takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour à tous, j'ai l'intention de mettre sur mon EJ9 des B6+H&R quand j'en aurais les moyens, mais je vien de lire sur un autre sujet que le tarage des ressort H&R est le meme que celui d'origine. Est-ce une certitude? Quel est le tarage sinon? Qui y a-t-il de un peu plus ferme dans la meme gamme de prix (au cas ou)? Je tient à preciser que c'est pour un usage routier et que je veux vraiment augmenter ma tenue de route et pas juste la rabaissé pour avoir le "style" ><Edit: je cherche maintenant où trouver des H&R sport. Ceux de aluform ce sont lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 sur mon EP4 j'en avait des H&R et franchement le tarage est très légèrement différent mais pas interessant du coup prend plutot des eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est quoi le tarrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je connais pas l'origine desolé, mais je sais que afturgluc veux a quelque chose pret le meme set up demande lui il s'est peut etre deja renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est bon j'ai trouver mon bonheur en tarage (enfin plus ou moin lol). Il faudrait que je trouve des H&R sport et non OE dont je trouve le tarage un peu leger ^^. Quelqu'un sait où je pourrais en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est quoi alors le tarage? 8 et 6 nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 6/5, ça me va pour l'instant. 8/6 ça fait pue-être un peu beaucoup pour de la route non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'ai dit sa car je crois que c'est le plus petit tarage pour les combiné fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui mais moi c'est pas du combiné filleté, c'est un combiné amortisseur + ressort et c'est bien different ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Et les b4 avec eibach ca ne t interesse pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Aluformproducts.comEssaie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je vois pas l'interet de mettre de la suspension à peine mieux que de l'OEM ^^". Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je connais c'est là que j'ai l'intention de les prendre ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Mais je voudrais savoir si leur ressort c'est des OE ou des sport pour H&R ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est bon j'ai trouver ma réponse ailleur ma réponse c'est bien les ressort H&R sport sur aluform. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Sinon il est connu que les ressort eibach se marient tres bien avec les bilstein . Et sur plein de bagnoles . Mais h&r est surement une bonne marque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'oubliais, les bilstein les moins cher pour r5 (c'est mon secteur) se trouvent chez pourchier.com . Fait une petite recherche, y en a pour tout les gouts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est pas le meme tarage les Eibach ^^. Je prefere celui des H&R qui est plus fort ^^. Bah Pourchier j'ai jamais reussi à faire fonctionné le site XD. Je suis paumé dans le bordel XD. Montre moi où sont les prix de ces pourchier pour des B6 et je peux comparé ^^.Edit: Oublie j'ai trouvé. Enfin presque j'arrive pas à trouver pour mon EJ XD.Edit 2/ C'est les meme prix voir un 1€ plus cher que sur aluform pour la suspension ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites