Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gurdil771

Civic EK3 - gurdil

Messages recommandés

bonne chance dans ta recherche takumi!! C'est sur c'est classe mais par contre oublie pas de laisser les fenêtres ouvertes en été ainsi que le pare soleil car sinon tu pose pas tes fesses sur le cuir c'est moi qui te le dit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais je connais le cuir, mon père en avais dans son ancienne voiture. Mais bon l'hiver aussi tu pose pas tes fesses dedans dans ce cas, de peur de les congeler sur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas possible tu actualise toutes les 2 secondes toi Laughing

Pour l'hiver je sais pas je testerais pour la première fois cette année Laughing!! ON va rigoler un peu je le sent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux chercher l'ombre quitte à marcher car pour le coup le soleil attaque vraiment le cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi j'ai trouver la solution je gare la voiture dos au soleil mais bon quand tu rentre dedans c'est quand même la fournaise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je te le dit, l'hiver c'est guerre plus agréable que l'été. les siège c'est des glaçon, et non j'actualise pas toutes les 2 secondes mais j'ai un jilis mail qui me dit que quelqu'un a répondu XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À te lire on pourrait pensé que tu est mazo à vouloir prendre du cuir dont tu te plein été comme hivers. Mais c beau c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'intérieur de sa camaro ss (plus de travail que ta Civic tout de même) mon voisin en a eu pour 750€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est completement hors budget XD. En supposant qu'il y en pour 500€ pour la mienne, bah c'est toujours HB... Je suis qu'étudiant alors voilà, pas facile d'avoir des sous, en plus j'ai pas trouvé de boulot cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah acheter un intérieur complet d'occase j'ai peur que ce soit guère mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui. Et puis c'est pas le plus urgent. Le plus urgent ce sont mes flexible de frein arrières. Y a personne qui en vend un 55€ livré sans frais paypal????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un connaissance fait sa a 48euros livré

paypal je sais pas, et le temp non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Petite nouvelle du monstre ^^! Donc j'ai récupéré la voiture jeudi, après 3 semaines d'attente, chez un pote qui m'avait refait le Joint de Culasse! J'ai enfin pu rerouler avec et franchement c'est trop kiffant Laughing!

Par contre j'avais une question. J'avais déjà remarqué sa avant de faire mon JDC et je pensais qu'après l'avoir changer je n'aurais plus ce problème, mais la civic consomme un peu beaucoup d'huile. Par exemple le niveau est au mini je fait quoi 60bornes le lendemain je regarde le niveau et j'ai plus d'huile, au vue de la jauge. J'ai juste un petit trait d'huile sur le bout de la jauge mais c'est tout.

A votre avis sa peux provenir d'ou?? Sachant que j'ai de la 10W40 en huiles et qu'il n'y a pas de fuite apparente. Vous pensez que si je fait une vidange avec changement du filtre sa changera quelque chose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bey tu peux recommander un joint de culasse Wink

c'est tes joint de queue de soupapes qui sont mort Wink

regarde quand meme tes compressions, mais c'est une maladie de chez honda Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement pas le choix car je viens déjà de claquer 800euros pour le JDC et la distrib et la mon compte en banque a super mal! Donc on va voir sa un peu plus tard pour faire tout sa (et puis je roule que vite fait le weekend donc c'est pas non plus au pièce)

Mais tu es sur pour les joints de queue de soupape?? Car on m'a dit que si je ne fumais pas noir ou si je n'avais pas une odeur d'huile au niveau de l'échappement ben c'était pas sa! C'est vrai ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va aller que en empirant Wink

moi c'etait pareil aucune fumé (quand on consomme en huile c'est bleu Wink ) et au fils du temps bey sa venait a aparetre de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bey a moins que sa soit completement brulé nan, mais son probleme va empiré et apres sava fumé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais je dis pas que pour lui ça va pas fumé bleue.C'est juste que quand tu dis que ça fume bleue quand ça bouffe de l'huile, bah je precise que c'est pas toujours le cas. Ca peut fumé blanc ^^'. Me demande pas sous quelle conditions, mais je sais que ça arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un surplus concequent de remplissage d'huile peut provoquer une fumée blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour l'info! J'ai regarder mon niveau d'huiles hier soir en rentrant chez moi et malgré les 100km fait avec la voiture ce weekend (après le remplissage) ben la jauge indique toujours le même niveau! A surveiller avec le temps mais je croise les doigts pour que sa ne soit qu'une fausse alerte et que c'était juste du au fait que lors du remontage du JDC le garage n'ai pas remis assez d'huile dans le moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Donc petite news de la caisse!! Ce weekend peinture et pose de ma barre anti rapprochement 3 point Ultra racing!!

Voilà les photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais acheter la password jdm, j'avais pas penser a repeindre la ultra racing qui pour le coup doit être moins chère. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi a la tester ce weekend cette petite barre et franchement une pure merveille! La voiture ne bouge plus du tout dans les virages si je passe un peu trop fort, par contre maintenant je frotte beaucoup plus dans le passage de roue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique ! Cool

L’intérieur, ca fait une fan de plus !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Letty ^^

Vivement qu'elle soit fini que je profite un peu plus de cette auto! Car j'ai horreur de conduire avec tous les travaux qu'il me reste a faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait sa en speed comme couleur et pose niveau jantes! Perso j'aime bien mais vous en pensez quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'aime bien aussi rouge et noir perso j'ai toujours aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi rouge pour que sa fasse ressortir l'intérieur mais bon je demande quand même un avis pour éviter de faire une connerie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! finalement je vais pas prendre ce style de jante mais plus des XXR 521 en 16 que je ferais en rouge et noir ^^! Je vous montrerais une photo quand j'aurais 5min pour le totoshop

Sinon j'ai décidé de craquer pour un jolie petit becquet (histoire de finaliser la ligne de la voiture Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie EK3 et ces vrai que l'interieur rouge est chouete et chapeau pour la restauration vraiment bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neness57 a écrit:
tres jolie EK3 et ces vrai que l'interieur rouge est chouete et chapeau pour la restauration vraiment bien fait


Merci sa fait plaisir de lire ce genre de message ^^

guizmor a écrit:
sympa ce spoiler Wink


oui très sympa et il le sera encore plus sur ma merguez Laughing!! Trop pressé de le recevoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...