Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gurdil771

Civic EK3 - gurdil

Messages recommandés

pour ta boite oui tu dois retirer les deux cardans Wink mais il y a en a pour 10min de chaque coté à les retirer donc c'est pas bien mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux tes sérieux ?? Oo pu**in j'ai galéré pour remettre le premier alors si faut que je recommence sa promet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben après tu n'est peut etre pas obliger de retirer celui de gauche si tu a assez de place pour retirer la boite

je veux dire que si en désacouplant ta boite du moteur tu peut reculer asser loin pour desacoupler en meme temps ton cardan c'est nikel mais j'ai des doutes donc lemieux perd pas de temps à essayer sauf si quelqu'un l'a dejà fait et te confirme lol sinon demonte les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sors de chez honda pour deux trois bricoles et oui on m'a confirmer qu'il fallait bien retirer les deux arf va falloir que je redémonte tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tu avait lu ce que j'avais marqué j'avais une chèvre qui faisait la gueule! Plus tu voulais la faire monter plus elle descendait! Donc j'ai préféré monter direct le moteur plutot que de le poser et de retirer la boite ^^! Car sinon je suis sur qu'a l'heure actuel j'essayerais encore de lever le moteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez dernière nouvelle de l'année 2011!

Avec un pote on a voulu faire tomber la boite ce matin! Malheureusement, après vidange et dévissage de toutes les vis, on c'est rendu compte que le carter du moteur était un fissuré! Pas une grande fissure mais suffisamment pour nous arrêter et tout resserrer Sad!

Du coup l'aprème j'ai remonté radiateur, batterie, différents supports que sa soit pour les faisceaux que pour les vases de liquide!

Voilà quelques photos de l'évolution du boulot sur la civic :

Moteur :

[/url]

L'habitacle :

[/url]

Donc voilà me reste plus qu'a remonter mon cardan ainsi que le reste de l'intérieur et j'espère qu'elle pourra de nouveau rouler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'espere aussi pour toi car c'est du boulot tout sa continu comme sa mec :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur sa! Déjà je pense pas qu'elle roulera ce soir!

Rotule inférieur grippé a fond et même la WD40 et la masse ne suffise pas pour la retirer Sad Du coup je suis bloqué pour l'instant et impossible de remonter mon cardans (sa fait chier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le taff !!!

Surtout pour le faisceau, je l'ai fait une fois euh... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tous les cas tu es en avance sur ton planing il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je suis grave à la bourre Laughing! La voiture devait rouler aujourd'hui car après je suis indisponible pendant 3 semaines. Donc la voiture ne va pas avancer avant fin janvier!

Bon sinon j'ai eu cette rotule enfin ^^! Mais bon je suis obligé de récupérer un triangle inférieur ainsi qu'une rotule de barre stab sur mon épave car j'ai du y allez a la disqueuse pour que je puisse séparer le bras du triangle Laughing!

Sinon cette semaine je commande mes Tow hook, ainsi que 2 plaques d'immatriculation US et deux caches plaques US pour les rasso ^^! Ensuite si mon fournisseur veux bien me répondre, j'aurais surement ma lame arrière ainsi que mes rétro spoon carbone et les silent bloc allongé (pour faire descendre mon silencieux) avant la fin du mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière nouvelle niveau achat de la voiture :

- Rétro spoon carbone électrique
- lame arrière civic type R
- silent bloc de silencieux allongé
- joint de coffre

et j'ai mes tow hook à la maison ^^ photo surement ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a bon, ça va lui donner du look avec le retro et la lame Very Happy Photos photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas trop les retro spoon, enfin ils sont super stylé, mais trop petit et j'aime bien avoir de la visibilité derriere, sinon super genial tout ça =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous fait des photos des que je reçoit les pièces donc normalement dans la semaine (j'espère)!

Aujourd'hui je commande mes plaques US ainsi que mes caches plaques pour les rasso (toujours au format US) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel sa et la voiture sa avance ? (le mec pas chiant =D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour la voiture pour l'instant c'est en standby (et oui n'étant pas chez moi jusqu'au 20janvier c'est difficile Laughing) et puis un peu de repos sa fait du bien aussi Laughing!

Donc me reste plus qu'a mettre mes cardans, fixer mes masses, serrer ma boite, mettre ma ligne complète, et installer mon intérieur et la voiture pourra de nouveau rouler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaque US à la maison, livraison semaine prochaine pour les autres pièces Sad

Heureusement que j'en avais pas besoin de suite de mes pièces Laughing. D'après mon pote de type max son fournisseur n'a pas actualisé le site et les rétro spoon carbone ne ce font plus pour l'instant ou alors de très mauvaise qualité Sad!

Du coup je prend les rétro normaux et j'aurais surement un bon de réduction (vue la différence de prix entre les deux j'espère car déjà une petite idée de ce que je pourrais me prendre Laughing!

Les tow hook je ferais des photos dimanche (c'est sur car je rentre enfin chez moi après 2 semaines et demi Laughing)

Dimanche on reprend le boulot afin qu'elle soit roulante pour fin janvier ^^

Voilà quelques news de la civic pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vivement car la j'en peux plus de la voir sur chandelle Laughing!

Je vais aussi surement en profité pour lui mettre des veilleuses USDM (en orange) histoire de lui donner un bon petit look hihi

Vue que la voiture doit passer chez mon garagiste, afin de changer mon embrayage, je me demande si je vais pas en profité pour lui mettre des cardans neuf et lui demander de me poser la S20 (normalement sa doit pas poser de soucis vue qu'il est obligé de retirer les vieux cardan ainsi que la boite ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà prévue les prochains achats pour le civic ^^

Futur calandre mais sans le Type R hein Laughing



Pour mes plaques US ^^





Le levier de vitesse :



et les répétiteurs ^^



Je suis aussi entrain de voir pour passer en veilleuse USDM ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement jamais car le lettrage est homologué et sur deux lignes et la plaque ne sera pas sur le coté de la voiture comme beaucoup le fond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin recommencé à bosser sur la bagnole ^^! Au bout de 3 Semaines il était temps Laughing!

Boulot d'aujourd'hui, nouveau triangle installé me manque juste la rotule de barre stab que je récupère dans la semaine.
J'en ai donc profité pour mettre mes nouvelles pièces ^^!

Rétro spoon monté, enfin juste le coté conducteur car de l'autre coté pas de place pour bosser Laughing





J'ai aussi installé mon PC arrière qui attend depuis l'accident dans mon garage Laughing. Et bien sur il fallait monter la nouvelle lame arrière + le tow hook





Voili Voilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4x4 c'est pour 4x4 pas pour auto, y a que derriere que c'est bon. Pas devant. j'ai lu l'extrait de loi. T'as un topic sur JPC qui en parle et à un moment y a un lien vers l'extrais de loie ^^.

Sinon super ton boulot, je trouve quelle a plus de gueulle qu'avant avec les petit bout de rouge apparent =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais faut que je trouve une solution pour installer celle de devant car c'est la merde il y a aucun support Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, à l'avant, à l'avant le lettrage est obligatoirement sur une ligne.
(petit récapitulatif de lois au cas où http://www.easydroit.fr/code-de-la-route/les-vehicules/plaques-immatriculation.htm)

Cependant, j'ai aussi roulé avec des formats US évidement à chaque contrôle j’étais sur de me faire arrêter et ça n'a jamais loupé ^^ mais j'ai jamais eu d'amande pour cela. On m'a toujours dis d'y changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai un ami qui roulait en plaque US et qui a eu une amende juste parceque le lettrage de sa plaque était sur une seul ligne et non deux Laughing (ils ce contredisent en fonction des régions les flics SadLaughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que chacun voie la loi a sa façon Wink! Certain vont dire on s'en fou du format de la plaque du moment que c'est lisible et que le lettrage est au norme, et d'autre vont te faire chier juste parceque tu as écris un truc en dessous du numéro de plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah au niveau des plaque format US moi je roule tout le temp avec sa devant et deriere aucun soucis et pourtant je me fait arrété souvent quoi mais normalement c'est les deux baniere en haut a droite et gauche de la plaque et les caractere sur 2 ligne sans oublier le premier tiré sur la ligne du haut et biensur une plaque en 150*300 pas une plaque 4x4 quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop nouvelle du weekend ^^.

Samedi j'ai enfin terminé de remettre mes cardans, il était temps Laughing. J'ai eu quelques mésaventure avec celui la cardans coté boite qui m'a fait perdre pas mal de temps mais bon la voiture est sur ses 4 roues et tout est niquel ^^!

Dimanche j'ai posé mes durites avia à l'avant et à l'arrière, ligne complète EK4 avec silencieux SRS, les jantes XXR521 sont posé juste à l'arrière pour l'instant et j'ai monté mon deuxième rétro spoon Laughing





Les jantes ^^. Bon ok il manque le rabaissement mais sa va venir sa Razz et sa rendra encore bien mieux ^^



Par contre j'espère que l'arrière va avoir un peu de carrossage lors du rabaissement car sa va frotter sinon Laughing



Pour finir, j'ai voulu démarrer la voiture, histoire de dire que je n'avais plus que mon intérieur à faire, et au moment de de démarrer ben rien du tout. La pompe a essence ce lance bien mais pas de clic pour me signaler que le démarreur ce lance Sad! Du coup je sais pas du tout d'ou viens le problème. Une idée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...