Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gurdil771

Civic EK3 - gurdil

Messages recommandés

seul truc qui m'a fait un peu chier et ou j'ai passé un peux de temps par rapport au reste c'est la banquette arrière Laughing! Mais une fois que tu as compris le truc sa va super vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:

Ok bah je savais pas lol. C'est bon pas parce-que j'ai bossé chez renault que... Hein!! XD



ce sont des choses qui ne se disent pas LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah vrai dire je savais pas que tu avais hissé chez Renault... ^^
Sur itr là banquette est facile, j'aurais pensé que sur EK aussi.
Petit clin d'oeil à Thierry (japancar),je sais pas s'il suis le topic, mais toi t'as pas besoin d'aide pour enlevé un siège avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault fais de bon châssis. Les megane rs sont plutot bien lotie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne font pas que de la merde Wink mais ce n'est pas normal qu'il faut aller taper dans les modèle de sport pour avoir un truc fiable

exemple : honda tu peux comparer la FN1, la FN2 etc etc ce sont deux moidèle entierement fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas que les sportive qui sont fiable. Tout les blocs essence le sont déjà ^^. Là dessus ils ont 0 soucis ^^. Les DCi en revanche, à par le 2.0, le 1.9 et 1.5 et encore pour ces 2 là ça depend des versions et des années... Je t'accorde que c'est bien de la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo merci pour le lien je savais pas qu'honda avait un panel aussi important niveau peinture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait après avoir visité ta page je comprend pas ta question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'arrive pas a savoir a quel genre de noir le flaminco ainsi que le grenada black pearl correspond!

Je sais que le pirate black pearl correspond à un noir pailleté violet! Mais le flaminco ainsi que le grenada je sais pas si c'est un noir rouge ou un autre style de noir!

J'espère que la tu as compris car je commence a me perdre un peu dans mes idées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le flamenco s'appel aussi starlight mais c'est un noir à reflets normaux, le Granada à des reflets verts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci ^^ comme sa j'ai plus qu'a récupérer les codes couleurs pour les balancer a mon carrossier peintre Razz

Par contre un noir reflet rouge sa existe chez honda ?? je crois pas mais je préfère demander Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute fait moi une liste de ce qui t'intéresse et je peux voir pour t'envoyer sa en fonction de ce qui reste sur la voiture quand je l'aurai totalement dépouiller Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pc avant avec ou sans les baguettes??

Les deux ailes avant je peux peut être t'en trouver une mais pour la deuxième pas sur encore et pour les phares je pense pas que j'aurais!

Par contre ton Hood c'est quoi ?? désolé car moi et l'anglais en ce moment sa fait 20 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont dans le 79 ben j'y serais a 10h a peu près demain dans un village appelé sepvret Laughing

Donc si vous voyez un camion plateau dans le 79 avec un civic dessus ben c'est moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6h du matin le départ Laughing! Faut faire l'allez retour dans la journée donc après pas ma faute si tu es un dormeur de première Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Bah tu veras personne du coin lol. Ballo pour toi ^^.


pas grave sa me fera rentrer plus vite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop après un départ a 6h du matin de chez moi, je vous raconte pas comment je me les caillais Laughing, et après 9h de route me voilà de retour, du 79, avec un EK3 sans moteur et vidé Laughing!

Donc dans l'ensemble la carcasse est en très bonne état juste deux trois détails qui font un peu chier mais qui sont sans gravité (pour le prix je ne m'attendais pas a une voiture neuve Laughing)!

1er détail : vitre de la custode arrière coté conducteur qui a explosé donc qui sera à remplacer
2ème détail : le phare arrière coté conducteur toujours qui à la vitre de cassé aussi
3ème détail : un bon petit enfoncement au niveau de l'aile arrière coté passagé (juste au niveau de la jupe latérale et de la portière) qui, je pense, peu être facilement redressé.

Donc sinon place a quelques photos de la bête Laughing









Et le petit détail qui tue tout Laughing



Voili Voilou le projet va enfin pouvoir continuer et des demain j'attaque la desossage de l'intérieur afin d'y remettre le mien d'intérieur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
you ou c'est bon sa ! aller travail encore on y croit fais revivre cette EK3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est prévu je m'y met des demain et si tout ce passe comme je le veux a partir du 04 novembre grosse surprise RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais pas non mais j'ai pas les finances pour Laughing! C'est un petit truc mais qui va changer la gueule de la civic Smile Allez vous n'avez que deux semaines a tenir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour le remontage.

Tu va lui refaire une peinture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le compartiment moteur oui c'est sur mais le reste de la carrosserie je sais pas!
La carrosserie est déjà noir mais j'ai peur que si je repeint les deux trois éléments dont j'ai besoin, il y ai une différence de teinte avec le temps et sa fera moche Sad! Donc a voir combien je paye pour une complète et pour 5 éléments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouve quelqu'un au blacj, tu dois bien avoir ça par chez toi XD. En tout cas genail, une 50eme anniversaire en plus pas rien ^^. Bon courage à toi pour tout le remontage. Et pourquoi un C4, faut mettre un C6 si on met un B18 ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais avec unnB18C4 tu reste sur quasi la même puissance qu'une EK4 avec du couple en plus Very Happy lol enfin comme on discuter avec cocow en angleterre tu peux avoir des MB6 pour deux fois rien ! alors qu'un swap B18C6 sa coute plus chere si tu achète toute l'épave de l'ITR ou juuste le sawap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez petite nouvelle du civic!

Donc après avoir tout retiré dans ma nouvelle carcasse, j'ai décidé de faire un légé traitement anti-rouille dans mon habitacle (autant repartir sur une base saine Very Happy)! Obligé de dégager tout le blaxon (laisse tomber la grosse galère Laughing), poncer puis peindre avec mes belles bombes d'anti-corrosion noir ^^

Avant







Après





Ensuite le temps que sa sèche j'en ai profité pour changer les deux portières de la civic et récupérer celle que j'avais sur mon épave ^^



C'est déjà mieux comme sa Laughing!

Me restant 3 bonnes heures avant que le soleil ce couhe, je me suis un peu avancé sur mon compartiment moteur et j'en ai profité pour retirer certain truc inutile, dégraisser tout sa pour enfin poncer ma taule de calandre en rouge hihi ^^!

Voilà le résultat



Sa avance petit à petit mais sa avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...