Tokan 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 voila alors j'explique sa fait quelques temps que j'ai une petite idee en tete mais je me decide seulement a vous en parlé, est ce que sa tenterais quelqu'un d'organisé un gros rasso annuel, mais n'etant pas reservé a la team honda mais aussi ouvert a toutes personnes ayant une japonaise, inscrit sur forum ou non. pour le lieu il reste a definir mais je peux essayer d'avoir l'aerodrome de la salmagne a maubeuge (acces facile en sortie de voie rapide, route correcte sans dos d'ane ni trou) mais je ne promet rien.enfin bon c'est juste une idee que je propose a voir si sa interesse quelqu'un ou nn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 c'est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je ne peux que t'encourage dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je pense que personne ne sera contre Bon courage pour organiser tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 carrément que ça le ferais,mais faut que tout le monde y mette du sien pour l'organisation,car tokan seul n'y arrivera pas,ce genre de rasso si il est bien prévu a l'avance avec de la bonne pub,ça peut faire quelques centaine de voiture donc faut pas se louper sur l'organisation !!!pour ce qui est de l’aérodrome tokan,tu peux déjà te renseigner même si c'est pour l'année prochaine car des fois y faut faire des demande et avoir des autorisations qui prenne plusieurs mois avant d’être obtenue donc faut pas faire ça a la dernière minute mais moi aussi je soutien le projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 cdc-civic a écrit:carrément que ça le ferais,mais faut que tout le monde y mette du sien pour l'organisation,car tokan seul n'y arrivera pas,ce genre de rasso si il est bien prévu a l'avance avec de la bonne pub,ça peut faire quelques centaine de voiture donc faut pas se louper sur l'organisation !!!Je peux m'occuper de ramener tout plein de CR-Z Plus sérieusement, je crois aussi qu'il faut déclarer ce genre d'événement à la mairie en plus de l'aérodrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 vous inquietez pas l'aerodrome j'y suis tout les week end donc je vais demandé comme si il sont d'accord et ce qu'il faut pour organisé tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 mais encore une fois c'est juste un projet pur le moment parce que si l'aerodrome ne veut pas faut trouver un autre endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 hummm sa pourrait le faire ouais si ta besoin d'aide je te suis =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 merci cocow, en effet de l'aide, je pense que je vais en avoir besoin, je vous tiens tous au courant de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 idem pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 merci a toi aussi Guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 un coup de main avec cocow et il t'envoie a l'autre bout de l'aerodrome nan mais serieux fait les demandes avec cocow a coté de toi, et tout le monde te dira oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 roooo ca fait vraiment "dis oui ou je lache mon pitbull" !!!apres dany the dogcocow the dog !!!mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 qu'ils sont cons ces 2 la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bey perso je suis toujours en bade sur la hauteur et epaisseur de cocow je pensais pas que sa pouvais exister un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Tokan a écrit:qu'ils sont cons ces 2 la mdrnon VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 mdr en effet c'est un monstre ^^ bon aller stop au HS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 22 août 2011 bon j'ai eu l'aerodrome, ils ne veulent pas, donc va falloir que je trouve un autre endroit. Si quelqu'un connait un endroit qu'il me le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Alors sa en est ou TOKAN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 sa en est nul part, je laise tomber pour le moment de toute facon je pourrais pas y arriver seul et sa n'interesse pas grand monde donc j'abandonne de toute facon comme tu le sais dans 2 semaines je pars minimum 2 mois max 5 mois donc je pourrais rien faire donc voila un modo peut fermer le topic si je fais ce rasso un jour je l'organiserais avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites