takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ok lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 10 avril 2012 quelqu'un sait ou je peux trouver des silentbloc pour un le train arrière d'un EK4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Lesquels tu veux? Les 2 gros? Ennergy suspension parts, pas cher et rapide et c'est de bonne qualité ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ben tant qu'a faire je vais tous me les faire ^^! (enfin je parle juste pour le train)Je sais pas combien il y en a par train mais genre si c'est deux par train ben je prend les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bah euh je vais te les lister de mémoire alors.2 pour le tirant de chasse2 pour le tirant de para1 pour le bras longitudinal (le fameux gros SB)3 pour le bras transversal1 de tete d'amorto (dans la coupelle)Voilà la liste pour un coté donc tu multiplie par 2 pour le tout.T'as changer tes bras transversaux par des bras en alu non? Si oui tu oublie les 3 du bras transversal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui j'ai changé les bras d'amorto ! Donc sa me ferait que 13 silent bloc !par contre celui de la tête d'amorto je voie pas du tout ou il est.En ai-je vraiment besoin vue que je viens de changer mes amorto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bah fallait regarder lol. Il est entre le ressort et la coupelle donc tu peux pas le voir ^^.Donc voilà. La plupart sont en energy donc tu peux les trouver sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ah ok donc j'en ai pas besoin les amorto que j'ai sont presque neuf ^^ (ouf sa m'en fait encore 1 en mois )Edit : donc il me faut ceux la c'est sa ?http://www.energysuspensionparts.com/proddetail.asp?prod=8306je crois que c'est deux la corresponde a celui du dessus non ?http://www.energysuspensionparts.com/proddetail.asp?prod=8308http://www.energysuspensionparts.com/proddetail.asp?prod=8307Ensuite ceux la ?http://www.energysuspensionparts.com/proddetail.asp?prod=8309http://www.energysuspensionparts.com/proddetail.asp?prod=16.7106C'est tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ton premier et ton dernier lien suffisent, je vois pas pourquoi tu veux en prendre autant lol. Mais oui c'est tout ^^. Et prend les noir, ils sont autograisseur ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 10 avril 2012 les rouges ne le sont pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Non faut que tu les graisse toi meme ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 10 avril 2012 hum pas cool sa ! Sa aurai fait bien un peu de rouge la dessous pour allez avec les autres silentbloc !Donc je prend un lot de chaque c'est bien cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 avril 2012 LOL Bah si tu veux t'amuser à les graissé regulierement vas y lol.Tu prend ça:http://www.energysuspensionparts.com/proddetail.asp?prod=8306et ça:http://www.energysuspensionparts.com/proddetail.asp?prod=16.7106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 10 avril 2012 sa j'avais compris pour les deux liens !Mais j'en prend qu'un seul lot ? normalement sa me fera les deux bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bah oui ^^. Les photos sont contractuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 10 avril 2012 je me méfie des photos ! La dernière fois que j'ai commandé en m'indiquant des photos je me suis retrouvé avec un seul au lieu de deux ! Donc je préfère demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sur ennergy? Pas normal lol.Au pire tu regarde le listing mais normalement c'est tout en paire ^^.Et ça va vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 10 avril 2012 non pas chez eux! j'ai encore jamais commandé chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bon bah voilà. Là je peux t'assurer que t'ai tranquille. Si t'es pressé tu prend la livraison rapide et en 4 jours tu l'as ^^. (faut pas oublié que ça vient de l'autre coté de l'ocean hein ^^) Et vu la valeur et la taille les chance que tu es de la douane sont infime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 10 avril 2012 je suis pas pressé faut que je trouve juste un train arrière de correct maintenant ^^Et juste le train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Y en un sur JPC (pas celui que je t'ai montré)Mais tu ferais aussi bien de prendre le tout. T'aurais droit à des plaquette et des disque neuf et t'aurais des porte moyeux avant en rab' ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je sais mais j'ai déjà assez de bordel chez moi ! Perso je préfère juste me prendre l'arrière, pour l'avant j'ai déjà de quoi voir venir Pour celui de japancar, j'ai pas vue son annonce encore, il est à combien son train ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 avril 2012 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194010Envoie lui un mp pour des détails parce-que c'est pas clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 10 avril 2012 même pas claire du tout, j'attends la réponse d'un mec de japancar pour le train complet avec le cable de frein à main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ok ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Simple question comme sa, un train arrière complet d'EG6 ce monte sur EK3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui, n'importe quel train de n'importe quel civic ce monte ils sont identique au niveau des fixations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ah ok ben si jamais j'ai pas celui d'EK4 j'aurais celui d'EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 avril 2012 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bon et sinon pour ta vis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 10 avril 2012 j'ai pas réussi c'est pour sa que je veux passer de suite en train d'EK4 Du coup je pourrais mieux la retirer quand j'aurais tout démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bon ben voilà quelques nouvelles de l'EKAvec mes soucis de vis au niveau du tambour, j'ai craqué et samedi je suis allé dans le 95 pour me prendre des trains d'EK4!Du coup je viens de passer mon dimanche a les monter! J'en ai profiter pour terminer de la poser au sol! Eh ben franchement sa lui donne un bien meilleur look!Histoire de donner une indication, car pas eu le temps de faire de photo, l'avant je peux passer deux doigts entre l'aile et le pneu tandis que l'arrière le petit doigt passe tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Eh bah dis donc!! ET t'as fait des photos du chantier ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bien sur que non j'avais d'autre truc a faire et puis vue le temps de merde que l'ont a en ce moment je préférais vite finir que de faire des photos a chaque démontage/montage Mais j'ai prévue de faire quelques photos dans la semaine de la gueule qu'a l'ek actuellement !Et puis va falloir que je change mes bras de suspension car toujours pas pu les mettres a cause de deux vis que j'arrive pas a avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Lesquelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 15 avril 2012 celle qui tienne le disque au bras de suspension!Je doit passer voir mon garagiste samedi pro pour qu'il me mette un coup de pétard la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tu parle des 2 vis de merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 avril 2012 AH? Baigne les dans du degrippant ou fait toi preter un tournevis à frapper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 15 avril 2012 déjà tout testé dessus! Clé dynamo, marteaux et j'en passe et la vis n'as pas bougé d'un millimètre (sauf la tête qui commence un peu a ce déformer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tournevis à frapper c'est le top pour ça ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 T'es là aussi toi Bien ta petite EK :bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Et oui je suis ici aussi ! Je suis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Un peu comme moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 20 avril 2012 voila sauf que toi c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Euh... Ouais, j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Allez hop voilà la civic reroule de nouveau ^^J'ai enfin pu poser mes bras de suspension et finir de la poser au sol! Samedi prochain j'ai un pote qui viens avec son rollerfender histoire de rabattre mes ailes (car on va dire que l'arrière frotte un peu beaucoup à la moindre imperfection de route ) et après je voie pour faire un para ainsi qu'une géométrie des deux trains (vue que tout a été changé)Photo des bras monté, ainsi que de la voiture posé au sol demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Cool. Au fait tip top ton tuto sur JPC. J'ai kiffé =).Tu nous montrera ton petit coup de roller sur les ailes =D (en pleine action hein =D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci pour le tuto! J'ai passé 1h30 a le faire Pas de soucis pour le coup de rollerfender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bon petite news! Vue que je suis rabaisser de 4 bon cm et que je frottais un peu au niveau des ailes, j'ai décidé de rabattre tout sa cette aprème ^^! Maintenant sa frotte plus et je pense que je vais pouvoir la descendre encore un peu plus Sinon j'ai commandé 4 falken ziex ze-912 ^^ j'espère les recevoir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites