Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gurdil771

Civic EK3 - gurdil

Messages recommandés

euh mais tu es malade de trouver ça cher !!!!! euh relis l'annonce il y a aussi un volant moteur fidanza dans le lot ! pour moins de 400€ moi je dis ça vaux le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ouai mais attend maintenant faut que tu regarde combien ça va te couter avec les FDP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
550€ ou $ lol


dans le cas de l'€ tu va faire une économie d'environ 150€ sur le tout donc très bonne affaire !!! et dans le cas où c'est en dollars ben c'est encore mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que j'avais déjà vu des annonces un peu moin cher que ça, mais ça devait être pour de l'équivalent OEM alors ^^. Sinon oui, c'es sùr, je dis pas que c'est pas une affaire, navré que mes propos ai choqué, bien sùr que si, s'en est une. Mais j'avais déjà vu des pack EXEDY+ Fidanza un peu moin cher que ça ^^.

Sion oui c'est clair que c'est une affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde non c'est moi qui débloque c'est en dollars pas en euros Laughing! Sa me fait 450€ frais de port in Laughing

désolé :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben tu fais une sacré économie moi je dis le tarif est intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste j'espère que sa va pas me couter la peau des fesses en douane Laughing

par contre sa veux dire quoi EX, DX, LX et compagnie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DX si je dis pas de connerie c'est EG3 et ILS c'est EG4, ensuite ESI = EG5 puis VTI = EG6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR chuuuuuuuuut aller sa va encore finir en HS quand on est réuni sur le forum on sait faire que ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ne part pas cdc-civic c'est pas drôle sinon Laughing

donc pour mon EK3 je note sur quoi ? car en hatchback ils ont que EX et DX (sa soul un peu leur différence Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ? ne pas etre content envers CDC........................... huuuuummmm impossible et puis si c'est le cas il sais que je débarque chez lui et on boit 2 voir 3 (après on sait plus compter donc je dis 3 c'est là ou on ne compte plus) petite charles quint ou biere de l'ours ou encore......... MDR il y en a tellement hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben seine et marne ça va ! bon parcontre faut pas que j'arrive avant toi sinon tu va arriver tu sera déséché et puis on aura déjà tout bu et tu n'aura rien MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra faut déjà que tu vienne MDR (petite précision assez sympa : CDC habite pas très loin de chimay Very Happy il y a tout ce que j'aime c'est à dire de la bonne biere de chimay, un super circuit et mon petit CDC MDR )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est sur que sa va pas être de suite que je vais monter dans le chnord ^^ Laughing

Sinon pour mon kit je peux noter comme honda civic DX ? normalement sa doit être la même chose je pense non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey attend mais je suis con c'est une EK3 que tu as -_- moi je parle d'EG depuis tout à l'heure et vous en dites rien PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors dans tous les cas EX ou DX c'est le niveau de finition de la caisse. puisque apparemment il y aurait en EG4 DXi lol au lieu de LSi .....

l'appelation EX ou DX n'existe pas pour ta génération de civic car EX DX.... etc sont des appelation de finition spécifique aux EG, lpour les EJ/EK les niveau de finition sont inova, Anni, SR S, S, LS et VTI. toi c'est LS mais je pense que les embrayages pour les civic de 1992 à 2000 sont les mêmes

envois un MP a jesse et demande lui il saura te dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est une finition ls l'équivalent de l'ek3. Mais le d15z6 existe pas aux états unis, c'est le d15z8. Mais cela ne doit rien changer pour l'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les info ^^

Guizmor pour le coup j'avais bien préciser un peu plus haut que c'était pour EK Laughing! Sinon MP envoyé à jesse on verra sa réponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en même temps je sais pertinament que tu as une EK PTDR mais je sais pas pourquoi l'histoire de EX DX sa m'a perturbé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute façon les embrayage c'est tous les meme pour D-Engine il me semble? Sauf pour le D14 qui a un volant moteur plus petit il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voie sa Laughing

Sinon news du week-end :

la carcasse est entièrement vide et presque prête à être envoyé à la casse.
Mon intérieur à bien avancé, les deux sièges sont montés, les panneaux de porte également ainsi que mon autoradio et des enceintes toutes neuves.

Quelques photos prisent à l'arrachent dimanche :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la civic EK3 phoenix Very Happy tu as inventé à toi tout seul une nouvelle finition


elle renait de ses cendres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les série D15-16 accompagné d'une boite s40 ce sont les même en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord mais vue que je vais mettre une boite de S20 d'EG4, si je dit pas de connerie, sa change quelques choses ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton cas on s'en fou de la boite, tant que ton volant moteur va avec ton embraye, la boite suivra.
Tu peut prendre du D16, chez exedy, tu prends un VM HF501 et un embrayage 08801A et ca ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les bonne référence de pièces mais c'est hors de prix je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la même du moment que sa me rapporte des thunes Laughing!!
pour le poste c'est un alpine iva D600R de mémoire avec en plus le boitié pour la navigation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...