Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumifujiwara

B6+H&R>>>>>>Où trouver des H&R sport?

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai l'intention de mettre sur mon EJ9 des B6+H&R quand j'en aurais les moyens, mais je vien de lire sur un autre sujet que le tarage des ressort H&R est le meme que celui d'origine.
Est-ce une certitude?
Quel est le tarage sinon?
Qui y a-t-il de un peu plus ferme dans la meme gamme de prix (au cas ou)?

Je tient à preciser que c'est pour un usage routier et que je veux vraiment augmenter ma tenue de route et pas juste la rabaissé pour avoir le "style" ><

Edit: je cherche maintenant où trouver des H&R sport. Ceux de aluform ce sont lesquels?

sur mon EP4 j'en avait des H&R et franchement le tarage est très légèrement différent mais pas interessant

du coup prend plutot des eibach

je connais pas l'origine desolé, mais je sais que afturgluc veux a quelque chose pret le meme set up Wink demande lui il s'est peut etre deja renseigné

C'est bon j'ai trouver mon bonheur en tarage (enfin plus ou moin lol). Il faudrait que je trouve des H&R sport et non OE dont je trouve le tarage un peu leger ^^. Quelqu'un sait où je pourrais en trouver.

j'ai dit sa car je crois que c'est le plus petit tarage pour les combiné fileté

C'est pas le meme tarage les Eibach ^^. Je prefere celui des H&R qui est plus fort ^^. Bah Pourchier j'ai jamais reussi à faire fonctionné le site XD. Je suis paumé dans le bordel XD. Montre moi où sont les prix de ces pourchier pour des B6 et je peux comparé ^^.

Edit: Oublie j'ai trouvé. Enfin presque j'arrive pas à trouver pour mon EJ XD.

Edit 2/ C'est les meme prix voir un 1€ plus cher que sur aluform pour la suspension ^^.

• Créer...