Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gurdil771

Civic EK3 - gurdil

Messages recommandés

quelqu'un sait ou je peux trouver des silentbloc pour un le train arrière d'un EK4 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tant qu'a faire je vais tous me les faire ^^! (enfin je parle juste pour le train)

Je sais pas combien il y en a par train mais genre si c'est deux par train ben je prend les 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah euh je vais te les lister de mémoire alors.
2 pour le tirant de chasse
2 pour le tirant de para
1 pour le bras longitudinal (le fameux gros SB)
3 pour le bras transversal
1 de tete d'amorto (dans la coupelle)

Voilà la liste pour un coté donc tu multiplie par 2 pour le tout.

T'as changer tes bras transversaux par des bras en alu non? Si oui tu oublie les 3 du bras transversal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai changé les bras d'amorto Wink! Donc sa me ferait que 13 silent bloc Laughing!

par contre celui de la tête d'amorto je voie pas du tout ou il est.

En ai-je vraiment besoin vue que je viens de changer mes amorto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah fallait regarder lol. Il est entre le ressort et la coupelle donc tu peux pas le voir ^^.

Donc voilà. La plupart sont en energy donc tu peux les trouver sur leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok donc j'en ai pas besoin les amorto que j'ai sont presque neuf ^^ (ouf sa m'en fait encore 1 en mois Laughing)

Edit : donc il me faut ceux la c'est sa ?

http://www.energysuspensionparts.com/proddetail.asp?prod=8306

je crois que c'est deux la corresponde a celui du dessus non ?

http://www.energysuspensionparts.com/proddetail.asp?prod=8308

http://www.energysuspensionparts.com/proddetail.asp?prod=8307

Ensuite ceux la ?

http://www.energysuspensionparts.com/proddetail.asp?prod=8309

http://www.energysuspensionparts.com/proddetail.asp?prod=16.7106

C'est tout ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton premier et ton dernier lien suffisent, je vois pas pourquoi tu veux en prendre autant lol. Mais oui c'est tout ^^. Et prend les noir, ils sont autograisseur ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum pas cool sa Sad! Sa aurai fait bien un peu de rouge la dessous pour allez avec les autres silentbloc Laughing!

Donc je prend un lot de chaque c'est bien cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa j'avais compris pour les deux liens Laughing!

Mais j'en prend qu'un seul lot ? normalement sa me fera les deux bras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me méfie des photos Wink! La dernière fois que j'ai commandé en m'indiquant des photos je me suis retrouvé avec un seul au lieu de deux Laughing! Donc je préfère demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah voilà. Là je peux t'assurer que t'ai tranquille. Si t'es pressé tu prend la livraison rapide et en 4 jours tu l'as ^^. (faut pas oublié que ça vient de l'autre coté de l'ocean hein ^^) Et vu la valeur et la taille les chance que tu es de la douane sont infime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas pressé faut que je trouve juste un train arrière de correct maintenant ^^

Et juste le train arrière Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en un sur JPC (pas celui que je t'ai montré)
Mais tu ferais aussi bien de prendre le tout. T'aurais droit à des plaquette et des disque neuf et t'aurais des porte moyeux avant en rab' ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais j'ai déjà assez de bordel chez moi Laughing! Perso je préfère juste me prendre l'arrière, pour l'avant j'ai déjà de quoi voir venir Razz

Pour celui de japancar, j'ai pas vue son annonce encore, il est à combien son train ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même pas claire du tout, j'attends la réponse d'un mec de japancar pour le train complet avec le cable de frein à main ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas réussi c'est pour sa que je veux passer de suite en train d'EK4 Laughing

Du coup je pourrais mieux la retirer quand j'aurais tout démonté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà quelques nouvelles de l'EK

Avec mes soucis de vis au niveau du tambour, j'ai craqué et samedi je suis allé dans le 95 pour me prendre des trains d'EK4!

Du coup je viens de passer mon dimanche a les monter! J'en ai profiter pour terminer de la poser au sol! Eh ben franchement sa lui donne un bien meilleur look!

Histoire de donner une indication, car pas eu le temps de faire de photo, l'avant je peux passer deux doigts entre l'aile et le pneu tandis que l'arrière le petit doigt passe tout juste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que non j'avais d'autre truc a faire et puis vue le temps de merde que l'ont a en ce moment je préférais vite finir que de faire des photos a chaque démontage/montage Laughing

Mais j'ai prévue de faire quelques photos dans la semaine de la gueule qu'a l'ek actuellement Wink!

Et puis va falloir que je change mes bras de suspension car toujours pas pu les mettres a cause de deux vis que j'arrive pas a avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle qui tienne le disque au bras de suspension!

Je doit passer voir mon garagiste samedi pro pour qu'il me mette un coup de pétard la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà tout testé dessus! Clé dynamo, marteaux et j'en passe et la vis n'as pas bougé d'un millimètre (sauf la tête qui commence un peu a ce déformer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop voilà la civic reroule de nouveau ^^

J'ai enfin pu poser mes bras de suspension et finir de la poser au sol! Samedi prochain j'ai un pote qui viens avec son rollerfender histoire de rabattre mes ailes (car on va dire que l'arrière frotte un peu beaucoup à la moindre imperfection de route Laughing) et après je voie pour faire un para ainsi qu'une géométrie des deux trains (vue que tout a été changé)

Photo des bras monté, ainsi que de la voiture posé au sol demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool. Au fait tip top ton tuto sur JPC. J'ai kiffé =).

Tu nous montrera ton petit coup de roller sur les ailes =D (en pleine action hein =D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto! J'ai passé 1h30 a le faire Laughing

Pas de soucis pour le coup de rollerfender Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite news! Vue que je suis rabaisser de 4 bon cm et que je frottais un peu au niveau des ailes, j'ai décidé de rabattre tout sa cette aprème ^^! Maintenant sa frotte plus et je pense que je vais pouvoir la descendre encore un peu plus Laughing

Sinon j'ai commandé 4 falken ziex ze-912 ^^ j'espère les recevoir très vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...