Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gurdil771

Civic EK3 - gurdil

Messages recommandés

Plus qu'un claquage au sol et les roulettes rouge de la page précédente et elle sera terrible Twisted Evil
L'interieur rouge c'est pas commun et c'est plutot simpa je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vivement que je lui pose tout sa ^^!

En tout cas heureux que sa plaise ^^!

Jesse je te ferais une photo d'ensemble demain car je vais voir pour lui faire un petit shoot photo même si la carrosserie n'est pas au top Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cocow ^^ pressé qu'elle soit fini! Normalement octobre ou novembre elle pars chez mon carrossier pour la peinture ou un covering (j'hésite encore a franchir le pas) et niveau esthétique extérieur elle sera fini mi-janvier si tout ce passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien tout sa 78963

pose lui les roulettes rouge que tu a montré avant si ta besoin d'un coup de main pour choisir la taille exacte pneu et jantes demande il y a pas de soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le covering il faut une carosserie impecable Wink sinon tout les default vont apparetre encore plus gros

perso l'aileron je suis pas fan, sur tes photo je le trouve tros gros lol, mais sur la derniere un peu moins donc peut etre une vu d'ensemble m'aiderais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour le covering il va falloir que je fasse un énorme taff sur la carrosserie, enfin juste sur deux trois pièces comme mon capot, mon aile coté conducteur ainsi que ma portière (vive les coup de portière Crying or Very sad ). Sinon dans l'ensemble la carrosserie est plutôt saine!

pour la photo d'ensemble j'essaye de te faire sa demain il y a pas de soucis 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi j'ai rien juste un peu mal au cou c'est tout!

Pour répondre a ta question moi j'ai rien fait du tout! Un connard m'a collé au cul pendant 3km et j'avais beau lui faire des appel de frein le mec bougeait pas d'un pousse. Du coup en sortie de rond point il a suffisamment touché l'arrière gauche de la civic pour qu'elle ce mette de travers! J'avais beau essayé de la remettre droite impossible! Du coup elle a fini sa course le cul dans un arbre Sad!

Trop dégouter quand on sait que la voiture devait être fini niveau carrosserie dans un mois Sad! bref vive les connards qui ce prenne pour sebastien loeb ou dans des courses de stock car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui super sympa, il s'est même pas arrêté je parie. Tu as eu la plaque? Ca se déroule comment vis à vis de l'assurance pour la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tout compris le mec c'est barré Sad!

Il était 0h30 et je voyais rien du tout avec ses phares! Car le seul moment ou j'ai pu voir quelque chose c'est quand je me suis retrouver face a lui et la j'avais ses feux dans la gueule!

Pour l'assurance vue que je ne suis qu'au tiers ben rien ne peux être fait car j'ai pas le numéro de la plaque du mec! Cette après je vais chez les flics pour déposer ma plainte et lundi matin j'appelle le service sinistre pour voir comment sa va ce passer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est chaud la, sans constat, sans plaque et vu l'heure certainement sans témoin Sad

Il avait quoi comme voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

picasso!! Du coup je suis dans la merde!! Si je veux continuer ce projet obligé de trouver une carcasse pour tout greffer dedans Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappel quelque chose....

Merde un Picasso en plus ! Et dur à retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf je suis desolé pour toi j'espère que tu va retrouver ce connard ! moi je lui foutrais sur la gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement moi aussi j'aimerais lui foutre sur la gueule mais malheureusement un C4 Picasso de couleur sombre c'est trop vague car il y en a un jolie paquet par chez moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pire cocow :'(

sinon voilà deux trois photos pour illustrer l'état de la voiture Sad







sa pique :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, elle a un marbre? difficile a voir avec des photos.

Mais elle a pris un sale coup en effet, T'as cherché une caisse d'EK ? me souvient quand j'ai planté l'ITR, l'heure d'après j'ai fouillé tout les site à la recherche d'une caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est ce que je fait! Je suis en recherche d'un EK3 sans moteur pour pas trop chère! maintenant on verra si j'arrive a en trouver une pour pas trop chère (m'en fou de faire 500bornes pour la voiture je le ferais mais il me faut une carcasse rapidement Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ouai elle a pris chere :s dommage une si bonne voiture enfin bon tu va savoir te demerder je suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han nan!! Serieux, vraiment navré. Au pire meme avec moteur tu peux la prendre. Ca te ferais un moteur en rab'.

En tout cas vraiment navré de ce qu'il t'ai arrivé. Je suis trop dégoutté, alors j'ose pas immaginé toi =/. Bon courage pour ta recherche. Si j'ai un tuyau je te fais signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sortais a combien en km/h du rond point?

parce que c'est quand meme bien enfoncé

quand quelqu'un colle au cul de trop pres prendre la plaque des qu'il le fait trop longtemp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vais voir si un expert peu passer la voir et on verra bien ce qu'il va dire en fonction de sa!

Sinon jesse je sortais du rond point a 40 donc pas super vite mais je sais pas si par chez toi les routes étaient trempé mais chez moi oui et puis quand il m'a touché les deux roues arrières ont touché l'herbe qui elle était une vrai patinoire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux pas faire de l'hypnose des fois que t'arriverais à te rappeller des détails (je suis un petit peu serieux en disant ça ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa peux serieusement ce faire mais faut trouver un bon hypnotiseur et pas un charlatant après faut voir si sa vaux le coup pour lui de payer des séances sans savoir si sa fonctionnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai lol. Mais bon, moi perso à sa place, je le ferais. Parce-que vu la rareté de sa voiture... je suis sùr que ça vaut le coup lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa changera quoi?? si la voiture part à la casse elle partira a la casse! Le mec va juste payer pour les frais médicaux ? il y en a pas! Et moi le mec si je le voie c'est lui qui ira a l'hosto! Laughing

je préfère laissé couler que les flics gère sa de leur coté moi j'essaye d'avancer maintenant et sachant que j'ai trouvé une carcasse ben sa sera même encore mieux pour moi sur certaines choses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a une CG et non pas déclaré épave car le mec l'a acheté roulante et a juste utilisé le moteur afin de le mettre dans sa voiture pour des courses de rallye! Donc la carrosserie elle n'a pas bougé depuis je ne sais pas combien de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Bah risque d'y avoir du boulot coté carrosserie, mais bon cool en tout cas.

Moi qui me voyait bien te rendre service en ce te debarassant de ton interieur cuir rouge =] lol. Bah c'est manqué XD. Super content en tout cas. Phase 1 ou phase 2 la carcasse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gurdil77 a écrit:
dans le 79 à 300euros


tu as trouvé vite 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va, comparé au prix d'un carcasse d'ITR lol

Bonne chance en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai trouvé vite mais maintenant faut que je trouve la remorque et la voiture pour allez la chercher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca aussi c'est drole, le plus dur si tu as pas le permis c'est de trouver la bonne voiture ou alors faut trouver un chauffeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai bien deux trois potes qui pourrait m'aider a descendre la chercher mais aucun n'a le permis E Laughing! Donc sa va être galère et on va croiser les doigts pour pas ce faire controler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...