egdim 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je vend mes jantes Rota circuit bronze en bon etat 15p ou echange contre jantes a gros deport...A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 photos et prix si tu veux bien,c'est un minimum pour une vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ben si tu veux moi je te les échanges contre mes jantes d'EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Il suffit d'aller voir ma description cdc-civic et pour le prix je ne sait pas trop...400 a debattre...montre voir des photos de tes jantes ek4 quizmor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je te ferai une photo demain et je te la met sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 1 août 2011 egdim a écrit:Il suffit d'aller voir ma description cdc-civic et pour le prix je ne sait pas trop...400 a debattre...montre voir des photos de tes jantes ek4 quizmor ? peut etre mais tout le monde na pas envie d'aller chercher une photo au milieu du plusieur topic et la regle du poste pour les vente est ici http://www.lateamhonda.com/t33-regle-de-l-annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites