Tom10 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 La lude:FD vs MR2 !!la prelude break !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 on as le meme fournisseur de jante pas trop improvisé vu le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Dommage je suis passé que samedi soir, pas de photos de mon patchwork du coup ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Au moins vous étiez plus nombreux dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'en rajoute deux en spécial dédicace à Simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci gouby !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 août 2011 oh moi j'ai pas vu la s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 1 août 2011 En même temps moi j'ai pas vu grand chose, juste passé samedi soir. Entre autres, on ne s'est pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2011 l'aerodeck !!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Celui de Marco je suppose. Genre le gars qui vient avec 4 voitures différentes sur un même rasso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 août 2011 a part la peinture degueu, c'est vrai qu'il etait jolie l'aero, et puis ces jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pas non plus toute jeune :STu as pu voir sa FC swap 13bt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 août 2011 Gouby a écrit:Pas non plus toute jeune :STu as pu voir sa FC swap 13bt ?oui je l'ai vu, mais pas de photos...Gouby a écrit:Pas non plus toute jeune :S la mienne est plus vieille, peinture d'origine et qualité comme au premier jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ouai enfin sa voiture est quasi aussi vielle que lui, son précédent proprietaire ne devait pas être très soigneux, c'est ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites