l'avis de cocow pour avoir eu le même problème que toi, un ecu différent de ma clé. tu as pas un autre ecu, ou une autre clé, une combinaison différente quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seul masse que j'ai oublié de brancher est juste derrière le poste et je pense pas que sa provienne de sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai oublié une sans faire exprès et bien caché, manque de bol elle commandait la pompe à essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing la pompe a essence n'a aucun problème je l'entend bien ce lancer quand je met le contact ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais ca comme ca. T'as essayé de décoller ton démarreur en le tapotant au marteau? (et vive les conseil sur japancar, non mais n'importe quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai du le démonter entièrement, le nettoyer et le graisser, mais mon moteur est rester plus longtemps que le tiens sans tourner aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il y a quelques info qui sont pas débiles en y pensant mais d'autre j'ai envie de leur répondre "Mais vous avez lu ce que j'ai marqué un peu plus haut ? Laughing

L'histoire du main relay c'est pas con car sa peux t'empêcher de démarrer donc sa je vérifierais.

Pour le démarreur je vais déjà le tester, voir s'il y a du jus qui arrive et si c'est toujours pas le cas ben on verra pour le nettoyer! Mais bizarre car même si elle n'a pas tourner pendant 3mois, le démarreur ne devrait pas s'encrasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le main relay commande la pompe et les injecteur. Dans ton cas il a l'air de fonctionner si deja ta pompe marche. Son seul disfonctionnement serait de ne pas renvoyé l'info à ton ECU. En écrivant ca c'est con mais je me dit que tu devrais connecter cette masse derrier ton poste, car je sais pas de quelle partie du faisceau elle fait parti mais on sait jamais. Admettons que ton ecu ne reçoive pas une info à cause de ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue sa serait bien con car je crois de mémoire que le cable avec l’interrupteur qu'il y a derrière la boite à gant (celui qui sert à l'amorçage de pompe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain d'avoir branché le + demareur? pas au demareur meme mais au niveau de la boite a fusible moteur,

gratte tes cosses de batterie,

la tout de suite j'ai plus rien en tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si le plus arrive en haut de la boite à fusible (à coté du cable de la batterie qui va à la boite à fusible) alors oui il est bien branché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep c'est bien celui la,

essaye de grater les cosses de batterie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais faire sa!

Donc pour moi programme de ce soir :

- grattage des coss de la batterie
- tester mon démarreur
- brancher le dernier cable qu'il me reste en dessous de la boite à fusible moteur

Allez hop c'est partie. Retour dans 1h et je vous dirais ce qu'il en est ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double poste mais la trop content hihi! Le civic tourne enfin faut que je mette de l'essence mais le moteur ce lance.

le problème venait de la :



il me manquait un connecteur sur ce boitier à la con Laughing

Maintenant pour qu'elle soit de nouveau sur les routes il faut que je monte mon siège, que termine deux trois bricole dans l'habitacle Et normalement elle roulera de nouveau

Mais avant cela il faut que je règle cette histoire de bouche de réservoir qui tourne dans le vide! Personne a une idée de comment le retirer sans endommager le filetage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour les clef codé ce boitier?

le bouchon de resevoir est mort? si oui le bouchon est en plastique et le filetage est en ferraille je crois nan? donc decoupe a la disqueuse ou scie a metaux, MAIS avant debranche la durite qui va au reservoir sinon vive les copeaux

et chope un bouchon a la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai un bouchon sur l'EK accidenté donc je vais le récupérer sur elle Laughing

tiens voilà à quoi ressemble ce bouchon :



Sinon pour le boitier c'est l'immobilisateur apriori! Il manquait une connectique donc ne fonctionnait pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout le monde,

Donc voilà, on change pas une équipe qui gagne et j'ai toujours un soucis pour démarrer.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo le moteur ce lance mais ne démarre pas. J'ai pensé a un problème d'allumage, mais j'ai eu beau revérifier mes cables de bougies et compagnie je ne voie pas du tout d'ou proviens mon problème Sad

Voilà la vidéo d'illustration de mon problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au moins jusqu'à la pompe car au départ j'avais zappé de la serrer et j'ai vue l'essence gicler Laughing!

Tu appel quoi start pilot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Start pilot c'est un spray que tu peux trouvé n'importe où, tu ouvre ton papillon et tu lui en fait bouffer un peu. Ca va sûrement le démarrer mais si l'essence arrive pas il va juste tourner 2 sec. Je regarde ta vidéo à midi sinon ca va faire du bruit dans le bureau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une bombe de deo sa marche aussi Wink

mais paril que gouby, si tu as de l'allumage c'est l'essence qui arrive pas, ou alors il est mal callé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et c'est possible que 10L dans le réservoir ne soit pas suffisant pour un véhicule qui n'en avait pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne doit pas etre ta quantité d'essence dans ton réservoir. As tu essayé de démonter un tuyau d'arrivée d'essence peut importe où et d'actionner la pompe. Bon tu risque d'en foutre de partout, mais fait attention ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au niveau de la pompe (le truc entouré en rouge) j'avais zappé de serrer la vis et j'ai vue de l'essence s'en échapper. Donc déjà l'essence arrive bien au compartiment moteur!
Par contre après je sais pas du tout si l'essence passe mais normalement oui vue que j'ai rien toucher.



le seul truc qui a été débrancher c'est le réservoir juste en dessous de cette pompe c'est tout! Et normalement il est bien rebrancher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Débranche ton short ram et fait lui bouffer un peu de deo comme dit Jesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fais degueuler l'essence avant le filtre. mais après ca passe toujours? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben après justement je sais pas du tout! Mais je pense que le short ram (si c'est bien le truc cylindrique en dessous de mon filtre a essence) doit être bien encrasser car c'est celui qui était monté sur cette civic avant que je fasse le transfert! Je vais voir alors pour remettre le miens voir si sa change quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...