Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gurdil771

Civic EK3 - gurdil

Messages recommandés

Merci de la précision (je me coucherais moins con j'ai appris un nouveau terme ^^ Laughing)

Je vais tester ce soir avec la bombe de déo qui me reste!

Faut que je procède comment ? que je retire mon KAD et que je lui balance directement la bombe dans le collecteur d'admission ?

Enleve ta durite d'essence au niveau de ta rampe tu seras fixé. Si t'en as, c'est soit tes injo ce qui serait bizarre. Soit ton allumage. Ou alors capteur PMH, voir de phase si y a.

pour le deo tu as tout compris Wink

quelqu'un actionne le demareur et toi tu balance du deo dans l'admision, si sa demare tu as pas d'essence qui arrive, si sa demare pas tu as pas d'allumage

pour verifier si tu as de l'allumage: tu enleves une bougie, tu la rebranche au cable et tu la fait toucher a la masse, tu actionne le demareur et tu voit si tu as de l'etincelle

dans les deux cas il faut etre 2

Perso mais bougie, j'arrive à les controler tout seul lol.
Mais bon, là c'est pas possible mdr. Et si tu tourne pas à cause des bougie, c'est que t'en as minimum 2 de morte.

si c'est les bougies sa devrait allez vite mais bon si c'est autre chose faudra trouver et sa risque de prendre du temps Sad

balance pas la bouteille de deo entière dans ton admission hein Very Happy MDR VAPORISE LOOOOOOOL

ah oui truc qui n'a rien à voir avec mon moteur. Petite découverte ce weekend!

Mon siège est un siège d'EK3 modifié en siège d'EG6 Laughing!
J'ai comparé les deux ossatures, vue que j'ai un siège d'EG6 à la maison, et elles sont toutes les deux différentes. Donc soit c'est un siège d'EK3 modifié en EG6 soit c'est un siège d'EK4 modifié en EG6 (c'est con mais venant de la part de l'ancien proprio sa ne m'étonnerais pas du tout!

A moins que, deuxième solution, les sièges soit totalement différent entre l'EG6 phase 1 et l'EG6 phase 2 ?

Oui les sièges ne sont pas semblables entre les différentes phases, mais on s'en fou, ce ne sont pas eux qui feront rouler ta caisse Razz

oui je sais mais j'avais envie de le dire Laughing! Mais bon sans siège la voiture ne roulera pas non plus hein :sac:

T'auras juste un peu mal au cul et tu risque de pas voir la route. C'est tout ^^

Oui c'est dommage, l'attache de la ceinture est sur les rails du siege....
Et sinon tu as fais tes test?

non hier soir pas pu! Avec la température qu'il faisait et la fatigue j'ai eu la flème de sortie Laughing!

J'essaye ce soir! Mais le coup du déo vous êtes sur que sa marche ? car un peu peur de niquer quelque chose :s

Non tkt pas de soucis, je l'ai démarré comme ca mon B18 quand je l'ai remonté. Et moi pour le coup j'avais pas d'essence qui arrivait justement

ok ben je vais essayé ce soir alors ^^! Donc je retire mon cone et je balance un peu de déo directement dans l'admission pendant que quelqu'un essaye de démarrer c'est bien cela ?

C'est bien ca. Enlève toute ton admission. Injecte directement dans la gueule du papillon. Évidemment celui qui démarre appui sur l'accélérateur ou actionne le papillon à la main mais faite pas les deux. Ce serait con que tu te coince les doigts dans l'accélérateur...

Et comme dit takumi, suis la durite qui part du filtre à essence et debranche la quand elle arrive sur la rampe d'injection. Ca tu peux le faire tout de suite et tout seul, tu debranche, tu met une bouteille en plastique, tu tourne ta clé de facon à actionner la pompe et tu vera bien si ca va jusqu a la bouteille

ok ben le coup de la durit je vais essayé. Si sa provient de sa sa veux dire quoi ? que le filtre est H.S ?

Si c'est la durit que j'avais sur mon ancienne elle ne doit pas être bouché! Par contre oui je vais controler le filtre et surement remettre celui que j'avais sur l'ancienne au cas ou (car bon plus de 8ans dans un garage c'est pas forcément bon pour le filtre Laughing)

Aller cours regarder ça, pendant que je suis encore au boulot, tu me diverti lol

euh je vais avoir du mal car moi aussi je suis au boulot Laughing! Et un peu loin de la voiture pour y faire juste un saut Laughing

C'est bon la voiture tourne bien comme il faut ^^!

En fait l'ancien proprio avait cassé un truc sur le réservoir (celui qui est juste en dessous du filtre à essence à coté de la batterie). Du coup une durite n'était pas branché.
J'ai du récupérer l'ancien que j'avais et maintenant le moteur tourne parfaitement. Ralenti juste à 3 000tours mais il tourne quand même Laughing!

la purge des freins a été effectué, alors aujourd'hui c'est remontage de mes ailes et de mon PC et premier tour de roue après avoir réglé le ralenti.

Par contre je sais toujours pas pourquoi ma jauge d'essence ne fonctionne pas Laughing

Voilà la vidéo des premiers tours de roues de la civic ^^! que du bonheur et une sonorité miam Razz

je l'ai! Juste j'attends d'avoir mon embrayage, mon volant moteur ainsi que de nouveau cardans! Je passerais par un pote pour qu'il me monte le tout ^^. Normalement courant du mois prochain j'ai tout sa à la maison ^^

j'ai remarqué que sa les soufflet commençait a ce craquelé et quand je tourne j'entends des clac clac clac

donc je joue la sécurité et je change ^^

mes souflet sont craqué depuis des mois et des kilometre et toujours pas l'ombre d'un claquement Very Happy là je vais acheté un peu de graisse avant la prochaine sortie circuit les gavé un peux et après je change juste les souflet Very Happy

moi j'ai le claquement qui va avec donc sécurité avant tout (surtout si je me met a arsouiller)! Pas envie de retrouver mes roues dans mes ailes Laughing

par contre j'ai une légère fuite au niveau de mes injecteurs! Tu pense que sa proviens des joints ? Si oui tu sais ou je peux en trouver ?

bon devant changer mon embrayage, je voulais avoir l'avis de quelques pro

http://www.ebay.com/itm/EXEDY-STAGE-1-RACE-CLUTCH-KIT-FIDANZA-FLYWHEEL-CIVIC-del-Sol-1-5L-1-6L-1-7L-SOHC-/130623176864?fits=Make:Honda|Model:Civic|Year:1996&hash=item1e69bf80a0&item=130623176864&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr

Vous en pensez quoi de ce kit ? chère ou pas chère ? bonne pièce ou pièce à chier ?

• Créer...