Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gurdil771

Civic EK3 - gurdil

Messages recommandés

Bah faut juste trouvé une voiture dont le poids à vide est supérieur au ptac de la remorque et dont le ptac + celui de la remorque dépasse pas 3,5 t

Mon multiplat correspondait parfaitement mais pas d'attelage... J'ai heureusement un pote qui avait le permis.

Bon après on à fait Rhône-Belgique aller retour sans etre controlé

ben on va essayé surement avec un xsara! Mais le PTAC c'est bien le poid total à charge?

Poids total en charge, en gros le poids tu véhicule comme s'il était plein, mais va pas dire au flic que c'est bon parce qu'il est vide lol ca marche pas.

En gros un petit porte voiture à un ptac de 1,2t, il te faut un véhicule dont le poids à vide soit supérieur à 1,2t et qui ait pas un ptac trop élevé quand même

Faut bien regardé la CG de la voiture tu as trois poids différen, le poids à vide, le ptac et le ptra.

Il faut :
Poids à vide véhicule > ptac remorque
Ptac voiture + ptac remoque < 3,5t
Normalement le ptra doit aussi etre < 3,5t mais ils t'emmerderont pas pour ca.

Sinon l'amende est salée, comme rouler sans permis. Donc un truc du genre 1200 euro + prison

a ouai quand même Oo!! Ben je crois que je vais voir dans mes contact qui possède en dodge ram 500 pour ramener la voiture sa sera plus simple et la au moins je suis sur de pas être emmerdé Laughing

S'il a le permis remorque...

Car les flic vont t'avoir à l'usure ... Quand tu auras plus d'essence

400 bornes tu fait sa avec un plein Laughing!

Non sérieusement on va voir comment ce démerder pour ramener la carcasse par chez moi ^^

Avec ce véhicule à fond et une remorque? Pas sur ^^ même avec 120L

sa risque de te couter chere malheureusement mais essaye de te renseigner a un truc genre kiloutou pour un camion plateau Wink avec ton permis c'est bon mais sa doit avoir son prix pour les km que tu as a faire

malheureusement je crois que c'est 150euros la location pour 200km plus je ne sais plus combien d'euros par kilomètres supplémentaire Sad

ouai en gros autant ne pas te faire chier à aller chercher une carcasse lol

oui voilà pourquoi je cherche directement une remorque sa me coutera moins chère Laughing et je me voie pas dépenser 3000euros pour une autre voiture Sad

Je vien de capté tu vien dans ma region la chercher ta carcasse. C'est quoi le patelin où tu vas la cherché ^^?

Et prend une grosse une voiture avec une remorque ça le fera. Déjà fait pour voiture presque similaire.

Bon courage en tout cas ^^.

ouep si tu passe dans le 79 vient te faire payer un coup a boire Wink

C'est gentil mais je pense pas que j'aurais le temps Laughing mais on verra sa Razz!

Déjà je vais voir dans la semaine si je trouve pas une carcasse plus proche et si vraiment j'ai pas le choix ben lets go le 79 Very Happy

dit le patelin du 79, sa nous dira si c'est pres ou pas

oui normalement j'irais un weekend mais après à savoir quand! Sa va dépendre de si j'arrive a louer un plateau remorque pour pas trop chère

Allez hop petite news de la bestiole ^^!

Dimanche aprème j'avais deux heures devant du coup avec ma femme on a commencé à dépouiller l'intérieur de la voiture! Résultat ben il reste presque plus rien mise à par le haut du tableau de bord et les garniture de portes.

Je n'ai pas dépouiller l'intérieur de la civic car je ne sais pas comment est l'intérieur sur celle que je vais acheter! Je sais déjà qu'il n'y a pas de tableau de bord et que les sièges on été retiré mais seront foutu dans la voiture quand j'irais la chercher!

Voici quelques photos de l'intérieur de l'EK au jour d'aujourd'hui ^^

Prochaine étape, go le 79 pour allez chercher mon nouvelle EK3 sans moteur ^^

dans ce genre d'évènement on a que deux choix! Soit tout jeté et en racheter une soit la refaire! Je préfère la refaire comme sa sa me fait gagner de l'expérience niveau montage moteur et compagnie Laughing

ouai c'est claire mais pour faire sa faut encore que ce soit fesable niveau temps et surtout place

niveau place sa va, et niveau argent ben je paye que 300€ la carcasse et je remet toutes mes pièces plus deux trois autres pièces perf de la civic d'un pote donc sa va je reste gagnant on va dire Laughing

je parle temps Wink pas argent lol c'est sur que sa ne te coutera pas grand chose au final enfin si on peux le dire comme sa

ah niveau temps je me fixe jusqu'à mi janvier pour la finir! Je vais y passer tous mes weekend ou presque Laughing

non Laughing!! J'ai les parents qui me prête la leur de voiture et puis la semaine sa va j'en ai pas besoin car travaillant sur paris j'ai les transports en commun qui me font économiser de l'essence Laughing

Bon courage, t'as du t'amusé pour demonté tout ce que t'as démonté. perso je trouve que c'est la grosse merde lol. Alors te tableau de bord, tu vas t'amusé. Un conseil, si tu le démonte, marque tout tes connecteurs ^^.

Lol pourquoi, c'est du Honda, pas du Renault, il est impossible d'intervertir une connection. Elle ont toute une combinaison de forme et code couleur Wink

Gouby a écrit:
Lol pourquoi, c'est du Honda, pas du Renault, il est impossible d'intervertir une connection. Elle ont toute une combinaison de forme et code couleur Wink

+1 Wink

non je me suis pas trop fait chier a tout démonter au contraire même! C'est la première fois que je démonte une voiture aussi rapidement! Je me rappel que pour vider la 206 j'y avais passé 4h au moins pour juste retirer tout ce qu'il y avait à l'arrière! Alors que la en 2h j'avais fait presque toute la voiture Laughing

Bon bah je suis un boulet, parce-que moi j'ai galerer comme je sais pas quoi pour enlever les plastique arriere la 1ere fois mdr.

Ok bah je savais pas lol. C'est bon pas parce-que j'ai bossé chez renault que... Hein!! XD

• Créer...