takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjours à tous,Je recherche des fléxible d'EK4 pour la conversion en freinage 4 disques de ma EJ9. Du normal ou du Aviation je m'en moque. Il me les faut rapidement et pas trop cher c'est tout ce que je demande.Merci par avance =]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 eu il faut que je fouine danson garage, je crois que j'ai sa mai pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ok tient moi au courant. C'est du normal ou du avia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 erreur de post... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'ai ça, si tu veut je te les donne, ce sont les OEM d'ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bah garde les moi au frai stp. J'ai peut-être trouvé un kit avia à pas trop cher, mais le mec est pas préssé de les vendre on dirait. Alors je te tient au courant sinon je te les prend mais ça va être chiant parce-que j'habite le 17, alors allé dans le 86 juste pour des fléxibles... Faudrait qu'on voit ça en MP ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 venais tout deux au circuit a fontenay le 13 et on se rencontre tous j'ai regarder et j'en est qu'un et il est mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je peut te les envoyer si tu en as besoin ça sera plus simple le 13 je suis d'astreinte, encore , donc pas possible pour moi de venir à fontenay sinon j'aurais bien fait la journée piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ok, bon normalement pas besoin. j'ai trouvé un mec qui me vend un kit avia à pas trop cher. mais garde les moi au chaud au cas où. Mais ça serait con que tu paye l'envoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 août 2011 Euh Fontenay c'est mort pour moi. Je me suis reservé une seule sortie, c'est celle du 28 aout avec les mec de japauto ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites