Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gurdil771

Civic EK3 - gurdil

Messages recommandés

Donc voilà après ma présentation voici celle de la voiture

Je suis allé me chercher, un dimanche matin dans le 95, un petit EK3 noir avec intérieur cuir rouge de 1996 avec 193mKm

L'ancien proprio lui a mis un petit échappement ainsi que des jantes alu mais qui vont dégagé par la suite Laughing

Juste deux petit défaut sur le capot et l'aile avant ou il manque de la peinture















Seul soucis c'était sa Sad





Début des travaux







Ensuite le support du phare







Et ensuite voilà mon aile enfin traité après une journée de taff Laughing (en comptant le capot bien sur)





Et le support du phare traité avec de la bombe anti-rouille (même pas besoin de repeindre par dessus en plus vue qu'elle est déjà en noir, sa déchire)





Après je me suis attaqué au détail (qui a être dans la peinture autant faire sa jusqu'au bout mdr )



une fois peint





et puis grâce a un pote du 95 j'ai récupéré des lames de civic type R et les voilà installées

A l'avant





l'arrière





Le nouveau PC avant qui doit être monté d'ici peu (en attendant d'avoir une aile avant, coté passagé, en bonne état et d'occasion)





Vue que mon aile du coté passagé était bien trop enfoncé, j'ai donc racheter une nouvelle ailes :





Photo de mon aile et de mon pc avant monté :



Sinon la j'attends que la civic revienne chez moi, joint de culasse obligeant un passage chez mon garagiste, afin d'y monter ma barre anti rapprochement AV 3 points qu'un pote ma gentillement refilé



Donc voilà pour la présentation du monstre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta restau ! t'as vraiment bien fait elle le mérité elle est superbe !

les lames sa fait vraiment bien sur les pc sans baguettes Smile
sympa aussi sans baguettes de coté !!!

et l'interieur !!!! je suis fou Laughing
si un jour tu veux plus tes sieges avant pense a moi je les prends direct Smile


joulie tutur longue route avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la cause des "tache"? de l'acide?

premiere fois que je voit un interieur comme sa 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarquable état pour ce cuir à l'intérieur

Vraiment sympa

Et oui très bizarres ces taches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ! Taches suspectes o_o

Tu feras attention, tu as du perdre tes cheveux dans le 95 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour la suite
accès membre actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin je vois à quoi ressemble la BAR 3 point de chez UR XD. Et euh Ronan, c'est mort pour les sièges ils sont pour bibi s'il s'en débarasse XP. Et je te taxerais bien tes feux arrière dans la foullé XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ballernumber13 a écrit:
super ta restau ! t'as vraiment bien fait elle le mérité elle est superbe !

les lames sa fait vraiment bien sur les pc sans baguettes Smile
sympa aussi sans baguettes de coté !!!

et l'interieur !!!! je suis fou Laughing
si un jour tu veux plus tes sieges avant pense a moi je les prends direct Smile


joulie tutur longue route avec elle


Merci pour elle Very Happy! Par contre pour l'intérieur c'est mort je le garde Laughing! J'ai préféré prendre celle la que le même a 1000euros de moins et d'origine Laughing

jesse a écrit:
c'est quoi la cause des "tache"? de l'acide?

premiere fois que je voit un interieur comme sa 123


les taches ?? Tu parle de la rouille ?? Si oui ben sa proviendrait d'un phare qui aurait cramé

Wind a écrit:
Vraiment sympa ! Taches suspectes o_o

Tu feras attention, tu as du perdre tes cheveux dans le 95 Laughing


Laughing t'inquiète pas pour sa je les avais perdu bien avant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il veux pas avouer qu'il va me le vendre dans pas longtemps XP.

Nan je plaisante lol. Au fait c'est des sièges d'origines où c'est autre choses qui a été été adapté ou alorscuir des sièges fait sur mesure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un phare qui crame jusque sur la malle arriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
En fait il veux pas avouer qu'il va me le vendre dans pas longtemps XP.

Nan je plaisante lol. Au fait c'est des sièges d'origines où c'est autre choses qui a été été adapté ou alorscuir des sièges fait sur mesure?


Comme quoi tu as pas lu mon topic sur japancar Laughing!! Ben apriori sa serais un intérieur d'EG, mais certain de mes potes penses que c'est un intérieur honda US. Après lequel a raison lequel a tord ben aucune idée Laughing! C'est la première fois que je voyais ce genre d'intérieur

jesse a écrit:
un phare qui crame jusque sur la malle arriere?


ah je voie surement de quoi tu parle! Non en fait l'autre con d'ancien proprio a foutu un diable sur la malle arrière ainsi que sur le capot et forcément il a verni par dessus donc super galère a enlevé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à du sur mesure car il n'y a pas (a confirmer) compatibilité de banquette arrière entre EG et EK. Les banquettes d'EG n'ont pas cette forme en plus. Or tes sièges avant sont des siège d'EG. Il n'y à pas d'EKou EJ avec des appuies tete monobras.

Enfin, les cuirs utilisés par Honda sur EK n'ont pas cet aspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Typique des EG5-6, LX ou SI mais année antérieur à 96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok donc vous pensez que les sièges avant sont des sièges d'EG mais que l'arrière est toujours ceux d'origine EK et que l'ancien proprio a fait un cuir sur mesure chez un sellier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas qui t'as parler d'une Civic US mais là tienne ne vient pas de là bas ce n'est pas possible. Faire importer un intérieur complet je pense qu'il faudrait vraiment être fou.

Les sièges avant sont bien des sièges d'EG.

La banquette arrière j'ai juste émis une supposition, on ne la vois pas bien sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas dit voiture US mais interieur US. Et y en a bien qui achete des crotte de chien en ligne alors depuis ça, plus rien ne me suprned. Donc pourquoi pas, ne pas importé un interieur XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec takumi! Un pote a bien acheter un clio initial en UK alors qu'il avait les même en france Laughing

Maintenant je sais qu'il y a ce genre d'intérieur aux US mais bon pour les trouver faut vraiment être bon niveau moteur de recherche et avoir pas mal de contact!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja vu les meme siege sur une delsol,mais pour le cuir ca doit etre du sur mesure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA ce peut aussi, j'ai vu le meme cuir mais pas les meme siège dans une EJ9 et il avais ça sur mesure chez Honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a ce genre d'intérieur en france aussi..., mais en fait je suis con c'est un intérieur d'EJ1 ou EJ2 et donc de 95 et probablement sur mesure pour être en cuir rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce sont pas les sièges d'origines sur les S2K non ?? a moins que honda ai fait une série limité comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula non les siège de s2k sont vraiment différent. Mais la couleur est la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après savoir quand à été monté l'intérieur...

Car ton EK3 est de 96.

Ces intérieur sont de 95.

Le cuir semble être le même que s2k qui est sortie en 99

Beau bordel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui il devait y avoir le même sur la légend ou même l'accord bien avant l'AP1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement les siege la viendrais des EG6,y a plein de tof sur google avec l'interieur stock d'eg6 et pour le cuir certain maintenant que c'est sur mesure !!


donc voila en gros tu as des siege d'eg6 recouvert de cuire rouge!!! tout good ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui que ce soit EG5 EG6 EJ1 ou EJ2 les seules modèle à avoir ces sièges avec appuis tete monobras aucun n'est sorti en cuir donc je rejoins Ced pour le sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le sur mesure aussi je le rejoins mais seul soucis c'est que j'ai jamais vue d'EG ou EJ avec un appui tête monobras :S et pourtant j'en ai vue des civic d'origine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si je t'assure surtout des EG5 mais pour le coup ou voit surtout des 4 ou 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'interieur des eg6 eg vti si je me trompe pas, mais pas de modele français...mon cousin en avait mis un dans sa eg435...pour le cuir ils ont tout simplement été recouvert...mon père fait ce boulot et va me faire mes sièges...je vais mettre sur ma eg435 des sièges de delsol que mon père va recouvrir en tissu ecossait "tartan"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que t'habite loin sinon j'aurais demandé s'il peut me faire les mien contre une compensation bien entendu ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage lol, apres ca depend ou tu habite et voir quelle travaille il faut faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
egdim a écrit:
C'est l'interieur des eg6 eg vti si je me trompe pas, mais pas de modele français...mon cousin en avait mis un dans sa eg435...pour le cuir ils ont tout simplement été recouvert...mon père fait ce boulot et va me faire mes sièges...je vais mettre sur ma eg435 des sièges de delsol que mon père va recouvrir en tissu ecossait "tartan"...



pareil,pour moi c'est seulement sur eg6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleur je cherche un meme interieur ou d'autres honda si quelqu'un a, qu'il me le dise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du 17-Charente maritime. Et ce que j'aimerais bah c'est remplacer tout les tissus par du cuir ^^. Donc faut les siège complet XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...