gurdil771 0 Posté(e) le 9 mars 2013 non du tout j'ai juste un putain de boulot qui paye super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 mars 2013 C'est vraiment homologuable au moins???Car Jesse m'as dit que les FD JDM sont impossible à homologuer, il me semble =/.Sinon tu veux pas me donner un peu de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ben c'est des conneries, tu regardera le post d'icefluid sur japancar et ben sa rx7 est une JDM et elle est homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ok ok ^^. Bah cool ^^.Encore un bolide dans les mains de quelqu'un qui sait pas s'en servir Nan je plaisante .Mais faut pas la casser hein x)! Tu l'as eu à combien au fait?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 9 mars 2013 3000€! Je sais que tu plaisante mais gaffe a ce que tu dit car je pourrais te mettre une bonne grosse raclé avec et même juste avec mon D15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mars 2013 sa fais combien sa en YEN... ? moi je ne parle plusqu'en YEN maintenant MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 9 mars 2013 a peu près 374 400 yen ^^ (putain je suis riche pour les japonais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 mars 2013 3000€ Oo!! Importé et tout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 9 mars 2013 elle était en irlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ah ouai d'accord. Bah dis donc... Sale Veinard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites