Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gurdil771

Civic EK3 - gurdil

Messages recommandés

et ben dis donc en tout cas tu va etre heureux de te remettre au volant LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est sur! Et je suis plus que pressé! Après sa ne sera que des petits détails genre vitre teinté et connerie du genre ^^!

Mais sa sera aussi beaucoup de shooting photo, car normalement j'aurais du en faire plein de photo de mon EK moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la voiture roule de nouveau. J'ai reçu mes cardans jeudi et samedi matin c'était posé ^^!

J'ai refoutu mes bas de caisses plus mes gardes boue. Mais va falloir que fasse une découpe car sa fait super moche et quand je vais vouloir rabaisser l'EK sa va bien frotter Laughing

Sinon j'ai déjà prévue mais prochains achats ^^

- camber kit skunk2 pro série avant et arrière
- subframe arrière + control arms arrière
- un volant avec le quick release ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu as de la chance car moi même à ma hauteur j'arrive a toucher vite fait alors quand je l'aurais descendu de -35/-40 sa va même plus que frotter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca change rien... Faut arreter de croire que la taille des roues, ça change la hauteur ^^.
Et je suis en 185/60/14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas la taille mais la largeur Wink

je suis en 205/45/16 et je frotte devant et derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ce qui est sùr c'est que tu rame plus que en monte d'origine lol. Enfin bref, c'est bizarre que tu frotte lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas s'amuser à parler des jantes sans faire de calcul lol certain ici pourrons vous en parler moi même je ne serais capable de le faire mais faut arreter de dire qu'un jante plus grande va te faire ramer

c'est vrai que dans un seul cas si de 14" d'origine tu passe à du 17" lol

sinon un tas de parametre son pris en compte sur l'effet d'une roue.... largeur, hauteur, masse... le pneus.... ça relève de la physique et seul un gars balaise en physique pourra y répondre si il prends toutes les donnés nécessaire au bon calcul


parceque takumi si on continue dans ton sens de la taille ça fais ramer......... il en est quoi des jantes trop légère ?????? enfin bref tout ça pour dire choisir une jante et un pneus pour que tut sois performant un max il faut faire des calcul de fou impossible à la majeur partie des gens ici




et une taille de jantes et de pneus biensur que oui que ta voiture sera plus basse ou plus haute je vois pas pourquoi tu dis que ce n'est pas vrai.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais vue sa pour mon 206 XS de 90 bourrin d'origine, j'étais monté en pneu taille basse 205/jesaispluscombien/16 et j'étais cote cote avec les S16 de 110cv alors que j'avais qu'une ligne et une admission Laughing (donc pas de quoi casser 3 pattes à un cannard Laughing!)

Même mon meilleur pote et son EJ6 me la mettais de justesse car sa boite était un peu plus longue que la mienne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcement tu prend des jante en 185 de large et 13 en pouces, et dautre en 155 de large et 16 en pouces,

sa va etre kiff kiff, car il y aura d'un coté le frotement sur la route qui va freine mais une petite inertie a entrainé,

et de l'autre pas de frotement mais une grosse inertie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sùr. Bon aller stopons le HS on va poluer son topic il va en avoir mare et tout le monde va me taper mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai jamais marre Laughing! Mais si tu veux on peux te taper quand même hein Laughing

Bon sinon j'ai enfin commander mes camber skunk2



Ainsi que mes bras de suspension arrière skunk2 ^^



Manque plus que le subframe et des freins à disque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuh combien les bras de suspat ??? ils sont classe et bien plus beau que les D2 racing que j'avais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand même LOL c'est un poil plus cvher que les D2 il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des D2 tout neuf pour le prix d'un D2 neuf moi. Alors, j'ai pas cracher dessus. Et au pire, un peu de peinture et c'est reglé.

Mais je le fais pas, ça fait flashi la nuit un pote m'as dit mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui je peux t'assurer que su mon CRX noir moi mes bras D2 c'etais super flashi LOL

ils etaient sur mon premier CRX et ils y sont toujours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle est vert trefle mon EK, le vert le plus foncé de Honda je crois lol. Dans le noir, on dirait du noir.

Mais le flashi de mes bras je kiff =D. Ca attire l'oeil =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les rotules des triangles ont tendance a s'usée assez vite Wink pas pour dire que c'est de la merde juste te prevenir au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les rotules des camber ?? si oui pas grave sa je me prendrais une série de rotules histoires d'être tranquille et de changer sa rapidement ^^

en tout cas merci pour le conseil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assez rependu sur les skunk2 aparement Wink

les plus fiable etait les buddy club pendant un temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et niveau rotule qui tienne bien la route faudrait que j'aille chez qui ??

Au départ je voulais prendre des budyclub mais j'ai vue plus de 25€ la différence aux US et le double en UK Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui les skunk les rotules ce sont les souflés qui craques Wink et donc forcément avec le temps.... badaboum lol mais brab's à ça et il est pas mécontent et moi pareil enfin pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rotule seul je ne sais plus ou les trouvé desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave sa mais niveau marque il y a quoi de très très bonne qualité ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas te dire, et je ne sais meme pas si les rotules sont interchangeable entre elles

par ex: rotule de zenky sur du skunk2 ou buddy club sur zenky ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ben je vais me renseigner et on verra bien! Si on ne peux pas les interchanger ben faudra que j'en commande une dizaine d'avance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense que ça met un certain temps avant de craquer quand même après si c'est une histoire de souflé qui craque peut etre qu'un peu d'huile dessus de temps en temps ça peut faire du bien enfin je dis ça peut etre que je dis une connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il les graisse tout les jours à peu près ça devrais aller ^^.
En tout cas bon à savoir que les rotules des skunk2 sont plus sensible que les autres ^^. J'en prendrais pas mdr. Buddy club, ça me dit bien par contre lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je viens de voir ton post sur JPC pour quel pneu. En bien et pas cher, je te recommande le T1R Tout le monde en est très content dans l'ensemble.

Après si tu veux du pneu qui dure. Faut prendre michelin lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T1R pour tous les jours etqui tient bien oui en plus à un très bon prix pour la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis je vais voir car c'est pas de suite que je ferais de la piste!

Tiens d'ailleurs en parlant de piste, je revend mes anciennes jantes ou je les garde pour une utilisation piste ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais par contre a votre avis, 205/45/16 ou 195/40/16 niveau taille ?? Laughing j'hésite un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai le choix entre le 195/40/16 pour 269 livres et le 205/45/16 pour 292 livres Laughing le choix est très dur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...