Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gurdil771

Civic EK3 - gurdil

Messages recommandés

Moi je dis le plus impressionant c'est qu'il a sauvé sa Civic quand même =D. Et a par la même occasion fini le projet qu'il avait pour l'original =).

Mais oui, vraiment magnifique ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite news de la bête.

Nouveau volant monté avec le moyeu et le quick release.





J'en ai profité j'ai fait remonté mon ciel de toit et tout ce qui allait avec ^^. Plus que deux trois truc a brancher et la voiture est enfin fini ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben a part sa je vend des pièces afin qu'un nouveau joujou qui fera mal a beaucoup beaucoup de caisse puisse voir le jour ^^ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour l'instant j'en parle pas trop car la voiture n'est pas encore à la maison donc pas trop envie de me porter la poisse!

Mais t'inquiète, il y aura un post pour la futur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop vieux Laughing!

Je reste sur EK Wink!

Et puis c'est pas trop a deux balles car j'aurais du me prendre un 260Z, l'assurance était ok, j'avais l'argent, je devais aller la chercher, j'ai commencé a faire un post sur un forum et le lendemain l'assurance me lache. Du coup impossible d'aller chercher la voiture et je l'ai eu dans l'os car vendu a quelqu'un d'autre une semaine après Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien d'année de permis ? ton dernier accident là... ce n'étais pas toi en tord il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 7ans de permis plus 2ans de conduite accompagné, j'ai un accident responsable mais il date de 6ans de mémoire! L'autre accident n'est pas déclaré a l'assurance car je suis assuré qu'au tiers et vue que je n'avais pas de plaque d'immatriculation, donc pas de fautif et donc dans le cul Laughing

Mais tout cela ne dérange en rien car je serais assuré chez clavel en voiture de collection (une voiture de collection qui tape dans les 400cv pour moins de 900kilos Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous en parlerais après les fêtes promis! Faut déjà que je dégage tout mon bordel chez moi sinon mes parents n'accepteront pas la nouvelle caisse Laughing (c'est eux même qui me l'ont dit Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai voilà c'est pour sa que je te demande sa car l'assurance clavel... ton 260Z tu l'aurais à l'heure d'aujourd'hui là Very Happy

moi mes voitures secondaire je les assure plusque chez lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'avais pas de voiture assuré a mon nom a l'époque Sad si j'avais su j'aurais assuré mon ancien 206 a mon nom et non a celui de mes parents XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui effectivement c'est gênant dans ce cas lol... bon en tout cas on attend de voir la voiture d'exceptions que tu va nous sortir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète sa va être un truc sympa (enfin pour moi après pour vous je sais pas Laughing )

Et sa peut très bien puer le compresseur hein WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de quel nationalité ? c'est d'origine si il y a compresseur ou turbo ? de toute façon un atmo de 400cv... a part un joué qui ne peut etre acheté que une fois milliardaire je ne vois pas non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais bon du jap avec 400cv qui ne sont pas d'origine.... il y a enorme panel la MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dit compresseur car c'est aussi un exemple de suralimentation hein Laughing!

Juste un truc je reste dans le moule du forum (si vous comprenez pas regarder le titre du forum et vous comprendrez de suite Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
type R ep3 turbotté ou compressé car pour sortir 400ch c'est le minimum syndicale mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu forge, j'ai déjà trouvé mon bonheur mais la prépa je la ferais moi même Wink! Et t'inquiète je les sortirais les 400cv Razz Il y a bien un EJ avec 410cv en région parisienne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence donc à te faire la main sur les bases de la prépa, parce-que là, c'est de la grosse prépa que tu veux faire.

Et forger un bloc, c'est pas obligatoire à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crois moi je sais ce que je fait Wink essaye de mettre plus d'un bar dans un moteur stock de chez honda! Que ce soit le B18 ou le B16 il explosera Wink! Sinon tout le monde ferais des prépa turbo a plus d'1bar sans forger! Hors je crois que le maximum exploitable sans toucher aux interne est 0.7 ou 0.75 bar Wink

T'inquiète pas pour moi je sais ce que je fait et je connais des gens Wink (Supra 1000cv, 350Z bi-turbo, 300zx twin turbo 900+, porsche tubo 800+, RX7 2JZ 700+ et j'en passe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a une difference entre un moteur amelioerer, et un moteur forger. Bien sùr que tu vas pas laisser tes internes stock. Piston basse compression, Bielle en H etc mais de là à prendre du forgé... Tu vas pas sortir 1000cv lol. Après t'as qu'a regarder la prépa dans je sais plus quel ATW où y a justement une EG5 prépa B18T dans les 350 400cv de mémoire. (380 il me semble ^^)

Tu regarde son listing de pièces et tu verras ce qu'il a fait comme ça (juste une idée pour t'aider hein Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite news de la civic depuis le temps ^^

Je viens de commander 4 amorto zenky racing histoire de lui mettre quelques choses de correct et de changer les merde que j'avais prise il y a 1 ans ^^

Je suis aussi entrain de me renseigner sur un kit d'admission, cloisonné de préférence, afin de lui faire prendre un peu la fraicheur Laughing! D'ici les beau jour je pense, je lui ferais un petit tirage d'ailes à l'avant car un rabaissement un peu plus important devrais arriver également ^^

Voilà c'est tout Smile

PS : la nouvelle voiture est dans mon garage! pour info je l'ai prise pour ma femme et c'est un rx7 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FC, FD ??? Very Happy la classe n'empeche elle en a de la chance la madame lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan Guizmor, tu te plante de question là. Ce qu'il faut demander, c'est Atmo? Turbo???

Et ce B18T alors??? Laughing

Et les photo de la RX???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guizmor c'est une FD made in japan Razz

takumi t'inquiète pas pour le b18T il arrivera! Avant de crever j'ai bien l'intention de réaliser tous mes projets ^^!

EKb18T ; 240z L28bi-turbo ; mustang des années 70 ; même chose chez corvette ; une stingrey ; et le kiff de tout fana de jap un KPGC10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah t'as du pain sur la planche x).

Euh, t'as reussi à la faire homologué la FD???
Donc, c'est une turbo? Bi Turbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une FD et tu la laisse à madame ??????????? ben moii je la garderai rien que pour moi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui elle est à madame ^^! Pour l'instant elle est chez moi car elle ne peux pas la stocker devant chez elle Smile! Seul reproche à faire a cette caisse c'est qu'il ne faut pas mesurer plus d'1m80 pour la conduire!

Perso j'ai la tête qui touche le plafond et limite les genou dans le volant Laughing

takumi : c'est un bi-turbo full stock qui est en cours d'homologation (je crois qu'il faut à peu près 1ans de démarche Laughing)
Sinon non t'inquiète sa va arrivé plus vite que tu peux le croire, prochaine achat EKB18T. Ensuite j'achète un pavillon et je prend un 240Z à restaurer ainsi que les autres caisses.
Pour te dire je me renseigne déjà sur les tarifs des KPGC10 au japon ainsi que le tarif pour la ramener en france ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi tu as gagné au loto récemment et tu n'as rien dis à personne ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...