gurdil771 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonsoir tout le mondeBon ben petite présentation de moi avant de présenter le monstre Laughing! Guillaume 24ans habite dans le 77 et passionné depuis toujours par tout ce qui touche au japon. Heureux possesseur d'un EK3 depuis quelques mois que je restaure petit a petit! Je vais m'empresser de vous la présenter Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenu a toi et ton ek longue vie au gen6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 1 août 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci a tous pour cette accueille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites