Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gurdil771

Civic EK3 - gurdil

Messages recommandés

C'est vrai que c'est pas si cher à y regardé de plus près, mais la différence de prix entre l'oem et le stage 1 est impressionante en fait :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai donc on est daccordGouby lol. Vous voyez que j'étais pas fou, j'ai juste confondu l'OEM avec le satge 1 mdr.

Simpa le prix pour ton poste, aller je te l'achete 20€ mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,

voilà petite merde qu'il m'est arrivé ce matin. J'ai pris la civic, jusque la rien de bien méchant, mais a peine arrivé à la sortie de mon lotissement je m'arrête pour laisser passer quelqu'un et quand j'ai voulu repartir ben la voiture n'a pas bougé. La pédale d'embrayage est dur et ma purge a bien été faite. Sa ne sent pas l'embrayage et hier soir j'ai fait plus de 100km et tout allait super bien. Pas de bruit bizarre dans ma boite ou autre

Vous pensez que sa viens d'où? Emetteur récepteur HS ? Le disque d'embrayage qui à lâché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'enfonce la pédale jusqu'ou bout, j'enclenche la première, je relache la pédale et la voiture ne bouge pas.

pour les petits blagueurs le frein à main est bien retirer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça fait quoi à par be oas bouger? Tu arrive quand meme à engager la premiere??? Déjà c'est pas ton embrayage là. Essaye de demarrer avec la 1ere d'engagé pour voir ce que ça fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux engager toutes les vitesses. Quand je lache l'embrayage avec la première d'enclencher j'entends un peu les pignons de boites tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sùr de sùr que tu les engage. Ta tringlerie de boite aurait pas sauté à tout hasard?
Sinon tu as bien essuyer ton embrayage avant de le remonté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa demare avec la deusieme?

tu as mis de l'huile dans la boite? lol

un cardan de deboité?

la boite est bonne? l'embro avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
T'es sùr de sùr que tu les engage. Ta tringlerie de boite aurait pas sauté à tout hasard?
Sinon tu as bien essuyer ton embrayage avant de le remonté?


Oui sa j'en suis sur et certain vue qu'hier j'ai fait plus de 100bornes avec Laughing!

Pour le coup de la tringlerie je sais pas je vais regarder demain en espérant que non Laughing!
L'embrayage n'a pas encore été changé je le reçoit que lundi ^^

jesse a écrit:
sa demare avec la deusieme?

tu as mis de l'huile dans la boite? lol

un cardan de deboité?

la boite est bonne? l'embro avec?


en deuxième rien ne ce passe comme avec toute les autres vitesses! La boite est pleine d'huile (j'ai du mettre 2L a peu près d'huiles)
Pour le cardan de déboité je vérifierais demain mais sa peux me bloquer l'avance de la voiture comme cela ?
l'embro c'est l'embrayage ? si oui il est bon car c'est celui avec qui j'ai fait plus de 10 000km avant d'avoir mon accident et idem pour la boite ^^!

La boite et l'embrayage seront changer dans 1 ou 2 semaines, juste le temps pour moi de trouver des cardans neufs

D'ailleurs si vous avez un site avec des cardans avec ABS je serais preneur ^^ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cardans pour ABS lol.

Ce que je demander, c'est si ta tringlerie avait pas sauté au moment tu t'ai retrouver comme un con. Y a un truc simple pour le savoir. Passe ta marche arrière, vu que ton contacteur de marche arrière est sur la boite. Si les feux de MA ne s'allume pas, c'est que tu la passe pas lol.

Embro oui, c'est embrayage lol.

Et si t'as un cardan de deboité oui. C'est le differentiel qui fait son boulot (de merde soit dis en passant lol. T'as jamais fait glissé juste une roue sur un plaque de verglas, quand t'accelere, y a que la roue qui est sur le verglas qui accelere. bah là c'est le meme principe. Enfin si je me trompe pas hein?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jamais fait sa sur le verglas, en général c'était l'arrière que je faisais glisser Laughing

D'accord ben demain matin je vérifie les cardans et je cours vérifier la tringlerie (grâce a ta technique taku)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour tes cardans. T'as juste à lever le vehicule d'un coté. Passer une vitesse, et voir si la roue levé tourne ^^. Pas dur et rapide aussi ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben sa je ferais sa demain car il flotte comme vache qui pisse dehors Laughing!

Déjà d'après ta technique sa ne serait pas ma tringlerie car mes feux de marche arrière fonctionne bien!

par contre j'ai remarqué un truc bizarre! Quand je passe une vitesse, exemple la seconde et moteur tournant, et que je lache l'embrayage, ben j'ai mon compteur qui ce fou à 20km/h, la 3 à 40km/h etc c'est bizarre sa Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ^^. T'as entendu un bruit en particulier à ce moment là? Ou sentis quelque choses.
Vitesse engagé, tu demare, elle ne bouge absolument pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non absolument pas!

Après regarde ce que j'ai mis car j'ai fait un EDIT j'avais oublié de marqué un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partirais sur un cardans deboité, mais tu verais de l'huile coulé et je pense que tu te serais apperçu d'une tache d'huile sur ton par terre.

Sinon après grand truc de fifou, La partie cannellé de ton embrayage (pas de ta boite) a laché, ou les river qui tienne le disques. Mais c'est vraiment grand truc de fifou, car j'ai jamais vu ça ce produire. C'est vraiment une idée completement farfelue lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, donc tout d'abords le soucis viens bien de mes cardans, enfin je pense. Le cardan coté passagé à vue sa tige sortir de sa tête, celle côté boite. Donc je commande mes nouveaux cardans demain ^^

Bon sinon news du weekend. J'ai récupéré les plastiques de coffre. Donc montage surement le weekend prochain ^^
Aujourd'hui c'était montage de ma calandre sans sigle type R ainsi que mon relocalisateur de plaque pour mes plaques US.





Montage des Lug Nuts US Racing noir





Et mon nouveau levier de vitesse en noir avec inscription en rouge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manque un bon coup de peinture à cette voiture lol. Et je trouve que les jantes vont pas trop avec la voiture. Enfin bon, elle est fort simpa quand meme mdr.

Par contre t'as des copain flic pour mettre ta plaque US ou quoi? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embrayage stage 1 exedy et volant moteur fidanza reçu ^^! Je vais m'amuser pour rentrer du boulot avec Laughing

Par contre simple question : Quelqu'un peux me dire ce que c'est comme jante celle que j'avais sur l'ancienne civic ?? voir les jantes pages 1 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, aucune idée pour tes jantes. Les jantes sont extra, je dis pas le contraire, mais ça va pas avec ta voiture je trouve. Sur une S2000 déjà, ça claque mieux lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des Targa star 6 celle de la page 1

Du moins ça y ressemble fortement. Mais ce doit être graver dedans la marque je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben je regarderais toute à l'heure alors car vue qu'elles vont être en vente faut que je sache un minimum ce que je vend Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

voilà je cherche à me prendre le drapeau du japon, pour mettre sur ma futur plage arrière que je ne possède pas encore Laughing.

A votre avis il faudrait quel genre niveau taille ? parceque j'en ai trouvé un mais il fait 3 pied * 5! Sa fait un peu grand pour la ou je veux le mettre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien mesurer ma plage arrière mais si je demande c'est que j'en ai pas Laughing d'où le

Citation :
pour mettre sur ma future plage arrière que je ne possède pas encore Laughing



Après pour le cardan, ben j'ai pas le temps le soir vue aux heures à laquel je rentre chez moi donc j'en ai commander des neufs (150€ les neufs) je devrais les recevoir semaine prochaine.

Ce weekend je vais essayé de le remboiter sans tout démonter et on verra bien si c'est sa ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ouai mais avec quel garniture ?? Laughing Toi tu as une civic monté tu peux me le dire Laughing

Moi elle est vide de chez vide mon EK Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un drapeau de taille standar donc taille officielle drapeau ça passais sur la plage arrière de mon EP donc pour ton Ek ce serais pas un soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc un drapeau d'1m51 par 90cm sa passe sur une plage arrière ?

Si oui, manque plus qu'a trouver ma plage arrière et c'est réglé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News du weekend ^^ :

Samedi après être allez chercher les dernières pièces dont j'avais besoin pour l'ek dans une casse j'ai commencé la peinture de mon intérieur. Et oui le gris je trouve sa triste Laughing

Allez hop je passe tout en noir mate ^^

Voilà le gris tout pourri d'origine ^^



Une fois peint



Je vous ferais une photo ce soir de ce que sa donne une fois monté

La civic est enfin totalement désiglé. Reste juste le H sur le coffre

Le dimanche était le journée découpe.

Création de support pour mes JBL afin qu'elles soient bien installé dans la garniture de porte, ainsi que la découpe des plastiques de coffre afin d'y faire passer ma barre anti rapprochement home made



Je vais voir, après avoir fait la peinture de l'EK, pour repeindre le sigle honda en rouge, que sa soit pour l'avant et l'arrière, et coller celui de l'avant sur le capot

Petite image pour l'interprétation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouai que veux tu j'ai que sa dans mon garage Laughing! Non sérieusement tu voulais que je les fasse de quel couleur? rouge ? Laughing et j'ai encore 5 bombes de noir mate à utiliser donc autant en profiter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing un peu oui car les épreuves de ma femme arrivent et je l'aide à réviser, j'ai bosser comme un dingue pendant presque 5 mois donc j'ai aussi un peu la fatigue qui ce fait ressentir, et puis il y a plein de truc que je ne peux pas faire car pas les pièces encore. Par exemple le rabaissement, la peinture (pas l'argent) et j'en passe. Et puis c'est pas encore un temps à faire une complète sur une voiture.

Une fois qu'elle sera roulante, donc normalement dans 2 semaines, je vais voir si je peux pas trouver quelqu'un pour me reposer mon toit ouvrant pour pas chère (pas moyen je le veux mon toit ouvrant Laughing) et à partir de ce moment la ben j'enverrais la civic en peinture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...