Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gurdil771

Civic EK3 - gurdil

Messages recommandés

Merci ^^

Désolé de vous faire chier avec sa mais quelqu'un sait ou je peux trouver tout ses produits assez rapidement ?

Snow Foam + CG Bug & Tar Remover + CG Maxi Suds II

Faut que sa soit chez moi avant mercredi Laughing

Petite nouvelle,

J'ai récupéré samedi mes étriers d'EK4. J'attends les joints pour les rénover et les envoyer en peinture.

J'ai aussi peint le sigle honda à l'arrière, ainsi que celui que j'avais sur mon volant (que je passerais plus tard sur mon capot)! Les deux sigles ont été peint en rouge mate!

J'ai aussi également commandé un collecteur DC sport pour remplacé celui qui a explosé il y a quelque mois

bah sa fait un moment que j'était pas passer bah elle cartonne comme sa =D

Pour les produits sur le coup je peu pas t'aider c'est du chinois ton truc ! Laughing
Sinon pour le collecteur les DC Sports on l'aire bien et de bonne qualité ! Par la suite je vais voir aussi pour collecteur DC Sports mais sohc D16 ! ^^

Ben je te ferais un petit feedback sur le collecteur (une fois que je l'aurai reçu Laughing)

Par contre simple question,

je suis entrain de rénové les étriers d'EK4 que j'ai acheté samedi, seul hic, le piston avait commencé a rouiller. Quelqu'un a une solution, autre qu'en racheter, pour rénover le piston ? le poncer légèrement ?

Euh franchement pour être tranquille je le changerais bien.
Mais il est bien attaqué ou légèrement ? Car si c'est pas énorme tu ponce vite fait au papier fin genre 1000. Ca doit pouvoir ce faire.

franchement regarde mais si c'est légé ca doit être bon sinon je te dis l'acide c'est bien aussi Smile

j'ai pas d'acide chez moi pour pouvoir le faire! Je vais voir, poncer d'abord un peu et puis si sa viens pas je me renseignerais pour savoir qui a un peu d'acide près de chez moi ^^

Bonsoir tout le monde,

quelques petites news de la civic depuis le temps ^^!

Cette semaine réalisation de mes vitres teintées. Franchement sa lui donne une bien meilleur gueule ^^

Vue que j'ai eu le droit a quelques pète sur mon capot du à cause de la barre qui le maintiens ouvert, j'ai décidé d'y mettre des vérins

Jeudi j'ai enfin reçu mon collecteur DC sport. Donc montage + rallongement de ma sonde lambda. Il faut juste que j'aille chercher de la gaine thermorétractable histoire de protégé un peu mon cable ^^

Et cette aprème j'ai enfin monté mes étriers d'EK4 ainsi que mes disques EBC turbo groove et plaquette d'EG6

Demain je monte mon répartiteur de freinage d'EK9 vue que celui que j'ai a une fuite ^^

et tes sièges d'ITR là ! ont les voient au travers de tes vitres teinté MDR

y disent que les vitres teintée évite les regard supect .. même sur des photos Guizmor essaye de passé à travers mdrrr Razz
en tout cas trés belle réalisation Smile
et le coup du verins,facile ou pas à faire? sa m'aurais interesser car moi aussi ma tige bouge Rolling Eyes

bien essayé guizmor Laughing

prjct-civic, pour les vérins c'est vraiment tout con. Tu remplace une vis de ton aile par la tige fileté qui permettra d'accueillir le vérin. Et tu as une plaque a mettre sur ton support de capot et le tour est joué! Tout est fourni et tu en as pour même pas 15min a tout mettre ^^

tu en mettra un de chaque côté Wink sur 4GEN le capot à souvent tendance à ce plier

guizmor a écrit:
tu en mettra un de chaque côté Wink sur 4GEN le capot à souvent tendance à ce plier

oui je vais bricoler ça comme toujours Smile

Super!! Pour ton piston si tu l'as toujours pas poncer, ponce le au 1000 oui, mais à l'eau!!

En tout cas vraiment magnifique!!! Moi aussi j'ai eu droit à un peu de peinture sur la mienne, photo demain =D.

Ok. Bah esperons que ça ne va pas ce regriper ^^'.

Et le noir mate, il est où là!!!

En tout cas vraiment splendide maintenant =). Les vitre teinté, c'est clair que ça envoie =D.

T'as quelle pourcentage de teinte?

85% partout ^^ histoire de ne pas me faire embêter par la police.

Tu parle de quel noir mate ? car j'ai repeint le support de disque de frein en noir mate Laughing

Normalement sa ne devrait pas ce gripper car les étriers que j'ai installer sont ceux d'EK4 que j'ai récupéré d'un pote qui les avait retirer les veilles pour du plus gros freinage ^^! Sa devrait marché enfin je croise les doigts ^^

ah ok! ben en fait je les ai juste essuyé et nettoyer avec du liquide de frein ^^

Petite news pour la civic. Samedi dernier un pote est passé pour faire des test de carto sur mon EK. Il a sortie son petit PC et on a fait quelques test sur route.

Voilà ce que sa donne avec ma carto d'origine :

Courbe rajouté du P28 chippé remapé de mon pote monté sur mon EK :

Pour rappel mon EK possède une ligne complète, un kit d'admission et un boite S20 ^^! Bon les courbes doivent être un peu optimiste, mais j'ai prévue de la passer au banc (chez digiservice) quand j'aurais un peu d'argent Laughing!

Autre nouvelle, la civic part entre les mains expertes d'un pote pour un nettoyage de mon cuir vendredi ^^.

Je vous posterais les photos Wink

désolé de te décevoir mais oui toujours en vie Laughing! La recherche de taff me prend énormément de temps et je suis entrain de préparer un autre projet bien plus intéressant aussi Laughing

franchement oui mais comme j'ai dit il y a une marge d'erreur de 5% donc je doit être sur 130cv ^^

je connais pas ton truc Laughing!

Après j'ai quelques bon plan niveau passage au banc donc autant en profiter Laughing

Bah c'est the appli pour mesurer la puissance d'un vehicule. Va sur leur site et sur le topic de JPC.
C'est tout simplement precis à 1cv près au maximum ^^.

ah oui gineto a sa sur son tel mais sa merde beaucoup des qu'il y a le moindre défaut sur la route ^^

Petite news de la civic.

Mise à part mon intérieur qui termine d'être remonté petit à petit, j'ai enfin commencé à acheter mon matos pour le futur volant ^^.
Donc je viens de commander un short hub ainsi qu'un quick release gen 3 le tout de la marque NRG ^^. Le volant devrait arrivé en novembre ^^

Sinon j'avais fait un petit shooting photo vite fait il y a deux semaines de cela, voici quelques cliché ^^

ouais les veilleuses éclaire vachement. J'ai choppé sa sur un site de tuning de scoot en hollande et franchement pas déçu Laughing

Le seul truc que j'ai fait c'est mettre du double filament et mettre un interrupteur pour pouvoir l'éteindre quand je veux ^^

Oui c'est vrai que ça se fait pas mal ! Je peux le faire aussi sur la mienne, j'ai déjà vue et le rendu est asse sympa. Sinon tu aurais pu faire le branchement directement sur les fils du comodo mais c'est les bleus après qui son chiant et puis surement un histoire de controle technique aussi. Enfin t'a bien fait en tout cas Wink

oui car avec sa je peux couper quand je veux, et au niveau de la police et du CT sa passe tranquille ^^

• Créer...