jesse 0 Posté(e) le 6 février 2012 ton short ram c'est ton admission d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci de la précision (je me coucherais moins con j'ai appris un nouveau terme ^^ )Je vais tester ce soir avec la bombe de déo qui me reste!Faut que je procède comment ? que je retire mon KAD et que je lui balance directement la bombe dans le collecteur d'admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 février 2012 Enleve ta durite d'essence au niveau de ta rampe tu seras fixé. Si t'en as, c'est soit tes injo ce qui serait bizarre. Soit ton allumage. Ou alors capteur PMH, voir de phase si y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 6 février 2012 de quel durit tu me parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bah celle qui arrive sur ta rampe. Y en a pas 40. Elle est fixé via un raccord Hydraulique et une vis il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 6 février 2012 celle que j'ai entouré en rouge sur l'image précédente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 février 2012 Nan, mais c'est avec la meme fixation.La rampe c'est ce que t'as juste au dessus de tes injecteurs ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 6 février 2012 ok ben je regarde sa dans 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 février 2012 pour le deo tu as tout compris quelqu'un actionne le demareur et toi tu balance du deo dans l'admision, si sa demare tu as pas d'essence qui arrive, si sa demare pas tu as pas d'allumagepour verifier si tu as de l'allumage: tu enleves une bougie, tu la rebranche au cable et tu la fait toucher a la masse, tu actionne le demareur et tu voit si tu as de l'etincelledans les deux cas il faut etre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 6 février 2012 ok pas de soucis! j'essayerais sa avec mon père demain s'il fait pas trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 février 2012 Perso mais bougie, j'arrive à les controler tout seul lol.Mais bon, là c'est pas possible mdr. Et si tu tourne pas à cause des bougie, c'est que t'en as minimum 2 de morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 6 février 2012 si c'est les bougies sa devrait allez vite mais bon si c'est autre chose faudra trouver et sa risque de prendre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 février 2012 balance pas la bouteille de deo entière dans ton admission hein MDR VAPORISE LOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 6 février 2012 la bouteille est presque vide donc aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 8 février 2012 ah oui truc qui n'a rien à voir avec mon moteur. Petite découverte ce weekend!Mon siège est un siège d'EK3 modifié en siège d'EG6 !J'ai comparé les deux ossatures, vue que j'ai un siège d'EG6 à la maison, et elles sont toutes les deux différentes. Donc soit c'est un siège d'EK3 modifié en EG6 soit c'est un siège d'EK4 modifié en EG6 (c'est con mais venant de la part de l'ancien proprio sa ne m'étonnerais pas du tout!A moins que, deuxième solution, les sièges soit totalement différent entre l'EG6 phase 1 et l'EG6 phase 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oui les sièges ne sont pas semblables entre les différentes phases, mais on s'en fou, ce ne sont pas eux qui feront rouler ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui je sais mais j'avais envie de le dire ! Mais bon sans siège la voiture ne roulera pas non plus hein :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 février 2012 T'auras juste un peu mal au cul et tu risque de pas voir la route. C'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui et de sacré soucis avec la pollice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oui c'est dommage, l'attache de la ceinture est sur les rails du siege....Et sinon tu as fais tes test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 8 février 2012 non hier soir pas pu! Avec la température qu'il faisait et la fatigue j'ai eu la flème de sortie !J'essaye ce soir! Mais le coup du déo vous êtes sur que sa marche ? car un peu peur de niquer quelque chose :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Non tkt pas de soucis, je l'ai démarré comme ca mon B18 quand je l'ai remonté. Et moi pour le coup j'avais pas d'essence qui arrivait justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 8 février 2012 ok ben je vais essayé ce soir alors ^^! Donc je retire mon cone et je balance un peu de déo directement dans l'admission pendant que quelqu'un essaye de démarrer c'est bien cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est bien ca. Enlève toute ton admission. Injecte directement dans la gueule du papillon. Évidemment celui qui démarre appui sur l'accélérateur ou actionne le papillon à la main mais faite pas les deux. Ce serait con que tu te coince les doigts dans l'accélérateur...Et comme dit takumi, suis la durite qui part du filtre à essence et debranche la quand elle arrive sur la rampe d'injection. Ca tu peux le faire tout de suite et tout seul, tu debranche, tu met une bouteille en plastique, tu tourne ta clé de facon à actionner la pompe et tu vera bien si ca va jusqu a la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 8 février 2012 ok ben le coup de la durit je vais essayé. Si sa provient de sa sa veux dire quoi ? que le filtre est H.S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ou bouché.... Ou que la durite en elle même est bouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 8 février 2012 Si c'est la durit que j'avais sur mon ancienne elle ne doit pas être bouché! Par contre oui je vais controler le filtre et surement remettre celui que j'avais sur l'ancienne au cas ou (car bon plus de 8ans dans un garage c'est pas forcément bon pour le filtre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Euh..... Oui en effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Aller cours regarder ça, pendant que je suis encore au boulot, tu me diverti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 8 février 2012 euh je vais avoir du mal car moi aussi je suis au boulot ! Et un peu loin de la voiture pour y faire juste un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 8 février 2012 tu peux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 février 2012 On en reparle dans un quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 8 février 2012 chanceux moi c'est que dans 1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 8 février 2012 Alors t'as test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est bon la voiture tourne bien comme il faut ^^!En fait l'ancien proprio avait cassé un truc sur le réservoir (celui qui est juste en dessous du filtre à essence à coté de la batterie). Du coup une durite n'était pas branché.J'ai du récupérer l'ancien que j'avais et maintenant le moteur tourne parfaitement. Ralenti juste à 3 000tours mais il tourne quand même !la purge des freins a été effectué, alors aujourd'hui c'est remontage de mes ailes et de mon PC et premier tour de roue après avoir réglé le ralenti.Par contre je sais toujours pas pourquoi ma jauge d'essence ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voilà la vidéo des premiers tours de roues de la civic ^^! que du bonheur et une sonorité miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2012 besoin d'une boite plus courte ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ouai c'est clair mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 12 février 2012 je l'ai! Juste j'attends d'avoir mon embrayage, mon volant moteur ainsi que de nouveau cardans! Je passerais par un pote pour qu'il me monte le tout ^^. Normalement courant du mois prochain j'ai tout sa à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pourquoi de nouveau cardan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'ai remarqué que sa les soufflet commençait a ce craquelé et quand je tourne j'entends des clac clac clacdonc je joue la sécurité et je change ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ok ok. Oui bonne idées ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2012 mes souflet sont craqué depuis des mois et des kilometre et toujours pas l'ombre d'un claquement là je vais acheté un peu de graisse avant la prochaine sortie circuit les gavé un peux et après je change juste les souflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 12 février 2012 moi j'ai le claquement qui va avec donc sécurité avant tout (surtout si je me met a arsouiller)! Pas envie de retrouver mes roues dans mes ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 février 2012 tu m'etonne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 13 février 2012 par contre j'ai une légère fuite au niveau de mes injecteurs! Tu pense que sa proviens des joints ? Si oui tu sais ou je peux en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 février 2012 autodynamics honda. Sinon honda ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 19 février 2012 bon devant changer mon embrayage, je voulais avoir l'avis de quelques prohttp://www.ebay.com/itm/EXEDY-STAGE-1-RACE-CLUTCH-KIT-FIDANZA-FLYWHEEL-CIVIC-del-Sol-1-5L-1-6L-1-7L-SOHC-/130623176864?fits=Make:Honda|Model:Civic|Year:1996&hash=item1e69bf80a0&item=130623176864&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtrVous en pensez quoi de ce kit ? chère ou pas chère ? bonne pièce ou pièce à chier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites