Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gurdil771

Civic EK3 - gurdil

Messages recommandés

ben après avoir rouler quelques kilomètres avec les pneu touchant les ailes oui vaut mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

petite news du civic ^^

Vendredi j'ai reçu mes pneu ainsi que mon kit complet de silentblocs pour mon train arrière!

Les pneu ce sont donc des falken ziex ZE912 en 205/40/16



Les silentbloc j'ai pris le kit complet ENERGY en rouge ^^



Voilà donc montage des silentblocs prévue jeudi et vendredi, montage de mes pneu prévu vendredi aussi et géo sur mesure samedi matin ^^! Elle va enfin arrêter de rouler en crabe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir graissé tout ça regulierement ^^'.

Un petit feedback sur les pneu sera le bienvenue =D.

En tout cas hate de voir tout ça monté ^^. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
graissé régulièrement sa me dérange pas car je suis régulièrement sous la voiture donc j'en profiterais ^^!

Pas de soucis pour le feedback mais jusqu'à maintenant j'ai eu que des retours positifs sur les falken ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, j'avais oublié de poster mon setup chassis depuis qu'il a été fait.

Voilà ce que sa donne actuellement :



Je posterais des photos de la voiture fin de semaine promis car en ce moment pas trop de temps a consacrer à la voiture Laughing

Sinon, histoire de mettre à jour un peu le topic, la voiture passe en carrosserie/peinture vendredi prochaine ^^. Je me cherche également des nouveaux frein. Je change le tout (disque, plaquette, étrier).

Si vous connaissez des sites sympa avec du bon matos je serais preneur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi je pense mais vue le prix des triangle sa va attendre un peu! Si je dit pas de connerie c'est celui coté conducteur! Mais vue le prix des triangles sa va attendre un peu hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais je te parle des triangles inférieurs (car si le mec me sors que les triangles superieur sont HS je le bute mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y aun truc que je trouve bizarre, tu change ton carrossage, meme si en vrai c'est ton pivot que tu change. Sauf que le pivot bouge pas mais le carrossage si...

Bizarre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voilà juste deux trois photos de la civic actuellement











J'en ferais d'autre après la peinture Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gouby

Yanou62 elle y est actuellement et je suis pire qu'un gosse avant noel Laughing

Takumi merci ^^

Le cousin du carrossier m'a envoyé sa comme photo de mon EK ^^





Débosselée, apprétée... encore un peu d'ajustement et hop, en cabine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va elle a pas été trop abimé, y a quasi pas d'après =).

Hate de voir la suite. Depuis le temps que t'en reve =D!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop abimé si quand même. J'avais tout le coté passagé qui était enfoncé de 2 ou 3 cm et de l'ouverture de la portière jusqu'au à la fin de la custode arrière. Les portières étaient légèrement voilé, j'avais deux gros impacte sur le capot et 5-6 coup de portière de chaque coté de la voiture Laughing!

Le mec a mis 1 semaines pour tout bien mettre comme il faut, donc redressage de carrosserie, débosselage et récupérer les quelques points de rouilles!

Lundi elle est peinte normalement et je vais la chercher vendredi ou samedi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah là, c'est pas après son taf, y a pas de mastic ^^ (enfin je pense). Moi je me baser au mastic qu'on pouvait voir. POur ça XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi crois moi la photo a été prise après son taff Wink! Normalement, toute la partie entre la route et la portière est enfoncé de deux bon centimètres Wink et la sur la photo c'est niquel! C'est droit et il a plus qu'a la peindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu habite trop loin mais t'inquiète j'ai pas confié ma caisse a n'importe qui! Le carrossier c'est un génie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Bah là, c'est pas après son taf, y a pas de mastic ^^ (enfin je pense). Moi je me baser au mastic qu'on pouvait voir. POur ça XD.


Ce sont les tanches en carrosserie qui utilisent le mastic pour débosseler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins y'a de mastic, mieux c'est ! Mais le débosselage se fait la plupart du temps avec un petit maillet et des calles en plastique pour ne pas abimer... Petit coup par petit coup autour du poc, et pouf, ca revient comme avant à 90%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait t'as eu le temps de testé les limite du feredal? Car franchement, le T1R, il est simpa, mais bof quand meme je trouve Laughing

En fait, j'y suis habitué et je ne vois que les default maintenant lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencer a bombarder un peu oui et j'ai du mal a la faire partir la voiture! Les pneu tiennent super bien la route et je n'atteint pas leur limite d’adhérence. Bref pour l'instant que du bonheur même si j'ai pas encore énormément jouer avec.

On verra après la japanexpo vue qu'elle y sera pendant les 4 jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK lol. Hâte que tu me dise ça. Car le T1R colle à la route. Mais l'effet de flanc mou est bien là. Y a pas à chier ^^. Et j'ai 2.6 dans les pneus ^^. Donc je pense que prochain achat, c'est les fédéral, mais déjà faut user ceux là Laughing.

En fait là ou il peine c'est sur les gros appuis en virage je trouve. Sinon rien à dire. Mais c'est à cause de ce phénomène de flanc mou. Même en passager ça ce ressent apparemment, parce-que même un pote avant même que je lui dise que c'est symptomatique, m'as dit qu'il ressentait ça XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le répète et le rerépète il faut des R1R !!! Very Happy et je roule sur la pluie avec et sa accroche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que les R1R ne sont pas donné Laughing!

Perso si je doit acheter ce genre de pneu c'est juste pour tourner sur circuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Civic à la maison! le boulot du mec a été remarquable sur ma caisse (enfin je dit sa mais je suis pas carrossier donc j'ai pas super l'oeil)!

Seul hic, le joint de parebrise qu'il n'a pas réussi a remettre (d'un coté il est super galère)!

Photo dans la soirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
OK lol. Hâte que tu me dise ça. Car le T1R colle à la route. Mais l'effet de flanc mou est bien là. Y a pas à chier ^^. Et j'ai 2.6 dans les pneus ^^. Donc je pense que prochain achat, c'est les fédéral, mais déjà faut user ceux là Laughing.

En fait là ou il peine c'est sur les gros appuis en virage je trouve. Sinon rien à dire. Mais c'est à cause de ce phénomène de flanc mou. Même en passager ça ce ressent apparemment, parce-que même un pote avant même que je lui dise que c'est symptomatique, m'as dit qu'il ressentait ça XD.


attention vous n'étes pas en taille basse , il es donc normal que le flanc travaille un peu , puis il faut savoir adapté sa conduite par rapport au sont ressenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gurdil77 a écrit:
Civic à la maison! le boulot du mec a été remarquable sur ma caisse (enfin je dit sa mais je suis pas carrossier donc j'ai pas super l'oeil)!

Seul hic, le joint de parebrise qu'il n'a pas réussi a remettre (d'un coté il est super galère)!

Photo dans la soirée Wink


j'ai hate de voir sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin je passe sur du flanc plus petit qu'en 4 et c'est pire XD. Alors que ça travaille je veux bien mais quand meme lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens sur les prix des R1R les gars là.... vous me faite délirer ! vous etes capable de vous acheter des lames pour vos parechoc à 100€, des spoiler à 100€ voir 200€, des jantes qui coutes les yeux de la tete parfois alors que entre un T1R et un R1R il y a 30€ max de difference... ça fait 120€ en plus pour des pneus que tu en es tellement comptant que tu bande à chaque fois !

moi perso je comprend pas vos façon de penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi ce que j'installe c'est du bon plan! C'est à dire réduction de malade comparé a du neuf (limite 50%)!

Quand tu sais que ma dernière grosse commande, qui comprenais mon levier de vitesse, lug nuts, et plein de connerie pour mon intérieur, ben j'ai du payé sa quoi 35€ max. Quand j'ai commandé mes lames, les deux j'ai du payer sa 90€ (alors qu'en neuf les deux tu en as pour 300€ a peu près).

Je m'estime heureux d'avoir de bon pote a qui je rend service et qui me font des put**n de réduc sur mes pièces Laughing!

mais ma prochaine commande de pneu je testerais les T1R pour voir ce que sa donne ^^! Sauf si un pote près de chez moi les a monté sur son civic et qui me laisse les tester bien sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci frank-H sa fait plaisir ^^!

Pour ceux qui ce déplace sur paris pour la japanexpo la semaine prochaine vous pourrez la voir en vrai Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ je reve de refaire une peinture nickel comme sa , en tout cas super travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors du coup tu as 120€ d'eco pour des R1R MDR Very Happy

nan je deconne en tout cas bien pour tes bon plans ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc 320€ à sortir au lieu de 200 XD. Perso, tant que j'ai pas de paye, j'irais pas mettre ça dans des pneus mdr.

En tout cas super!! Finalement tu l'as pas faite noir mate ^^. En tout cas déboite =D. J'adore =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...