Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumifujiwara

Mon bébé à moi [EJ9 Powa!!!] News p57 =D Lame posé!

Messages recommandés

Ok Wink

Et t'as des disque à l'arrière? C'est pas des tambours sur une EJ9?

Parce que faut voir aussi si tu as un abs, le répartiteur de frein est différent d'une civic à l'ITR

Frein EK 4 c'est vague.. je l'interprète de la façon suivante, 260 à l'avant, 240 à l'arrière avec un répartiteur 50/50 sauf si tu l'as changer

Donc un 70/30, et tu vas te retrouver avec un 280/240

Tu as pas peur d'avoir un peu trop à l'avant?

J'avais trop zoomer sur le téléphone mdr, j'avais que la moitier de la photo ^^

Là n'est pas la question, je te fais confiance pour faire les choses bien.

J'aimerais avoir ton retour sur le setup.

Je vais avoir le même que toi dans un sens, sauf que moi je part du système de l'ITR à laquelle je vais retiré le module ABS

Ca change pas grand choses à par 2,5kg de moin à tout peter lol.
Et je ne vais pas monté ça tout de suite lol. Faut que je mette des pneu sur les jantes d'EK4 avant mdr.

Ca me libérera de la place pour mon entrée d'air ^^

Il est juste à cote de la boite à air. Et oui je vais avoir besoin de sa place mais plus tard.
Et puis il me manque un des capteur aussi --' perdu dans un tonneau sûrement lol

T'as fait des tonneaux Oo?
Mais t'as pas la meme voiture, c'est pour ça lol. Moi sur EJ9 il est dans le fond mdr.

Bah avec l'integra oui, un saut dans un champs 1m plus bas, atterrissage sur la roue arrière et trois jolis petits tonneaux...

Bref maintenant je pars à Genève baver devant pa nouvelle NSX lol. Bonne aprem

Petite info ^^. Je vais faire sabler les jantes et les etriers pour les peindre. Donc les etriers seront refait entierement (joints+piston) pour la modique somme de 240€ livé U_U.

Meme si ça reste bien cool comme tarif comparé à certain shop mdr.

Les jantes seront repeints en Gris metalt origine ^^ et les etriers dans un rouge classique =D.

Bon alors petite nouvelles... Les jantes sont dans le couloir =D. J'ai pris des photos mais la flemme de les uploader avec le site du fofo ce soir, et avec image shack, les photos sont trop grosse pour mon compte gratuit mdr.

Bon petite news ^^.

Me faisant chier durant ce long week end, je me suis dis pourquoi ne pas bosser un peu sur la culasse, meme si j'ai pas les joints ou quoi, je peux toujours mettre le truc à propre et preparé 2-3 trucs.

Donc j'ai nettoyer les plan de joints des collecteur, maintenant il brille. Je ferais des photos demain pour vous montrer ^^.

Et justement tant qu'on parle de demain, j'ai un pote qui a fait une prepa de fou sur une civic EJ2 qui sort je dirais la quoquette somme de 200-230cv voir plus lol. En atmo hein ^^. Par contre c'est secret le comment du pourquoi lol =P. Qui vient me donner un petit coup de main, enfin me conseiller sur comment et quoi faire pour ameliorer ma culasse =]. Histoire de... Enfin bref. Si je suis gentils (et surtout si lui il l'est), vous aurez droit à des photos de son joujou (mais pas ce qu'il y a sous le capot navré ^^')

takumifujiwara a écrit:
Bon les jantes sont arriver chez mes voisin, donc photos ce week end =D.
Ll weekend est passer 12121212

Han ça va!!! C'est quand qu'on ce voit au fait?

Et les photos sont trop grosse pour les heberger sur imageShack. Et le truc du site, c'est l'horreur, j'en ais pour une journée si je dois les mettre....

Bon voilà, mon pote est venu et m'as donné quelques conseil fort interessant. Et j'avoue que ça me tate. Mais je veux être sùr que ce soit faisable et surtout faudrait que je trouve où acheter les pièces necessaire mdr.

Il m'as donné la brillante idée de le passé en HC ce petit D14, tant qu'il est ouvert lol.

Et son EJ2 sort 230cv et 22.8 m.kg de couple (ou 228N.m pour ce qui comprenne pas lol)

Par contre j'ai oublié de prendre des photos lol. 11222

Donc si quelqu'un sait où trouver des piston de D16 HC, je veux bien un pitit lien svp =D

Bah déjà le noir il degage lol. Elle vont retourner à leur couleur d'origine =D.

Ca ce voit pas sur les photo mais la peinture est dans un état pitoyable. Surtout au centre =/. C'est comme si y avais des grumaux XD.

(Vu hier, mais pas répondu, j’étais au volant Razz)

Si ça ce vois un peu quand même que la peinture à ramasse.

HS : Qui dors dans le couloir ?

Remise en état ça lui ira comme un gant, ou une botte tient... hum bref

Personne mdr.

Sur la premiere ça ce voit surtout.

Po bien d'utliser son telephone en conduisant. Là c'est 6 points est une savré amande que tu prend XD. Si tu te fais choper du moin!!

Tu verras ces jantes sont sympa ! Bon courage pour la remise en état Wink

Moi elles ont été poncées au grain 50 puis peintes en noir mat à l'arrache.. j'pense que j'vais les faire sabler un bon coup Wink

Je vais les faire sabler puis peindre par un pote carrossier. Mais c'est que ça coute des sous tout ça mdr. Alors c'est en stand by >

Bon aller je sais pas quoi faire mdr.
Devinvez le kilometrage que va avoir ma civic =D.

Petit indice, je l'ai eu y a 1 an et demis à 64000kms.

Celui qui trouve.... Bah il a trouver mdr.

Pas trop kilométrée t'as du bol !
Au pif, 15/20 000 de plus...donc 84 000 disons ? Smile

Si j'ai gagné j'veux tes jantes en récompense 097

Bon petite nouvelle. 4 T1R en 15" pour les jantes d'EK4 fraichement commandé. PLus qu'à attendre (mercredi je pense lol). Et montage.... Je sais pas quand lol.

Pour compenser l'achat je vend mes roulette en 14 à un pote qui en a grandement besoin ^^.

Bon au nouvelles!!

Pneu reçu et monté! Donc un shoot s'oblige =D. (Je vous le dis tout de suite, je suis pas doué pour ça XD)
Par contre j'ai pas eu le temps, ni l'argent pour les faires sabler et peindre donc elles sont dans un état.... Vive les études quoi.... Mais ça viendras.

J'adore ses nouvelles roupettes =D. Le comportement est excelent Very Happy

Les T1R tout neufs et leur petites marques de peinture ^^

mème quand c'est plus tout neuf on en vois encore!!! Laughing

mème après des seances de piste Laughing

La fusé prend forme Cool
Les jolis pneus neuf et profilé en plus.
Je veux changer les jantes de mon SLK mais pas très facile
Mercedes c cool mais coté matos c moins cool car on ne trouve pas grand chose à par la chips(Eprom).

En tout les cas Zoli bolide.

Merci =). Ca avance doucement avec le peu d'argent que je gagne pendant mes études =).

Quand j'aurais un taf et que je serais posé on passera au choses serieuse =D.

Pour Mercedes, en meme temps y a pas grand chose à faire XD. C'est déjà du must, mais faut pas prendre le bas de gamme (qui est quand meme un haut de gamme XD) de Merco.

Elle est toute jolie Wink Mais encore un poil trop haute à mon gout Very Happy

Je pense surtout qu'il lui manque des lames =D. Ce qui donnerais l'impression qu'elle est plus basse. Mais sinon elle est bien comme ça je trouve =D. Toute façon je peux pas la descendre, c'est des ressort court dessus et non des combi XD.

Bientot montage des frein d'ITR et va falloir que je prenne des camber sous peu pour pas flinguer mes pneus en 15000kms XD.

takumifujiwara a écrit:
Je pense surtout qu'il lui manque des lames =D. Ce qui donnerais l'impression qu'elle est plus basse. Mais sinon elle est bien comme ça je trouve =D. Toute façon je peux pas la descendre, c'est des ressort court dessus et non des combi XD.

Bientot montage des frein d'ITR et va falloir que je prenne des camber sous peu pour pas flinguer mes pneus en 15000kms XD.

les camber ça servira rien ...

fait une gèo si nécessaire ça te coûtera moins chère.

a l'avant une fois rabaissé même a -60 ça prend presque pas de carrossage et à l'arrière ça en prend pas assez pour ruiné l’intérieur de tes pneus.

enfin en 12 000km sur le coupé à -60 aucune usure anormale de constaté Wink

Sauf que j'ai un soucis de carrossage sur la voiture. C'est pour ça qu'il me faut des camber pour pas bouffé mes pneus droit ^^.

Je sais ce que je dis encore Laughing

Et je suis à -35 de bases mais ça a du descendre un peu avec le tassement.

• Créer...